Chapitre 6 : Enzo

21K 789 140
                                    


Je ne sais pas pour qui elle se prend celle-là à vouloir jouer à la folle avec moi ? S'il faut que je lui mette un coup de pression à la mode sicilienne il n'y a pas de problèmes. Surtout que je vois l'effet que je lui fait, elle n'arriverait pas à soutenir mon regard. C'est bizarre de voir une femme timide, elle me fait penser à ma sœur. Elles ne se ressemblent pas mais il y a quelque chose chez Rosalia qui me fait penser à Chiara. En tout cas elle a intérêt à me présenter un travail de qualité.

Je me dirige vers les vestiaires, nous avons entrainement ce soir. Je suis en train de me changer quand je vois un sac se poser à côté du mien sur le banc je lève la tête. Je croise Amir c'est un gars tranquille, il est défenseur et il est vraiment bon. Il a les mains dans les poches, il est encore en uniforme.

"Enzo?

-Ouais?

-Dis-moi en tant que capitaine, tu peux demander au coach qu'on repousse les horaires d'entrainement au soir après la rupture du jeûne stp ? A part si ça te dérange".

Je le regarde, je suis croyant aussi et je respecte les religions donc non ça me dérange pas du tout.

"Non tranquille, je lui demande ça tout à l'heure mais ça ne devrait pas poser de problème.

-Merci, frère.

-Tkt."

Je me change enfile mon short et mon maillot. Le short est noir et le maillot blanc avec l'emblème du lycée un lion gueule ouverte, mon nom est floqué sur le dos du maillot. Nous nous rendons sur le terrain de foot qui est situé à l'intérieur du lycée le coach nous attend. Il siffle.

"Bougez-vous! On a du taf là."

Nous nous rejoignons tous autour du coach avant de commencer l'entrainement .C'est le moment idéal pour lui demander.

"Coach, Est-ce qu'on peut repousser les entrainements à plus tard le soir pendant le Ramadan ? Pour les élèves qui le font ?

-Pfff, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de leur Ramadan. Pourquoi on devrait faire une exception pour eux ? » Dit Kevin.
Je déteste ce sale type. Non seulement c'est un sale raciste, mais en plus il est insupportable.

"Ferme ta gueule toi", lui dis-je.

Il serre les poings et avance vers moi. Qu'il essaye de me frappe je le défonce moi, il ne fait pas le poids.

"Ne fais pas le chaud, Enzo tu as besoin de moi dans l'équipe et tu le sais".

J'éclate de rire. Son petit papa lui répète depuis petit qu'il est important et il a fini par le croire.

"On a plus besoin de Amir que toi, il est largement meilleur que toi. Reste à ta place, si le coach est d'accord, on fera les entrainements la nuit.

-Espèce de..."

Je m'approche de lui poings serrés. Nous sommes presque front contre front, mais le coach lève la main pour l'interrompre.

"Ça suffit tous les deux ! On fera les entrainements après la rupture du jeûne au moins le temps qu'il reste, maintenant allez-vous échauffer."

On se toise du regard Kevin et moi, je sais qu'avant la fin d'année ça va partir en couilles entre nous. Je vais lui faire ravaler son mépris moi.

Amir me tend la main.

"Merci, Enzo. Et merci de m'avoir défendu.

-Qu'il aille se faire foutre lui, il est éclaté en plus."

Il rigole.

"Tu te souviens comment il est tombé au match comme Richmond?

Je me joins à lui pour rire.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now