Chapitre 40 : Rosalia

22.6K 604 241
                                    

Salut, Salam, comment allez vous 💕?

Petite surprise ce soir la suite. Ca va je ne vous ai pas fait attendre longtemps 😎.

Merci les amies pour votre soutien et vos retours 🤧. Je vous saoule avec mes mercis à chaque partie mais c'est parce ça me touche trop. Je me souviens au début personne ne me lisait j'avais 100 vues à peines et je me disait bon tant pis je publie quand même, je fais ça par plaisir et finalement vous êtes aussi  nombreuses et tellement bienveillantes 😪💕. Alors M.E.R.C.I! 🥰

PS : N'hésitez pas à commenter j'aime beaucoup vous lire.

PS : N'hésitez pas à commenter j'aime beaucoup vous lire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TW : Il y a des scènes d'agression dans cette partie...

................................................

1 semaine et demi plus tard Continental Hotel, DMC ...

Je sens qu'on me bande les yeux.

« Qu'est ce que tu fais, mi amor ?

-J'ai une surprise viens.

Il me prend par la main.

-Je vois rien arrête.

-Fais moi confiance. »

Il se met derrière moi et me tient par la taille pour m'aider à avancer, j'entends le bruit de l'ascenseur. Je sens qu'on monte, mais je suis étonnée je pensais que le 55 était l'un des derniers étages.

Ça fait moins de 2 semaines qu'Enzo et moi nous sommes réconciliés. Et je ne pouvais pas être plus heureuse, je me suis réconciliée avec mon père aussi. Je l'ai enfin retrouvé et ça me rend joyeuse. Tout ce qu'Enzo a fait pour moi c'est vraiment incroyable. Il m'aime je le sais , il ne me le dit pas souvent mais il me le prouve et il me rend heureuse. Mon père se soigne doucement, il va de mieux en mieux. Je ne vois pas beaucoup Enzo, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, il ne veut pas m'en parler mais je sais que c'est en rapport avec Kaiio, je le sens. Déjà il m'a collé deux gardes du corps h24 c'est insupportable. Où je vais ils me suivent, même aux toilettes, c'est un truc de dingue. Je le supporte de moins en moins, mais Enzo ne veut rien entendre. Le travail me manque aussi, j'aimais bien mon boulot. Je sais que pour l'instant je ne peux pas y retourner mais ça me saoule j'aimerais reprendre une vie normale.

« Tu sors avec un mafieux ta vie ne sera jamais normal », me dit ma conscience.

Je le sais et c'est bien ce qui me fait peur. Que cette situation devienne permanente, est ce que je pourrais supporte d'être fliquée h24 ? J'avoue que je ne me rendais pas compte de ce que ça impliquait. Et il n'est pas encore Don. Je ne sais pas qui son père va choisir mais tout le monde a l'air de penser que ce sera lui. Enfin je prends sur moi je me tais je ne veux plus me disputer avec lui. Nous sommes bien tout les deux vraiment bien en ce moment.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now