Chapitre 24 Rosalia

21K 693 174
                                    

Salut, Salam, J'espère que vous allez bien 💕! Merci d'être aussi nombreuses à me lire. Je suis trop heureuse et touchée que ça vous plaise 🥹,  Bonne lecture

🎵 I dont want to hurt you.... I don't want to hurt you... 🎵

.....................

J'ai RDV ce soir avec des anciens amis du collège. Au décès de mon frère certains sont venus me voir et nous avons repris contact. Nous nous voyons rarement chacun ayant sa vie, mais ce soir on a RDV dans un restaurant asiatique sur South Dismal mais un côté un peu moins pauvre que là où j'habite.

Je suis contente ça fait moins d'une semaine que Nour est mariée et en en voyage de noces mais elle me manque énormément, je me sens seule. Les potes d'Amir leur ont organisé un road trip autour du monde. Elle m'envoie plein de snaps elle a l'air de profiter, je suis heureuse pour elle vraiment.

Je jette un œil au sac de drogue que j'ai caché dans ma chambre. Avec le mariage j'ai mis tout ça de côté mais je suis angoissée. Je ne sais pas trop comment je vais faire et honnêtement j'ai peur... J'esquive Kaiio un maximum je me cache, mais je sais que je ne pourrais pas l'esquiver éternellement il faut que je vende sa merde. Je pourrais demander de l'argent à Nour je sais qu'elle m'aiderait mais j'en ai marre de compter sur elle. Elle a sa vie maintenant je dois gérer ça seule.

Je me prépare et sort. Je prends un blaser avec moi nous sommes mi septembre il fait encore chaud mais je sens la fraîcheur de l'automne arrivée. J'ai hâte, je déteste l'été.

Je prends ma voiture et roule jusqu'au restaurant. Je me gare juste devant et sort puis entre dans le restaurant chinois.

« Rosalia ! »

Je souris et rejoins mes amis. Il y a 3 filles, Manuela, Dolores et Betty. 2 hommes Esteban et Farell. Que des latinos et des afros américains.

« Salut ! Vous allez bien ? »

Je dis bonjour à tout le monde. J'en profite pour commander un virgin mojito je suis accro à cette boisson.

« Alors quoi de neuf ? Avec tes gosses de riche.

Je souris. Tout le monde sait que je travaille à Center Neighborhood pour des gens comme nous, c'est juste incroyable car en réalité nous sortons rarement de South Dismal.

-Comme d'habitude les plus riches s'enrichissent et nous continuons de galérer.»

Tout le monde rit.

Je commande à manger. Je passe une bonne soirée avec mes anciens amis, ça me fait du bien de me retrouver avec des gens comme moi. Des gens qui comprennent ce que c'est de se battre pour survivre. Cette soirée me permet d'oublier un peu mes problèmes. Je dis au revoir à tout le monde, puis me rend à ma voiture.

« Rosalia attends !

Je me tourne, Esteban me suit. C'est un latino comme moi mais un cubain, il est assez grand, plutôt fin pas du genre musclé, des cheveux noirs la peau foncée. Il n'est pas super beau mais plutôt mignon, il a son charme je dirais. Il travaille comme chauffeur livreur.

-Oui ?

-Ça te dirait qu'on aille boire un verre ? Juste toi et moi ?

Je le regarde, hésitante. En réalité je n'ai aucune raison de refuser, j'ai 24 ans et j'ai aucune vie amoureuse. Et il est plutôt sympa, on s'entend bien tout les deux. Mais il n'est pas lui... Je soupire, j'en ai marre de penser à lui.

-Je euh..

-C'est juste un verre Rosalia, ou un repas comme tu veux ça ne t'engage à rien.

Il me regarde en attendant ma réponse. Il a raison après tout ça ne m'engage à rien.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now