Chapitre 6

661 42 2
                                    

8h plus tard, Nebraska

Les paysages défilés à une allure folle, on avait quitté les terres froides du Colorado pour le désert aride du Nebraska, j'avais perdu toute notion du temps.

J'ignorais depuis combien de temps, j'étais assis à l'arrière de cette voiture, on ne s'était arrêté qu'une seule fois pour mettre le plein d'essence et récupérer de quoi manger, j'avais eu interdiction de sortir de la voiture.

Je ne réalisais toujours pas, un homme était mort en face de moi et je portais son sang sur mes vêtements depuis cette scène, aucun son n'était sorti de ma bouche.

Le blondinet assis a ma droite ne cesser de me mettre mal à l'aise, il faisait que de me questionner depuis que la voiture avait démarré, il venait de tuer quelqu'un et sa seule préoccupation était de savoir si la couleur de mes cheveux était naturelle.

- J'aime bien ton pull, les taches rouges vont bien à ton teint par contre, tu verras les traces de sang son super dur à enlever, mais ne t'inquiètes pas, j'ai des techniques qui marchent du tonnerre pouffa-t-il en tapant sur son téléphone

Flippant

Un soupir attira mon attention vers le conducteur. Mes yeux croisèrent ceux d'Earl dans le rétroviseur. 

- T'es un putain de taré on te la déjà dit Yuri ? Soupira ce dernier

Le blondinet se nommait donc Yuri...

- On va s'arrêter dans un motel pour la nuit, on a tous besoins de se reposer annonça Clive en m'interrompant dans mes pensées.

Clive assis dans le siège passager se redressa et se tourna vers moi ses yeux marquèrent un temps d'arrêt sur mon tee-shirt tacher de sang puis il se tourna vers Yuri et lui ordonna.

-   tu la prends avec toi dans la chambre ne lui fait pas peur, pas de violence, pas des blagues stupides et surtout ne fais rien qui puisse me fâcher.

- Moi violent ? Jamais je suis doux comme un agneau, dit-il en levant les mains en l'air

Earl et Clive ne s'était toujours pas adressé la parole depuis notre départ, les deux semblaient en froid depuis que Clive avait révélé ce qu'avait subi la fille d'Earl, ce qui était compréhensible cette information n'aurait pas du être dévoilée sans son accord.

la voiture commença doucement à ralentir, mes yeux furent attirés par la lumière qu'émettaient des néons géants où étaient inscrits « Bleu Swallow Motel  » quelques voitures était garé sur le parking, mais personne de visible à l'horizon.

Nous étions en plein milieu du désert, me retrouver serait un jeu d'enfant si je parvenais à m'échapper, ma seule solution était de parvenir à faire comprendre à la réceptionniste que j'étais là contre mon gré.

Une pression sur mon bras fit avorter tout espoir de fuite.

- Aller vient, on va dans notre chambre ma petite junkie préférée me lança Yuri en ouvrant la portière tout en tenant fermement mon bras.

Je tiquai face à ce surnom, c'était la deuxième fois en moins de deux semaines qu'on m'appelait comme ça.

Yuri se dirigea directement vers les chambres, mes yeux repérèrent la réception à ma droite où j'aperçus Clive et Earl s'y rendre.

- Pourquoi nous aussi on ce rend pas a la réception tu as réservé une chambre à l'avance ? demandais-je en ralentissant le pas

Ce dernier s'arrêta d'un coup sec qui me fit sursauter puis se tourna vers moi et me lança en reprenant son trajet.

Au bord du videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant