Chapitre 12 - La fête du lac 2/2

44 6 10
                                    

_ Quelques heures plus tôt _

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_ Quelques heures plus tôt _


– Il n'est pas question que j'aille à cette fête à la con  !

– Je ne te reconnais pas, mon chéri. Tu as toujours adoré la fête du lac alors pourquoi aujourd'hui, tu en parles ainsi  ?

– J'ai vraiment besoin de me justifier  ? J'ai pas envie d'y aller, point barre  !

– Rooh ce que tu m'agaces quand tu es comme ça  ! Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais tu as intérêt de vite remettre les pieds sur terre car je n'ai pas élevé un petit con irrespectueux  !

Granny quitte ma chambre en claquant la porte pour me faire passer le message de son mécontentement et aussitôt je me sens con mais ma colère ne redescend pas d'une octave. Je ne comprends même pas pourquoi je suis aussi contrarié mais ça dure depuis des jours. Enfin si, la vérité c'est que j'ai un début de piste et qu'elle ne me plaît vraiment pas. Depuis que j'ai fait ce rêve à la con, je n'arrête pas d'y repenser. À ses mains, à leur chaleur, à son odeur, à sa bouche que j'ai failli sentir si April ne m'avait pas appelé pour me tirer du sommeil. Non en fait, heureusement qu'elle l'a fait sinon j'aurais commis une belle connerie. Je ne suis pas attiré par les hommes et encore moins par Julyan Moineau alias le type que j'exècre le plus au monde  !

Non, moi j'aime les femmes, leurs courbes, leur délicatesse et leur fougue. J'aime les vagins, pas les bites. Et pourquoi même j'essaie de me justifier dans ma propre tête  ? C'est du grand n'importe quoi, je suis en train de virer schizo comme si j'avais plusieurs personnalités en une seule. C'est épuisant. Ce qui l'est tout autant, c'est son manque de réaction. Je pensais qu'après mon passage chez eux où j'ai tout retourné, il aurait réagi mais rien. Pas même une phrase à mon intention lorsqu'il est venu faire les soins de Granny et je dois le reconnaître, ça me fait bien chier. Ce type m'agace, me rend fou avec sa simple présence mais une part de moi, ne comprend pas comment il fait pour me manquer parce que c'est le cas.

Peut-être qu'il faudrait que j'arrête d'être aussi focalisé sur lui, ça frôle l'obsession. Maintenant que je sais qu'ils sont soi-disant en couple et marié, j'ai fait un tas de recherches sur les réseaux sociaux sans rien trouver. Joyce a bien un compte instagram mais pas une seule photo de Julyan, rien, nada. C'est comme s'il était un fantôme. Pour moi c'est inconcevable de ne pas avoir de comptes sur les réseaux sociaux car c'est un peu le train-train quotidien de notre génération. Est-ce qu'il n'aime juste pas ça ou est-ce qu'il y a une autre raison  ? J'ai passé des heures à essayer de trouver des informations sur lui, à deux doigts de faire appel à un détective privé avant de me rendre compte que c'est pathétique.

Tout serait bien plus simple si je n'étais pas ici, avec autant de temps pour cogiter. Je devrais être encore en tournée et je n'aurais pas fait sa rencontre, pas comme ça, du moins. Je soupire et attrape mon ordinateur pour regarder un film, histoire de me calmer. Seulement en début de soirée, c'est Tyler et Lenny qui reviennent à la charge concernant la fête qui a lieu dans le village. Qu'est-ce qu'ils ont tous à me faire chier avec ça, hein  ? Je ne veux pas y aller  ! En quelle langue il faut leur dire  ?

The Show Must Go OnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant