Chapitre 26 - Une nouvelle terrifiante

46 7 6
                                    

– Ici la terre, nous avons besoin de Cameron Kersey, vous êtes prié de nous le rendre, plaisante la voix de Tyler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




– Ici la terre, nous avons besoin de Cameron Kersey, vous êtes prié de nous le rendre, plaisante la voix de Tyler.

Je sursaute, surpris d'être tiré de la sorte de mes pensées. Je n'étais pourtant pas en train de dormir mais c'est tout comme, je rêvassais.

– Je suis là.

– Non mec, t'es tout sauf présent. Qu'est-ce qui se passe  ?

– Rien...enfin juste un truc qui me prend la tête, lâché-je dans un souffle.

– Tu veux nous en parler  ? me questionne Lenny.

– Non, on a mieux à faire.

– T'as raison, on a plus que quelques heures pour être au top alors mettons-nous au travail.

Lenny, Tyler et moi, nous trouvons dans la suite d'un hôtel luxueux à New-York car dans quelques heures, nous serons sur le plateau du Today is the day pour interpréter notre nouvelle chanson. Je l'ai écrite il y a quelques jours, étape par étape. C'est revenu comme si la page blanche n'avait jamais fait partie de ma vie. Bon d'accord j'ai quand même griffonné un tas de mots, rouler en boulette autant de feuilles papiers et arracher un paquet de mes cheveux mais ça en valait le coup. Je pense que ce nouveau titre va beaucoup plaire. Mes potes eux, l'adorent.

Ils m'ont bien posé des questions sur qui était la muse m'ayant inspiré ces paroles mais j'ai inventé un bobard en prétextant que je m'étais juste inspiré des habitants de Middleston. C'est con car j'ai confiance en eux mais j'ai peur qu'ils me jugent s'ils savent ce qui s'est passé avec Julyan. Quinze jours putain. On ne s'est pas vu depuis deux semaines, la dernière fois c'était le matin après avoir fait l'amour pour la toute première fois. Après ça, il a fait en sorte de m'éviter le plus possible et je crois que j'ai un peu fait la même chose car il a semé un désordre terrible dans mes pensées. J'ai beau ressasser sans cesse les éléments en ma possession, je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a jeté de la sorte, au petit matin.

Est-ce que c'est parce que j'ai dit que j'avais l'intention de continuer à voir des femmes  ? C'était débile car je ne l'ai pas fait, j'en ai même pas envie d'ailleurs mais c'est sorti comme ça de ma bouche, comme un réflexe et je le regrette. C'est difficile pour moi de me faire à la situation, j'ai du mal à me dire que je ne désire qu'une seule personne alors que j'ai toujours eu un besoin débordant de découvrir de nouveaux corps, jour après jour. Pourquoi me rejette-t-il ainsi  ? Je suis persuadé que ça n'a rien à voir avec la honte. Il y a quelque chose de plus profond que ça car je l'ai rarement vu s'énerver de la sorte. On dirait qu'il a peur d'un truc mais je ne parviens pas à mettre le doigt sur la raison. Ça me rend dingue. Autant que de ne plus le voir. Son odeur me manque, sa voix, sa peau et même ses lunettes qu'il porte si bien.

Non, ça suffit Cameron, il y a un temps pour tout et là c'est l'heure d'être concentré sur ta musique  ! Me ramone ma méprisable conscience.

The Show Must Go OnWhere stories live. Discover now