Chapitre 21 Enzo

21K 709 107
                                    

Salut, Salam! Vous êtes environ 2K à avoir vu mon histoire 🤧😭. Ca me touche beaucoup trop vraiment. Je tenais à vous remercier sincèrement, merci pour vos jaimes vos partages, MERCI 💕❤️
! Je suis plus que ravie que l'histoire d'Enzo et Rosalia vous plaise. Mention spéciale à celles qui commentent mdrr je vous jure je ris trop en lisant vos retours vous êtes INCROYABLE 😎!
Pour vous remerciez aujourd'hui il y aura 2 parties. Love you, Little_Orchi90.🥀

🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

..................

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. J'ai la gueule de bois, putain. Il me faut un certain temps pour émerger.

Je m'adosse contre le lit. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis. J'entends du bruit. Je me lève une main sur les tempes. J'ouvre la porte, la lumière du jour m'aveugle. Je mets ma main devant mes yeux. Je suis toujours habillé, j'ai dormi habillé je déteste ça.

J'avance via le couloir, jusqu'à une grande cuisine américaine, en bois foncé et blanche. Eros est assis sur une chaise tournante face au bar de la cuisine. Je frotte mes yeux. Amir est adossé contre le plan de travail en marbre.

« Tiens.
Il pousse une tasse de café en ma direction je l'attrape, et boit.

-C'est ton appartement ? Demandais-je, la voix rauque.

-Ouais. Je l'ai acheté pour mon mariage.

-Félicitations. »

Je me tourne et observe l'appartement. Un grand salon est adjacent à la cuisine. Les canapés sont gris et les rideaux aussi. Un tapis blanc prend une large partie du sol, en face une grande télé écran plat est collée en mur. Je m'approche et m'assoit sur le canapé luxueux. Une grande baie vitrée donne sur un long balcon. On peut voir le pont de West Dismal surplombant la rivière.

« C'est des vitres teintés me dit-il, comme elle est voilée.

J'acquiesce.

Eros se tourne vers moi toujours assis sur une chaise tournante.

-Tu m'expliques c'était quoi ton problème hier ? Me demande-t-Il.

J'hausse les épaules.

-Je me souviens plus de ce qu'il s'est passé.

-Je vais te dire moi, me dit-il, en colère. Il croise les bras. Tu t'es défoncé la gueule en boîte et t'as essayé de séduire la femme d'un putain de mafieux russe. Donc encore une fois, c'est quoi ton problème?

-C'est bon dit Amir, laisse le tu vois bien qu'il a la gueule de bois.

Eros lève un sourcil.

-Toujours tu le défend quand il fait de la merde dit-il en soupirant.

-Je ne le défends pas, il a merdé mais laisse le émerger. Et toi. Me dit-il en pointant du doigt. Tu vas arrêter tes conneries, et te calmer un peu.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now