Un mauvais présage

21 6 19
                                    


Une semaine.
Ça fait une semaine que les messagers sont partis pour les six autres continents. Mais ça fait aussi une semaine que Lysandra ne m'a pas adressé la parole. Elle m'évite, j'ai essayé plusieurs fois de rentrer dans sa chambre mais elle ne me laisse pas entrer. Je regrette tellement.. J'aimerais m'expliquer, m'excuser, mais je ne peux pas.

Je regarde autour de moi en soupirant.

Je suis sur les falaises de l'océan Tonga, là où j'ai eu ma vision la dernière fois. C'est là que j'ai donné rendez-vous aux autres souverains. Quand j'ai envoyé mes messagers je leur ai dit de revenir une semaine plus tard, avec les rois et reines. Maintenant je les attends.

Vahyr est allongé derrière moi mais il est attentif à tout ce qu'il se passe, je me fie à lui, il sera le premier à savoir quand quelqu'un arrivera.

J'attends ainsi des heures et des heures. Ce n'est qu'au milieu de l'après midi que Vahyr lève la tête et regarde au loin.

Au début je n'entends rien, je ne remarque rien. Puis j'entends un bruit régulier, comme quelqu'un qui taperait au sol mais en plus fort. Il y a aussi un bruit métallique. Et puis je les vois.

Mes six homologues, à la tête de leurs six armées. Ou du moins d'un échantillon de leurs six armées.

Heyle est à la tête d'un groupe d'hommes et de femmes qui lui ressemblent énormément. Ils marchent en groupe assez désorganisé mais je sais que ce n'est qu'une apparence. C'est juste ainsi que fonctionnent les Amazones, ils sont fidèles à leur nature. C'est impressionnant devoir leurs tatouages onduler sous leur peau. De loin ça fait un drôle d'effet mais c'est magnifique.

Aelwyn mène un groupe d'elfes qui sont parfaitement organisés. Elle est sur le dos d'un magnifique cheval blanc. Ça contraste avec sa tenue noire.

Thofrok marche au devant de son armée de nains. Ils ont beau être petits ils sont très impressionnants.

Therelos guide d'autres centaures. Ils sont à l'exact inverse des nains. Ils sont immenses. Je les trouve intimidants avec leurs arcs et leurs flèches.

A côté d'eux il y a Orlaith campée fièrement sur son loup géant. Les sorciers et sorcières qu'elle mène sont aussi en formation assez désorganisée mais je sens une vraie force tranquille se dégager d'eux.

Et pour finir il y a Freya assise sur.. un ours ? C'est la première fois que je vois ça. Je savais pour Orlaith et son loup géant mais je n'étais pas au courant pour Freya. Il faut dire que comme ça elle fait encore plus féroce.

Derrière moi Vahyr s'est redressé et il pousse un cri, comme pour les accueillir.

Les armées s'arrêtent à une certaine distance de moi, mais les autres souverains continuent à avancer jusqu'à à arriver à quelques mètres de mon dragon et moi.

Ils sont tous sérieux, grave, sauf Orlaith qui a un sourire malicieux comme à son habitude.

- Sacrée armée.. Si en nous voyant comme ça les Ikars ne prennent pas leurs jambes à leur cou je ne comprends pas.., dit-elle en nous regardant en quête d'approbation.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il est vrai que nous formons une sacrée armée.

Je les regarde tous. Je suis émue qu'on soit ainsi réunis, unis. Je n'aurais jamais pensé que nous tombions tous d'accord sur la démarche à suivre concernant les Ikars mais je suis heureuse de constater que nous sommes sur la même longueur d'onde.

- Merci d'être venus mes amis.

-----

Les entrainements ont commencé depuis leur arrivée. Nous entrainons nos troupes pendant la journée et le soir nous nous retrouvons pour établir des stratégies. Nous essayons d'atteindre un plan parfait.

La Danse du Dragon et de l'ÉtoileDonde viven las historias. Descúbrelo ahora