Chapitre 18 - Finaly

51.1K 3.1K 947
                                    

NDA : Certains passages ne sont pas adaptés aux jeunes publiques, et je ne le préciserai plus !
Bonne lecture. :)
------------------------------------------------------

- Point de vue de Thaïs -

La colère qui mijotait en moi depuis qu'il avait ramené cette petasse hier soir était sur le point de lui exploser à la gueule. Comment avait-il pu me faire ce coup là ? Ne plus m'adresser la parole, de pas donner de nouvelles de la journée, rentré bourré ET accompagné ? Il l'avait baisé à quelques pas de moi putain de bordel de MERDE. Ethan Devros était un homme mort.

A cet instant, alors que j'étais assise sur la chaise de son bureau, le regard fixé sur lui, je sus qu'il le savait aussi. Qu'il était un homme mort. Il ne bougea pas. Il était pétrifié. Belle blague. Je ne pu me contenir plus longtemps.

- Tu prends tes affaire et tu dégages Ethan.

J'avais parlé calmement et froidement, mais cette phrase lui fit l'effet d'une claque, je le vis. Il m'observa et fini par baisser les yeux.

- D'accord. 

D'accord ? D'accord ? D'ACCORD ? Finalement, non. Je n'étais pas calme. J'explosai.

- D'ACCORD ? Tu te fous de ma GUEULE ?! Tu n'es qu'un ENFOIRÉ.

Je mettais levée de la chaise et je lui hurlai dessus, sans me soucier de la pouffe qui dormait à ses côtés. Enfin. Qui dormait.

- Eh, c'est quoi ce boucan ?

Je la toisa du regard, excédée.

- Toi la pétasse, tu la fermes.

Elle me fit des yeux ronds, dans l'incompréhension. Tss. Pétasse.

- Ethan, tu viens, lui ordonnais-je en sortant de la chambre.

En temps normal, il aurait rit et se serait recouché mais je pensé qu'aujourd'hui, il tenait à la vie. Il se leva et me suivit sous le regard perdue de la pétasse. Pauvre bichette.

Quand il posa son cul sur le canapé et releva la tête vers moi, mon éruption recommença.

- Pourquoi tu as fais ca bordel ? Tu aimes me faire du mal ou tu es juste complètement CON ?

A ces mots, il releva la tête. Quelque chose l'avait piqué au vif.

- Te faire du mal ? En quoi coucher avec une fille devrait te faire du mal Thaïs ?

- Tu ne réalise pas que

- Réponds moi, me coupa t-il.

Il se leva brusquement, le regard toujours sur moi.

- En quoi coucher avec une fille devrait te faire du mal Thaïs ? Je veux bien reconnaître que je suis le dernier des connards, parce que j'ai baisé une fille dans ta maison. Mais te faire du mal ?

Il ricana, nerveusement.

- Laisse moi rire, fini t-il.

J'étais sur le cul. La rage et un autre sentiment que je ne comprenais pas me consumaient. Ce mec était un crétin fini, un arrogant de merde. J'allais le taper. Oh que oui.

Sans plus attendre, je me jetai sur lui, toutes griffes dehors. Il tomba à la renverse sur le canapé qu'il avait quitté un peu plus tôt, étonné.

- THAÏS PUT

Il n'eut pas le temps de finir que je lui envoyais au visage une claque bien sentie. Je ne me reconnaissais pas. Je n'avais jamais frappé quelqu'un. Je ne me serais jamais permise de me comporter de la sorte et pourtant, je n'étais pas prête d'arrêter. J'étais en colère. J'étais blessée. J'étais .. Jalouse ? Putain. Pourquoi étais-je jalouse ? Cette nouvelle donnée me paralysa.

Attach(i)ante (terminé)Där berättelser lever. Upptäck nu