Chapitre 26 Rosalia

23.2K 725 715
                                    

Salut, Salam, longue partie ce soir. j'espère qu'elle vous plaira 💕. Merci pour vos messages, vos commentaires et vos dm aussi . C'est juste incroyable vos retours, merci, ça m'émeut énormément 😪🥹. Bonne lecture.

..........................

🎵Heartless said I'm heartless. Tryna be a better man, but I'm heartless....🎵

Je suis dans la voiture avec Enzo. Je n'arrive pas à croire que j'ai dis oui. Je m'accroche à la poignée de la porte. Je n'arrive même pas à le regarder. Je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie. J'ai des douleurs au ventre c'est terrible. J'ai la bouche sèche. J'ai peur mais je suis aussi excitée. Cette soirée je crois que c'est l'une des plus belles de ma vie.. Il m'a montré son monde, son restaurant le projet de sa famille. Je me suis sentie intégrée, j'ai eu le sentiment qu'il me faisait confiance qu'i avait envie que je partage ces moments de sa vie et après il m'a embrassé..

Ce baiser c'était magique. Encore mieux que dans mon souvenir  durant le bal de promo. C'était incroyable, formidable géniale, il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti. J'avais des papillons dans tout le corps, je tenais à peine sur mes jambes. Je me sens tellement belle en sa présence tellement désirée tellement femme.. C'est le seul homme qui me fait ressentir cela.

Le problème ce n'est pas lui, je sais c'est étrange mais oui j'ai confiance en lui, c'est moi en qui je n'ai pas confiance. Une nuit entière avec lui.. Enfin il  est 3H30 du matin mais j'ai 24 ans et je n'ai jamais été touchée par un homme jamais, et j'en ai envie. J'en ai tellement envie et c'est de lui dont j'ai envie. Je sais pas si je vais pouvoir résister. Je ne veux pas passer pour une fille facile, c'est ridicule je ne veux pas qu'il ait cette image de moi. Comme si je me donnais au premier venu, mais d'un autre côté j'ai envie qu'il me touche... Je secoue la tête et prend plusieurs inspirations pour me calmer.  

« Tu peux m'arrêter à ma voiture s'il te plait j'ai quelques affaires à récupérer dans mon coffre.

Il acquiesce.

-Tes garé où ?

-Parking de Kennedy Park. »

Il ne dit rien et conduit en direction du parking. J'ai pas arrêté de dormir chez Nour, pour la préparation du mariage donc j'ai gardé quelques vêtements, sous vêtements trousse de toilette et pyjama dans mon coffre au cas où. 

« C'est laquelle ta voiture ?

-Celle là. "

Nous sommes dans le parking sous terrain, je lui indique ma voiture. Purée, elle fait vraiment tâche à côté de la sienne. Il s'arrête, je descends et récupère mon sac dans ma voiture et mon chargeur dans ma voiture. Ca me fait penser que je n'ai pas prévenu mon frère. Je suis toujours en colère contre lui mais je sais qu'il doit s'inquiéter.

Je remonte dans la voiture et envoie un message à Alexandro pour le prévenir.

Je jette un œil à Enzo, il est en t shirt, les muscles de son bras bouge lorsqu'il change les vitesses. Sa peau est bronzée et tellement chaude au toucher. Lorsqu'il mis sa grosse main puissante a pris la mienne j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. 

Il conduit jusqu'à l'hôtel Continental. Le meilleur hôtel de la ville. J'écarquille les yeux.

« On va dormir là ??

Il acquiesce.

-Mais la nuit est au moins à 1000$ lui dis-je, outrée.

-1500  en fait pour la chambre la plus petite ».

Bianchi Empire Tome 1 Where stories live. Discover now