Chapitre 16 - Premier baiser

47 6 6
                                    

J'ai eu envie de l'embrasser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai eu envie de l'embrasser...

Je me sens sale, mal et terriblement frustré. Si au début je me suis rapproché de lui, c'était pour le faire chier et percer à jour son secret car je suis toujours persuadé qu'il en a un mais j'ai compris le sens de la phrase « à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. » J'étais convaincu que c'était ce que je faisais depuis toujours mais j'ai appris à faire la différence depuis que ce blond à lunettes fait partie de ma vie. Comment est-il possible de haïr quelqu'un, autant qu'on ressent le besoin de le posséder ? Je ne sais plus ce que je ressens, c'est un beau bordel là-dedans mais je sais ce que je veux, le sentir aussi proche qu'hier dans les toilettes de chez Joe's.

Son souffle suspendu, sa chair de poule et sa main que je sens sur mon flanc. Jamais avant, je n'avais été attiré par un homme et je suis même quasiment sûr de ne pas être gay car j'ai regardé un porno gay par curiosité et ça ne m'a pas fait le moindre effet. Lui, il m'en fait beaucoup trop. Peut-être que j'ai juste besoin de m'envoyer en l'air pour chasser cette nouvelle lubie de mon cerveau ? Si j'ai besoin de faire de nouvelles expériences, ça ne doit pas être avec lui. C'est une très mauvaise idée mais chaque cellule de mon corps, m'attire irrémédiablement vers le sien. Qu'est-ce qu'il m'a fait hein ? Il m'a ensorcelé ? Il m'a foutu un truc dans les médocs que je prends ?

Malgré tout ça, je lui dois une fière chandelle car j'ai suivi son conseil à L.A et j'ai consulté un médecin qui m'a dit qu'il ne s'agissait que d'une petite infection compte tenu de la façon dont j'avais moi-même retirer mes fils. Autant dire que lui aussi il m'a passé un sacré savon mais c'était nettement moins plaisant que lorsque c'était Julyan. Un sourire étire ma bouche en repensant à sa façon de froncer les sourcils lorsqu'il est contrarié et celle qui forme un petit pli entre eux quand il est concentré. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi captivant que lui. Il faut que je comprenne ce qui m'arrive.

D'ailleurs, j'entends sa voix, signe qu'il est avec Granny dans la cuisine. Je ne raterais pas cette occasion pour obtenir une explication. Je me traîne jusque-là et pénètre dans la pièce sans même m'annoncer. Je viens m'asseoir à côté de ma grand-mère qui a nettement meilleure mine depuis qu'elle se repose comme les médecins l'ont dit. Faut dire aussi, que je ne lui ai pas franchement laisser le choix.

– Ah, tu tombes bien mon chéri. J'expliquais à Julyan que c'était assez amusant quand on regarde de plus près, il y a quatre ans tu partais pour vivre ton rêve et Julyan lui, il débarquait ici. À quelque chose près, vous vous seriez rencontré à cette époque.

– Hilarant, pouffé-je en levant les yeux au ciel. Julyan, on peut parler en privé ?

– Je m'en allais. Prenez soin de vous, Margaret et écoutez bien les médecins, reposez-vous, d'accord ?

– Tu es bien mignon mon grand mais je me sens mieux, je t'assure.

– Ça ne fait qu'une semaine que c'est arrivé alors c'est trop tôt pour que vous soyez rétabli, la gronde-t-il avec les yeux.

The Show Must Go OnWhere stories live. Discover now