Chapitre 29 - Ah l'amour, quand tu nous tiens

40 7 4
                                    

TW : Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

TW : Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.


C'est curieux comme on pense savoir des choses avant de se rendre compte qu'on avait tort. Ce n'est pas de la folie que j'ai ressenti après ma chute, lors de mon retour à Middleston. Non, devenir fou c'est ce qui m'arrive depuis l'agression du blond et la distance qu'il met entre nous. Chaque cellule de mon corps réclame le sien avec une telle ferveur que je serai bientôt un nouveau cas de recherches pour les scientifiques qui étudient le cerveau et ses réactions.

Je peux comprendre qu'il soit blessé, qu'il soit terrifié et en colère après moi, même si je suis responsable du fait que son ex l'a retrouvé, sans l'avoir voulu. Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est pourquoi il me rejette de la sorte. Je ne suis pas son ex, je ne le forcerais jamais à faire ce dont il n'a pas envie. Je veux juste qu'il me laisse être là pour lui, le consoler, le rassurer. C'est ce qui s'est passé, il y a deux jours. Quand je suis intervenu alors qu'il s'apprêtait à faire une connerie. Il ne le reconnaîtra jamais mais je sais ce que j'ai vu, ce que j'ai ressenti. Rien que d'imaginer qu'il puisse attenter à sa vie, ça me donne encore plus envie de lui coller au train même quand il va pisser, c'est pour dire.

Joyce m'avait pourtant fait promettre de me faire discret, vu qu'elle n'avait pas réussi à me tenir à distance du chalet. Mais en entendant du bruit à l'étage, j'ai pensé qu'il avait pu se faire mal et il fallait que j'aille voir. J'ai bien fait. Le moment qu'on a échangé sur le canapé est la preuve qu'on a besoin l'un de l'autre. J'ai de l'énergie et du courage à lui donner pour se relever face à ce qu'il doit traverser, faut-il encore qu'il l'accepte. Notre baiser n'avait rien à voir avec les autres. Il n'avait pas pour but de tourner vers du sexe. Je voulais juste qu'il comprenne que j'étais là pour lui et qu'il comptait pour moi. Quand il s'est endormi sur moi, j'ai passé des heures sur le canapé à caresser ses cheveux car je ne voulais pas me séparer de lui.

Puis la tornade est rentrée, elle a été aussi surprise que moi de le trouver sur le canapé mais elle était aussi apaisée de voir qu'il s'était nourri plus convenablement que ces derniers jours. On a pas mal discuté, elle et moi et ça m'a fait du bien de pouvoir me confier à quelqu'un sur ce que je ressens car avec mes potes, je n'y arrive pas. Joyce n'est pas dans le jugement. C'est quelqu'un de bienveillant et qui aime sincèrement. Lenny et Tyler aussi mais j'appréhende leur réaction. Avec Miss cheveux flamboyants, c'est différent. Je vois la façon dont elle s'occupe de Julyan, c'est à la fois beau et encourageant. J'espère moi aussi, réussir à m'occuper de lui comme ça un jour. Si seulement je n'avais pas cette foutue jambe dans une attelle, je pourrais avoir une meilleure mobilité mais je n'ai même pas été capable de l'aider à descendre les marches.

Après ce jour, nous avons continué comme une sorte de rituel, à regarder un film en grignotant sur le canapé, l'un contre l'autre sans rien dire. La télé n'est qu'une excuse car on ne regarde pas vraiment ce qui se passe, c'est juste pour être ensemble. C'est un moment dont je ne veux plus me passer, je le laisse revenir vers moi à son rythme et je me surprends a aimer des moments aussi simples alors que je pensais que ça m'ennuierait. Mon téléphone vibre alors que je m'apprêtais à rentrer à la douche, déjà nu. Le prénom qui s'affiche sur mon écran, me fait lever les yeux au ciel avant de répondre.

The Show Must Go OnNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ