Chapitre 30 Rosalia

25.7K 695 179
                                    

Salut Salam, Comment allez vous 💕?

On a atteint les 10k je vous jure je n'arrive pas à y croire 😪😭 je suis beaucoup trop heureuse et émue 🤧 . Merci de vos partages, vos soutiens vos jaimes et commentaires. Je suis tellement heureuse que l'histoire d'Enzo et Rosalia vous plaise 🩷. MERCI 🥰 !

TW : Il y a encore des scènes un peu choquantes (notamment agression

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TW : Il y a encore des scènes un peu choquantes (notamment agression..) donc si ça vous gêne il vaut mieux zapper ces parties... Bonne Lecture, Little_Orchid90🥀

.........................................................

Je suis réveillée par le bruit de la pluie contre le balcon, je tends la main sur le côté droit du lit, pensant sentir sa présence. Mais le lit est vide j'ouvre les yeux doucement et prends mon téléphone pour voir l'heure. 10H30, j'ai bien dormi.

Je frotte mes yeux, je sens une gêne dans mon entrejambe, un inconfort, mais ça aurait pu être pire j'imagine. Je suis en culotte débardeur, j'ai faim et soif.

« Enzo ? »

Je le cherche dans la suite, mais il n'est pas là. Mince.. Et s'il était parti ?.. Si c'était l'affaire d'une nuit et qu'il m'avait laissé.. Comment je vais payer la chambre ? Ça représente près de deux mois de salaire. Je me mords l'ongle, puis secoue la tête. Il n'aurait pas fait une chose pareil, pas après la nuit dernière. Je me déshabille et rentre dans la douche italienne. J'allume l'eau chaude et laisse couler l'eau le long de mon corps.

Purée, j'ai perdu ma virginité avec Enzo.. Je n'arrive pas à y croire, je pensais le faire attendre plus longtemps mais hier soir, après sa déclaration tout ce qu'il s'est passé je n'ai pas pu j'en avais tellement envie.. Je ne comptais pas me rendre à la réunion des 6 ans, je n'ai pas vraiment aimé ces 4 années de lycée à part les moments avec Nour et Enzo.. Surtout qu'elle n'est même pas présente, donc j'avais encore moins envie d'y aller, mais je ne sais pas après le SMS d'Enzo je me suis dit qu'il fallait que j'aille le voir. J'ai été dur avec lui, il est venu m'aider il a interrompu sa soirée avec ses frères et ils m'ont tous aidé, j'ai été injuste un peu en le traitant d'égoïste, en plus il m'a offert plein de livres.

Mais je voulais tellement qu'il prononce ces mots, et quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Je n'y croyais pas depuis le temps que j'attendais ça. Je n'ai pas répondu à son je t'aime je ne sais même pas pourquoi j'étais tellement sous le choc.

J'ai fait l'amour avec Enzo... Et mon Dieu c'était incroyable, mieux que ce que j'aurais pu m'imaginer. On m'a toujours dit que la première fois c'était nul ou douloureux. Mais ce n'est pas ce que j'ai ressentie avec lui, une petite brûlure un inconfort mais qui est vite parti et qui a laissé place à un orgasme, comme jamais je n'aurais pu m'imaginer. Je sens une chaleur dans mon intimité en y repensant.

Je me rince les cheveux, prends le gant et me lave. Je reste un long moment sous la douche. J'ai un peu honte de le revoir, et j'appréhende.. Il m'a vu nue, je me mords la lèvre gênée. Et je l'ai vu nu aussi... Il a un corps incroyable des muscles de partout, je n'ai pas osé regarder son truc par timidité, mais j'ai sentie lorsqu'il était en moi qu'il a été très gâté aussi à ce niveau là.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now