Chapitre 27 Enzo

22.3K 717 195
                                    


🎵 Elle me dit que je donne jamais de nouvelles. Que j'ai pas tant d'amour pour elle, mais pourtant je pense à elle tout le temps.... 🎵

.....................................................

« Tu casses  les couilles », lui dis.

-C'est quoi ton problème ? Me demande-t -il.

-T'aurais pas pu gérer ça avec Gianni ? Ou Alvaro.

-C'est toi qui m'a appelé pour me prévenir, pour qu'on s'en occupe ensemble, dit Eros outré.
-Puis personne ne séduit une femme comme nous. Ça te dérange pas d'habitude c'est quoi ton problème ? ».

Je lâche un long soupir. Je suis en voiture avec Eros sur le siège passager. Ce con a trouvé la copine de Mario Bruno sur les réseaux et l'a convaincu d'aller boire un verre. Il veut lui soutirer des informations sur son fdp de mec. On veut savoir où il trâine pour aller lui rendre une petite visite. Ce chien s'est rendu dans notre restaurant et a joue les chefs, ne voulant rien payer. Sauf que sa meuf ne veut pas venir seule, elle veut caser sa cousine ou je ne sais pas quoi.

Voilà pourquoi je me retrouver à aller à un double RDV sur Center Neighborhood. Ça ne me plait, pour la bonne raison que j'ai l'impression de trahir Rosalia. Ok j'ai pas officialisé les choses, mais j'étais sincère j'ai envie d'apprendre à la connaître je veux passer plus de temps avec elle.

« Je sais pas c'est quoi ton problème, tu disparais toute une nuit alors qu'on t'attentait avec Kyo, tu fais le mec discret, tu refuses d'aller voir ces meufs, alors que c'est la dignité de notre famille qui est en jeu. Donc quel est le problème qu'est ce qui t'arrive ? »

Je lève les yeux au ciel, il se comporte comme s'il était ma femme. J'aime ma famille je pourrais mourir pour chacun d'entre eux, Eros d'autant plus, mais parfois ça me casse la tête de faire partie de cette famille. Je lâche un long soupir, je ne veux pas être injuste Eros a toujours été là pour moi. J'ai confiance en lui.

« J'étais avec une meuf, lui dis –je.

-Où ?

-A l'hôtel.

-Donc tu prends du bon temps pendant que je m'inquiète. 

Il me regarde du coin de l'œil.

-C'est pas comme ça avec elle.

-Comment ça ?

-Je sais pas comment expliquer, mais c'est sérieux en gros. Donc je te préviens il ne va rien se passer avec la cousine là. Je vais pas la trahir. »

Il hausse un sourcil en conduisant. J'avoue que ça doit l'étonner c'est pas mon genre, d'habitude j'en ai rien à faire des femmes. Je les prends je fais ce que j'ai à faire et je les jette. Mais avec Rosalia c'est différent.

« C'est qui ? Me demande- t -il.

-Quand ce sera le bon moment je te la présenterai. »

Il acquiesce et ne dit plus rien. Il a l'air étonné ce que je peux comprendre.

Il prend une cigarette et l'allume. 

« Je te demande rien, je m'occupe de sa meuf t'en fait pas. Une fois qu'on sera où il est on appellera Gianni et Alvaro.

-Vasy on fait comme ça. »

Il  se gare en ville. Nous sortons de la voiture, puis on rejoint les filles au café. C'est bien un délire de meuf ça.

Je laisse Eros gérer, il a un don pour séduire les femmes elles l'adorent toutes. En Italie elles étaient toutes amoureuse de lui. Je suis un sauvage comparé à lui.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now