Chapitre 16 Enzo

21.9K 737 453
                                    

Salut à tous!
TW : Scène de violence et de harcèlement dans ce chapitre! Si vous y êtes sensible faites attention.. bonne lecture et merci de me lire 💕!
Little_Orchid90🥀

Ça fait une putain de semaine que je n'arrive pas à me sortir Rosalia de la tête. Je suis d'une humeur massacrante je me suis embrouillé avec Eros alors que ça n'arrive jamais. Mais je suis tellement en colère. Le nombre de fois que j'ai failli l'appeler, j'ai trouvé son numéro de téléphone c'était simple pour moi. Mais je n'ai pas pu. Je repense à cette sale soirée, bordel qu'une gamine pourrie gâtée puisse avoir un poids sur ma vie et mes relations amoureuses ça touche ma virilité. Elle a de la chance d'être une femme parce qu'on me menace pas ainsi moi. Mais je fais ça pour protéger Rosalia. Je ne veux pas qu'on s'en prenne à elle à cause de moi.

Bien sûr j'ai réussi les examens terminaux mais je savais que j'allais avoir mon diplôme de fin d'études ça fait 4 ans que j'ai que des A. J'ai vérifié et Rosalia l'a eu aussi, de toute façon elle aussi elle a des bonnes notes. Je suis allongé sur mon lit, je jette une balle au plafond et la rattrape. Je me fais chier, ce soir c'est le bal de promo je ne sais pas si je vais y aller. J'hésite mais j'ai envie de revoir Rosalia au moins une dernière fois... le problème c'est que si je la vois je ne sais pas si je pourrais me contrôler je vais avoir envie de l'embrasser.
Elle ne quitte pas mon esprit. Je revois son sourire, son magnifique visage sa bouche pulpeuse, son corps. Je veux qu'elle soit mienne, je n'ai jamais ressenti une telle attraction pour une femme, ce n'est pas que sexuel c'est elle, je la veux entièrement. Mais c'est mieux pour elle que je l'oublie, qu'elle fasse sa vie de son côté, je ne peux pas lui apporter ce qu'elle recherche pour l'instant en tout cas.

Mon téléphone vibre, je me redresse et m'assoit contre mon lit puis récupère mon téléphone.

« Amir : tu vas au bal ?

Je me gratte le menton.

-J'en ai aucune idée, depuis tout à l'heure je réfléchis.

-Moi aussi.

Je ne réponds pas je vois les trois points s'afficher sur Imessage.

-Viens on y va Enzo je veux la revoir, et je sais que toi aussi tu veux voir Rosalia. »

Je soupire il n'a pas tord, Amir est dans la même situation que moi il ne peut pas être avec celle qu'il veut pour l'instant.

« Vasy on se rejoint là bas. »

Au moins je pourrai la protéger de cette sal°pe d'Emma pensais-je.

Je me lève prendre une douche fraiche pour me remettre les idées en place, puis je m'habille une chemise légère et un pantalon à pince. Je ne vais pas mettre un costume je m'en fous complètement. Je coiffe mes cheveux avec du gel comme d'habitude. J'enfile mes chaussures, des mocassins noirs. Je ne préviens pas Eros de toute façon je sais qu'il ne va pas venir comme nous sommes en embrouille en ce moment. Je soupire, il va falloir que j'aille m'excuser. Mais plus tard, là j'ai un seul objectif me rendre au bal et dire au revoir à Rosalia.


Vendredi soir 21h15, Lycee St Judes, Dismal City,

Je rejoins Amir devant le parking. Nous sommes presque habillés pareil.

« Genre, tu tes fais beau gosse pour Rosalia

Je souris et lui met un coup de poing dans le bras.

-Dégage c'est toi pour Nour plutôt.

Il passe la main dans ses cheveux.

-J'aimerais, mais je pense qu'elle a définitivement renoncé à moi.

Bianchi Empire Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant