Chapitre 12 - Home

56.9K 3.7K 954
                                    

- Point de vue de Thaïs -

- THAÏS, ON VA ÊTRE À LA BOURRE PUTAIN !

Comme d'habitude. Déjà qu'avant son arrivée à la maison j'étais tout le temps à la bourre, maintenant qu'Ethan vivait ici, c'était tout les matins la même chose depuis une semaine. Et vas-y que je monopolise la salle de bain pendant une demi-heure, et vas-y que je te cries dessus. Je levai les yeux au ciel. Ce mec m'épuisait jour et nuit, surtout quand il criait de la sorte.

- THAÏS ! Je te préviens c'est

- Ca va, c'est bon ! le coupai-je en déboulant dans le salon, les cheveux encore mouillés.

Je le toisai, agacée. Ce dernier c'était tu et me fixait. Il avait ce regard si pénétrant, qui traversait parfois ses yeux. Je n'avais aucunes idées de ce qu'il signifiait et je crois que je n'avais pas envie de le savoir. Je sentis mon visage rosir. Il devrait arrêter de me dévisager comme ça. Et toi, ça ne devrait pas te perturber. La ferme.

- C'est toi qu'on attend cette fois ? lui lançais-je ayant repris pied.

- Tu m'emmerdes Thaïs, bougonna t-il.

Je lui fis une rapide bise sur la joue et nous partîmes au lycée. Voilà, c'est ça. Nous. Ethan et moi, chien et chat. En repensant à notre relation, je me dis tout cela n'avait aucun sens. Ce garçon, je ne le connaissais que depuis quelques mois, et je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un comme je l'étais de lui. Ethan était un garçon solitaire, arrogant, insupportable mais également très protecteur, attachant et même doux à ses heures perdues. Sans oublier qu'il était surmènent l'un des plus beaux garçons de mon entourage. Enfin bref.

12:00. Merci mon dieu, enfin l'heure du déjeuné. J'avais hâte et pas pour une raison anodine. Depuis que Zac m'avait invité à manger lundi, nous avions fini par passer tout nos midis ensemble. Ce mec était tellement sexy, que j'avais toujours du mal à rester focaliser sur nos banales discussions. Il avait un sourire à tomber et un corps d'Apollon. Bien qu'il ne se livrait pas énormément, j'aimais beaucoup nos moments ensemble. En allant vers la cafétéria, je croisais Mya et Liam. Nous passions peu de temps ensemble ces derniers temps, et elle me manquait. Je lui fis un grand sourire niais.

- Myaaaaa !

- Et doucement Varez, rigola t-elle

- Ce soir, soirée pyjama à la maison Li.

J'avais lancé cette invitation spontanément. Quoi de mieux pour débuter les vacances de Noël qu'une soirée avec sa meilleure amie ? J'en connais bien un qui ne serait pas d'accord.

- Niquel ! 21h chez toi, déclara t-elle

Je lui tirais la langue et repris mon chemin vers la cafète. Je ne tenais plus en place. Zaaaaac.
Quand j'aperçu le sourire éclatant qu'il m'adressa à travers la fenêtre, je ne pus m'empêcher de le lui rendre. Sexy, je l'ai dis.

- Salut ma belle.

- Coucou, lui répondis-je avec légèreté.

Comme les précédents, tout se déroula à la perfection. Je crois que je commençais réellement à m'attacher à lui. Comment faire autrement, face à cette gueule d'ange ?
Vers 13:30, nous nous dirigions vers le bâtiment 4. Alors que je cherchais mon nouveau baume à lèvre à la vanille, je m'aperçu que je n'avais pas mon livre d'histoire. Et merde. Mon prof n'allait jamais m'accepter, c'était un psychorigide à ce niveau là et de plus, je ne pouvais pas me permettre de rater ces deux heures de cours. Merde merde merde. Je m'arrêtai brusquement au milieu la cours, à la recherche d'une solution.

Attach(i)ante (terminé)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang