Chapitre 8 Enzo

20.8K 778 456
                                    

Quand Amir m'a proposé un rencard avec une belle femme, pour me remercier je ne pouvais pas dire non. Je suis assis sur le banc face à l'eau avec Amir.

« Il y a son frère qui vient aussi me dit Amir.

Je hausse les sourcils et me tourne vers lui.

-Il est déjà au courant, pourquoi ?

Il hausse les épaules et croise les bras.

-Je veux faire les choses bien. Elle me plait depuis qu'on est au lycée mais je ne sais pas je me disais qu'elle n'était pas prête. Je ne dis pas qu'on va se marier maintenant, mais je veux qu'on apprenne à se connaître. Puis c'est comme ça chez nous, ça montre que je la respecte et que je respecte les hommes de sa famille.

-Je vois. »

Je me gratte le menton en réfléchissant. Amir c'est vraiment un mec bien. Je voudrais un homme comme ça pour ma petite sœur. Je voudrais qu'il passe par mes frères et moi avant même de la draguer. Qu'il porte ses couilles, ça prouverait qu'il est un homme.

"Je comprends nous aussi en Sicile ça se passe comme ça."

Il acquiesce.

Je lui mets un coup sur le bras pour rigoler.

« Homme marié et tout!

Il me repousse en riant.

-Non pas encore, mdrr déjà je vois si on peut bien s'entendre, puis on verra.

-Amir! »

Nous tournons la tête en même temps vers l'allée piétonne du parc. Je vois un garçon probablement 14 ans, une grosse touffe de cheveux noirs, habillée en short en en T shirt. Ce doit être son petit frère. Juste à côté il y a Nour, je détourne le regard, par respect. Et à côté d'elle mon fameux date. J'ai un petit sourire en coin qui s'efface directement quand je vois que c'est Rosalia. Putain cette folle me poursuit en ce moment ou quoi ? Nous ne sommes  jamais parlé depuis que je suis au lycée et là je n'arrête pas de la croiser.

Je ne lui ai pas reparlé depuis l'incident au self. Les filles de l'équipe des cheerladers ont craché dans la nourriture tour à tour puis ont demandé à Viktor de lui apporter. Des vraies p°tes si vous voulez mon avis. Et lui c'est pas un homme, un vrai soumis ça me dégoûte les hommes comme ça. Je ne traîne pas avec elles mais elles se sont assises à côté de nous et les gars de l'équipe de foot ne peuvent pas résister à des belles femmes. Karen m'a chuchoté des trucs salaces dans l'oreille elle aussi veut goûter à ma b°te. L'une des seules que je respecte ici c'est Rosalia, c'est une battante. Malgré son harcèlement elle ne lâche rien elle se laisse pas faire. Elle aussi pourrait devenir leur petit chienne, sa vie serait plus simple ici mais elle préfère garder sa dignité. C'est quelque chose que je respecte. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Mais de là à sortir avec elle ? Non.  J'hausse les sourcils, une après-midi de perdue. Elle ne correspond pas à pas mon style physiquement. J'ai déjà dit que j'aimais les blondes fines, et puis en plus je ne veux rien de sérieux, je veux juste m'amuser moi. C'est n'est pas le genre de filles avec qui on s'amuse. Les hommes, on reconnaît ça.

J'ai envie de me tailler mais je ne suis pas un chien. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant.

"Salut je suis Nabil, le frère de Nour, me dit le jeune en me tendant la main.

-Enzo. Lui répondis-je en lui serrant la main."

Je jette un coup d'œil à ma droite vers Amir je le vois se redresser et bomber du torse face à Nour. Elle baisse la tête timidement. La manière dont il la regarde, il est vraiment piqué. Il a l'air hypnotisé.

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now