Chapitre 22 - Un moment caliente

43 4 2
                                    

TW : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

TW : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel

_ Quelques minutes avant la bagarre _


Je savais qu'il refuserait d'aller à cette soirée en sachant que j'y étais, tout comme je savais qu'il refuserait de venir s'il savait que j'étais là alors j'ai fait en sorte de convaincre Joyce que c'était une bonne idée ce séjour loin de Middleston. Seulement je n'avais pas prévu qu'il me cloue le bec de la sorte, bien que j'aurais dû m'y attendre car il fait toujours le contraire de ce que j'attends de lui. Ce type est en train de jouer avec mes nerfs et il n'en a même pas conscience. J'ai envie de le frapper autant que d'agripper ses cheveux en laissant ma bouche se perdre sur la sienne avec avidité.

Quand il m'a appris qu'il n'allait plus avoir besoin de s'occuper de moi, la veille, j'ai complètement vrillé. C'est pas raisonnable je sais car il va continuer à venir chez Granny pour s'occuper de son ulcère mais il ne s'intéressera plus à moi et ça, ça me laisse un goût amer en bouche. J'ai aucune envie qu'on s'éloigne l'un de l'autre et je deviens fou de ne pas réussir à comprendre pourquoi je ressens ça pour lui. Il n'a rien d'exceptionnel en plus. Oui il est beau mais j'ai déjà couché avec des femmes bien plus canons. Dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour me contredire ou me pousser dans mes retranchements. Il est insupportable, hautain, de mauvaise foi. Je le déteste autant que j'ai besoin de l'avoir à mes côtés. C'est insensé.

La phrase qu'il a prononcée avant de partir, me trotte encore dans la tête. Rien que de l'imaginer en train de s'envoyer en l'air avec un autre mec, j'ai envie de gerber. Appeler April  ? C'est même pas une option car elle a plutôt mal pris le fait que j'interrompe notre échange lors de la fête d'anniversaire de Tyler. Je ne peux pas lui en vouloir car c'était la première fois que je la repoussais et moi-même, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Je deviens maboule, y'a pas d'autre explication. Je tourne en rond avec mes béquilles dans le salon, sous le regard saoulé du clébard qui m'a pris pour sa copine dès le premier jour de notre rencontre.

Il faudrait que je pense à autre chose, que je m'occupe mais je n'ai envie de rien, à part savoir ce qui se passe là-bas. C'est donc naturellement que je sors du chalet pour rejoindre à mon tour, le bar. L'endroit est toujours aussi cool que dans mes souvenirs. Avec les gars, on venait souvent ici quand on voulait s'évader de Middleston mais nous à l'époque on squattait dans des tentes car on n'avait pas une thune. Aujourd'hui on a les moyens donc on a acheté ce chalet incroyable mais à mon plus grand regret, il n'est pas qu'à moi. Je suis heureux de le partager avec mes potes, ce n'est pas ça le problème mais j'aimerais avoir une chose rien qu'à moi, pour une fois dans ma vie car même le succès, on le partage.

L'ambiance est déjà à son comble, comme c'est souvent le cas en milieu de soirée. Mes yeux dévalent sur toutes les personnes présentes à la recherche de mon groupe que je trouve dans un coin réservé mais il manque une personne.

– Oh Cam'  ! s'exclame Tyler en levant sa chope de bière. T'as décidé de venir au final  ?

– On dirait bien. Où est Julyan  ?

The Show Must Go OnTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang