Chapitre 39 : Enzo

34.2K 680 211
                                    

Hello, Salut, Salam, comment allez vous les amies 💕? J'espère que tout va bien pour vous.

Je n'arrive pas à croire qu'on soit à 42k genre je me dis mon histoire 42k de vues 🥺🩷, je suis vraiment sous le choc et ultra flattée. Merci de votre soutien sans faille 🥰, vous êtes incroyable et je vous souhaite le meilleur. Vous savez vos messages me font même rougir genre wow 😮‍💨. C'est incroyable l'amour que vous me donnez ❤️❤️.

 C'est incroyable l'amour que vous me donnez ❤️❤️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon pour vous remerciez une longue partie. Vous avez de la chance que j'ai pas de vie sociale mdr j'ai commencé à écrire vers 17-18H et je publie à 4H du matin 💀. C'était intense à écrire, je pense que ce sera intense à lire aussi 😎.

Merci pour tout la famille, Little_Orchid90🥀

..............................................................

Je me réveille dans la nuit, ma femme dans mes bras. Enfin pas encore officiellement mais c'est pour bientôt. C'est un truc de dingue, en peu de temps je me suis plus qu'attachée à elle je suis fou d'elle et je ne peux plus vivre sans elle. Mon père m'a toujours dit que quand c'est la bonne on le sait il se passe quelque chose à l'intérieur de nous, ça nous prend aux tripes. Il avait raison c'est ce que je ressens pour Rosalia. Je la regarde dormir alors qu'elle est dans mes bras, je veux me réveiller tous les jours de ma vie, avec la chaleur de cette magnifique femme contre moi. Je prends sa main et caresse sa chevalière doucement pour ne pas la réveiller. Ses courbes et ses rondeurs m'excitent puissamment. Je sais pourquoi toutes ces petites salopes au lycée la harcelaient, elles étaient juste jalouses d'elle en fait. Il y a toujours une zone d'ombre je n'ai pas encore retrouvé la mémoire à 100 % ça me prend la tête.

Je passe l'index sur sa joue ronde et suit le tracé de ses lèvres. Hier soir j'ai cru que j'allais péter un câble quand ce chien l'a dragué devant moi en plus. C'est un putain de manque de respect. Je ne veux pas qu'on l'approche ni qu'on la regarde elle est à moi bordel. Mais alors que je l'observe je me demande si nos différences sont surmontables. Je suis ce que je suis elle est ce qu'elle est et contrairement à ce qu'elle pense je ne veux pas la changer. J'aime sa gentillesse sa bonté, dans mon monde c'est vu comme une faiblesse mais je ne suis d'accord avec ça après tout ce qu'elle a vécu, elle arrive encore à voir le bien chez les gens. Je trouve ça putain de respectable, mais ça me rappelle constamment que je la mérite pas. Et je suis pas convaincu qu'elle accepte cette part d'ombre venant de moi, peut être que ses mots ont dépassé sa pensée mais elle les a quand même prononcé. Il y a toujours une part de vérité.

Est ce qu'elle assumera la vie que je lui propose ? Si je deviens capo elle aura la même vie que Chiara, elle ne sera pas libre, toujours avec un garde du corps. Est ce qu'elle se rend compte de ce que ça implique ? Est ce qu'elle l'acceptera ? Je soupire, ça me prend la tête. Je peux pas vivre sans elle bordel, mais est ce que je dois la laisser vivre sa vie loin de moi pour la protéger ? Est ce que j'accepterai qu'elle épouse un autre ? Putain jamais je le tue et j'en profiterai pour brûler la mairie et la kidnapper. Elle rirait sûrement pensant que je n'en suis pas capable.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now