Chapitre 4 : Enzo

23.7K 782 157
                                    

00h00 Center Neighborhood, Dismal City

Je suis dans un immense loft à deux étages avec Éros au dernier étage d'un gratte ciel à Center Neighbothood. L'appartement est gigantesque avec vue sur les tours de Dismal City, la musique bat son plein. Les filles sont sur leur trente-et-un, c'est à celle qui aura la robe la plus courte et la plus flamboyante. Je me suis habillé simplement, je ne vais pas faire d'efforts je m'en fous de leur soirée. Je vois les futurs dirigeants de ce pays danser coller serrer les uns avec les autres, certains ont le nez plongé dans la blanche. D'autres fument des joints, d'autres encore s'embrassent et se montent presque dessus. A peine arrivé j'ai déjà envie de repartir.

Il y a un bar qui a été installé sur la grande terrasse de l'immeuble. Ils ont carrément engagé un barman, les riches ne font jamais les choses à moitié. Je m'y rends et commande un mojito. Mon regard tombe sur une magnifique paire de jambes fines et bronzés assises au bar je remonte mon regard une taille fine une poitrine moulée dans une robe argentée des yeux marrons et des longs cheveux blonds. J'aime les blondes, je lui lâche un sourire charmeur. Elle me regarde de haut en bas avec un grand sourire. De son regard je peux voir que c'est déjà gagné, elle sera à 4 pattes dans quelques minutes. Il n'y a même plus de challenge en vrai, c'est limite ennuyant.

"Bonsoir vous-êtes ?

-Tu peux me tutoyer, je suis Enzo".

Elle se mord la lèvre de manière sensuelle puis se lève de sa chaise.

"Enchanté Enzo, moi c'est Kate".

Je ne prends même pas la peine d'enregistrer son prénom, je ne compte pas la revoir après avoir fait ce que j'ai à faire.

"On monte ?". Lui dis-je avec un clin d'œil.

Elle acquiesce et me suit. En me tournant, une fille me rentre dedans et renverse son verre sur mon T shirt. Je fronce les sourcils.

"Oh euh pardon", me dit une jolie rousse avec plein de taches de rousseur. Je lui attrape le poignet.

-Tu vas devoir être punie pour ça tu le sais, hein ?"

Une fille normale et qui se respecte m'aurait giflé ou insulté, ou au pire serait partie. Mais elle a un grand sourire et pose une main sur mon torse.

"Comment veux tu me punir ? me dit-elle d'une voix sensuelle.

-Je peux te montrer en haut si tu me suis.

-Eh!" me dit la blonde derrière moi dont j'ai oublié le prénom.

"On devait monter ensemble !"

Flemme d'une crise de jalousie. Ça me donne une idée, je ne l'ai jamais fait avant mais toute expérience est bonne à prendre.

"Montez toutes les deux".
Elles se regardent et acquiescent. Nous prenons les escaliers pour monter à l'étage, je trouve une chambre vide, je crois que c'est la chambre de ses parents, il y a un lit king size à côté d'une grande baie vitrée qui donne sur toute la ville. Je me sens comme un putain de roi, le roi de cette ville, deux belles femmes qui n'attendent que moi. Je ferme la porte et les laissent s'occuper de moi.

Je suis dans la voiture pour rentrer avec Eros. Il a un grand sourire, je pense qu'il a passé une très bonne soirée lui aussi.

"Tu as du rouge à lèvres sur le cou. Enlève, tonton ne va pas être content s'il voit ça"., me dit-il

-Pas que sur le cou si tu vois ce que je veux dire."

Il rigole.

"Bonne soirée alors ?

Bianchi Empire Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant