Chapitre 17 Rosalia

20.7K 705 192
                                    

Salut, Salam : TW Attention : Dans cette partie il y a des scènes de violence et de harcèlement! Je préfère vous prévenir si vous y êtes sensibles j'espère que ça ne va pas vous perturbez...
Si vous êtes harcelés à l'école rapprochez vous des adultes ou contacter le 3018 mais ne vous isolez pas.. Prenez soin de vous ❤️💕, Little_Orchid90🥀!
.................

CONNARD ! Ce type est un sale connard non mais je n'arrive pas à y croire. On en où là ? Il est fou ce malade mental, connard !
« En mode t'as pas adoré qu'il te bouffe la bouche en plein milieu du stade. »
« TA GUEULE » hurlais-je à mon esprit. Voilà qu'il me rend folle je me fais des conversations avec moi-même. Je n'arrive pas à y croire qu'il ait osé insinuer que j'étais une fille facile moi ! Alors qu'il a plus tourné qu'un joint dans une soirée techno. Un vrai connard voilà. Je lâche un gros soupir, je suis trop énervée. Ce sale type me met dans tous mes états. Il me fait mentir en plus, je ne sais pas d'où j'ai sorti cette histoire d'homme de l'autre équipe. Je suis une grosse menteuse je voulais le rendre jaloux, c'est ridicule.

Pourtant, j'ai eu l'impression qu'il était jaloux, j'ai vu son regard s'assombrir ses poings se serrer est-ce qu'il est jaloux ?.. NON ! Ça suffit je dois protéger mon cœur. Je ne vais pas recommencer à interpréter tout ce qu'il dit et fait. Me faire des films toute la nuit sur la possibilité qu'il m'aime ou qu'on soit ensemble. Je n'ai pas oublié ce qu'il a dit à sa précieuse Emma la garce.

Je me tiens la tête il me donne des migraines. Je me mords la lèvre presque jusqu'au sang, il m'a pris mon premier baiser... Et c'était incroyable encore mieux que ce que je m'étais imaginée... Je caresse mes lèvres, je n'arrive pas à y croire. Mon cœur bat encore très vite, j'ai l'estomac noué... Je n'avais jamais ressenti ça, ce ne sont pas des papillons que j'avais dans le ventre mais des rhinocéros. Je vais avoir un ulcère à l'estomac à cause de ce connard. J'ai réussi à l'arrêter la première fois mais quand il m'a attrapé je n'ai pas pu. J'avais tellement envie qu'il m'embrasse, quand il m'a mordillé la lèvre c'était terminé, je n'ai pas pu résister. C'était mon premier baiser et il a tout gâché... Je l'aime tellement, il m'attire tellement, ça me fait mal ça me rend dingue... Je secoue la tête en entrant dans la salle de bal. Il faut vraiment que je l'oublie, qu'il fasse sa vie de son côté, il est trop mauvais pour ma santé mentale. Nour est en pleine conversation avec Amir, elle agite les mains. Elle s'assoit sur les chaises désespérée. Je la rejoins.

« Ça va ? Lui demandais-je. »

Elle secoue la tête les larmes aux yeux.

« Je suis trop saoulée, me crie-t-elle dans l'oreille. Je t'expliquerai demain je vais rentrer. Tu veux rentrer avec moi ? »

J'aimerais rentrer avec elle mais j'ai donné ma parole que j'allais aider à ranger après le bal.

« J'ai promis, lui dis-je en soupirant.

Elle hoche la tête.

-Ne t'inquiète pas je comprends c'est pour ça que j'ai pris ma voiture.
Elle se lève et récupère son sac.

-Ne rentre pas trop tard et envoie un msg quand tu rentres », me dit-elle.

Je l'accompagne jusqu'à la porte. Je vois Amir nous regarder, elle ne lui jette même pas un regard. Je me demande ce qu'il s'est passé entre eux.

« Tes sur que ça va aller Nour ? Vraiment ?

-Je suis trop saoulée, elle soupire, mais vasy ça va aller je te promets Rosalia."

Je me mords la lèvre j'ai envie de l'accompagner en réalité il y a aucune raison qui me pousse à rester même si j'ai promis d'aider, qu'ils se débrouillent en vrai. Mais je ne sais pas une partie de moi sent que je dois rester c'est un sentiment étrange qui me prend aux tripes.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now