Chapitre 8 - Un déjeuner épicé

45 6 0
                                    

Ma vie est un cauchemar éveillé depuis que j'ai fait cette satanée chute sur scène

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma vie est un cauchemar éveillé depuis que j'ai fait cette satanée chute sur scène. Chaque jour il se passe des choses que je n'accepte pas et tout le monde fait comme si je n'avais pas le droit de l'ouvrir alors que si, j'en ai le droit  ! Mon quotidien est maintenu sur le bouton pause contre ma volonté. On m'impose la présence de ce type pour mes soins et maintenant il faudrait que je supporte de l'avoir à la même table que moi  ? Je n'arrive pas à croire que Granny m'ait fait un coup pareil. Bon après elle ne peut pas savoir à quel point je le méprise car même moi ça me dépasse alors que je ne le connais pas assez pour savoir ce qui m'agace vraiment chez lui, c'est un tout, je crois bien. J'ai envie de recommencer à me jeter sur lui et lui faire le portrait. C'est viscéral. Y'a pas toujours besoin d'explication pour détester quelqu'un et là, c'est le cas.

Je le déteste  !

Quand on est rentré à la maison, j'ai mis du temps à me calmer après l'altercation que nous avons eu et pour laquelle, mes phalanges de la main droite m'ont fait mal une bonne partie de la nuit. Tyler et Lenny ont essayé de comprendre ce qui m'avait pris de réagir de la sorte et comme d'habitude, j'ai opté pour l'agressivité et la mauvaise foi plutôt que de me poser les vraies questions. J'étais agacé qu'ils prennent sa défense alors que cet abruti m'a regardé droit dans les yeux en sous-entendant d'une façon très explicite, que j'étais un putain de violeur  ! Comment j'étais censé rester de marbre face à pareille accusation  ? J'ai déjà la presse sur le dos, des haters et lui, il en rajoute une couche pour s'assurer que je sois bien à terre et que je ne puisse pas me relever.

J'en ai clairement rien à foutre de ce qu'il pense de moi. C'est juste un trop plein d'émotions, avec tout ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux, tout est remonté d'un coup et c'est tombé sur lui. Putain, c'est qu'il a la mâchoire dur cet abruti  ! J'y réfléchirai à deux reprises, la prochaine fois que je voudrais frapper quelqu'un. Heureusement que je n'ai pas à remonter sur scène tout de suite sinon je ne sais pas comment je ferais pour jouer de la guitare alors que ma main dominante, est douloureuse.  Ce que je trouve le plus surprenant, c'est qu'il n'ait pas songé à répliquer alors qu'il était clairement dans la provocation. Tout dans les paroles mais rien dans les bras, tien.

Et la cerise sur le gâteau, c'était d'apprendre que la nana avec qui j'ai passé du bon temps, sortait avec lui. Techniquement, j'en ai rien à battre qu'elle soit mariée car ça ne m'a jamais arrêté, du moment qu'on est consentants tous les deux. Mais là, de savoir qu'il la touche, lui, ça me donne envie de gerber sans savoir pourquoi. Je crois que j'ai besoin d'un bon joint mais ça devra attendre que je regagne ma chambre, ce que je songe de plus en plus à faire mais Granny ne me le pardonnerait pas. Le repas du dimanche a toujours été très important pour elle et je sais le nombre qu'elle a dû faire en étant seule alors peut-être que je peux faire un petit effort pour elle, seulement pour elle, le temps d'un déjeuner mais je jure que s'il me cherche, il va me trouver avec perte et fracas.

The Show Must Go OnWhere stories live. Discover now