Epilogue : Rosalia

23.2K 747 382
                                    

Hello, Salut Salam! . Comme allez vous 💕?

Coucou je fais un petit update encore une fois pour vous remerciez 585k!! 🫨 franchement j'arrive même pas à y croire tellement c'est incroyable! En postant cette histoire jamais j'aurais pensé que ça plairait autant 💕! Alors merci pour vos votes vos commentaires désolée si je ne peux pas répondre à tout le monde! Mais je vous vois, merci pour votre soutien et pour tout vraiment c'est grâce à vous tout ça vous êtes dans mon cœur 💕🥰🩷💖🥹!

Voilà la dernière partie je suis trop triste genre c'est un sentiment trop bizarre 😢😢🥺. Mais bon, je vous laisse lire on discute à la fin!

Update : J'ai lu pas mal de critiques là dessus et toute critique est bonne à prendre mais c'est vrai qu'au début de l'histoire je faisais pas mal de longueurs mdr je débutais dans l'écriture c'était en mars quand même donc j'avoue que j'allais troooop dans les détails. Je pense que ça s'arrange au fil des chapitres (j'espère en tout cas), mais quand j'aurais le temps je modifierai le début de l'histoire 💕! Merci à vous de rester bienveillantes

Bonne Lecture mes petites orchidées, Little_Orchid90🥀

................................................

4 mois plus tard,

Je suis dans mon lit. J'ai mal au ventre, je me lève pour aller prendre un bain voir si ça va pas me détendre. Je laisse l'eau chaude couler. Je profite de la vue que m'offre cet appartement. J'ai encore du mal à croire que j'habite ici. C'est vraiment incroyable la vue, mais aussi le fait de ne pas être loin de Nour qui habite quelques bâtiments plus moi. Enfin tout. C'est une nouvelle vie totalement différente de ce qu'elle j'ai connu avant. Le ménage c'est une galère par contre mais Enzo il fait venir une femme de ménage pour m'aider. Je ne vais pas m'en plaindre.

Être madame Bianchi, c'est tout ce que j'ai toujours voulu. Je suis heureuse avec lui, il est arrogant a la tête dur, trop protecteur on se dispute parfois. Mais de l'autre côté je sais qu'il m'aime, il prend soin de moi, il fait tout pour moi, c'est le meilleur des amants. Il me rend tellement heureuse.

Le bain me détend mais j'ai encore mal. Je sors de la baignoire. Notre fils, ne doit arriver que dans une semaine normalement, j'espère que je ne suis pas en train d'accoucher. Mais la douleur s'intensifie. Je ne sais pas si j'ai perdu les eaux peut être n'aurais-je pas du prendre un bain.

J'appelle Enzo, il est au travail. Après il fait les horaires qu'il veut mais ils ont beaucoup de boulot, parce qu'ils démarchent des clients, avec Amir et Kyo.

« Allo ?

Je souris. Il a vraiment fait des efforts par rapport à ça il me répond quand je l'appelle.

-Enzo, j'ai mal au ventre. Je sais que le bébé ne doit pas arriver avant une semaine mais...

Il y a un silence.

-J'arrive.

-Ne roule pas comme un fou !! Criais-je, c'est pas le moment de faire un accident. »

Il rit et raccroche. Ce type conduit comme un dingue faut qu'il se calme avec l'arrivée du bébé, je veux qu'il soit plus vigilant.

Je m'habille l'attendant. Les douleurs sont de moins en moins espacés, vraiment c'est terrible c'est de plus en plus douloureux.

Il arrive 10 min après, vraiment il conduit trop vite.

« Mia rosa ça va ??

Je suis agenouillée sur le canapé tenant mon ventre.

-J'ai mal je sais pas. »

Bianchi Empire Tome 1 Onde histórias criam vida. Descubra agora