Prologue

85 6 25
                                    




« Another hero, another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line. Does any body want to take it anymore ?
The show must go on. Theshow must go on. Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking. But my smile still stays on. »

New York - 23 Mars 2024

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




New York - 23 Mars 2024


– ONE NIGHT ! ONE NIGHT ! ONE NIGHT !!!

Les acclamations du public en délire sont tellement sonores qu'elles me parviennent jusqu'à ma loge où j'essaie de me détendre comme je le peux, avant le concert. Je dois reconnaître que la nana qui a la bouche sur mon cinquième membre est d'une grande aide mais le joint que je fume tout en prenant mon temps, y ait aussi pour beaucoup.

Je ferme les yeux, bascule la tête en arrière et appuie ma main sur son crâne en soufflant autant ma fumée que mon plaisir, au moment de venir dans sa bouche.

Ouais, c'est la définition même de ma vie. Un concert. Une nana. Un joint. Du sexe. Très rock'n roll attitude tout ça mais en même temps, qui s'en plaindrait ? J'ai tout ce qu'on peut désirer dans la vie. Du fric, à ne plus savoir quoi en faire. Je découvre du pays en voyageant. Je me revigore en me perdant chaque jour dans l'exploration d'un nouveau corps qui a tout à m'apprendre. La folie et l'exaltation de la nouveauté, je ne suis pas prêt de m'en lasser.

Ma conquête du soir dont j'ai oublié le prénom, se relève en s'essuyant la bouche et vient me dévorer la façade comme si elle en voulait davantage. Je l'arrête en glissant une main dans sa chevelure rousse alors qu'elle vient escalader mes cuisses pour plus de corps à corps.

– Écoute beauté, c'était vraiment super mais j'ai un concert à donner alors le second round devra attendre un peu.

– T'es tellement...excitant, Cameron. J'ai hâte de te voir sur scène et encore plus, de te retrouver après, minaude-t-elle.

Elle vient me mordre la lèvre et sort de là, ENFIN. Bordel. Si elle savait que je ne compte pas la revoir. Tout comme le titre de notre plus grand hit qui a fait décollé notre carrière : One shot. C'est la seule chose que j'accorde aux personnes possédant un vagin. Juste un échange de bons procédés qui nous fait du bien à tous les deux et tchao. Je ne mange jamais deux fois la même chose, question de principe. Je n'aime pas le réchauffer. Certains me traitent d'égocentrique, d'autres de totalement superficiel mais je les emmerde tout ces cons. Est-ce qu'ils ont déjà vu un chanteur d'un groupe de rock, avoir le comportement d'un enfant de chœur ? Non, on est pas dans une chorale là, faut revenir un peu sur terre.

Alors ouais, je me comporte peut-être mal avec les nanas, question de point de vue mais je ne mens jamais en promettant des choses. Elles savent à quoi s'attendre et elles devraient plutôt s'estimer chanceuses de passer ce moment privilégier en ma compagnie car ce n'est pas donné à tout le monde. Je me lève, refermant mon jean déchiré pour le style et tout en continuant de fumer mon joint, j'enfile ma veste en cuir par-dessus mon t-shirt délavé noir. Un coup d'œil dans le miroir et je me souris. Ouais, je suis peut-être un chouya mégalo mais qu'est-ce que j'y peux si la nature m'a autant gâté ? Ça serait une telle offense de ne pas lui rendre tout ce qu'elle m'a donné.

The Show Must Go OnWhere stories live. Discover now