Chapitre 13 - Kiss me

55.8K 3.6K 622
                                    

Nouveau chapitre avec le point de vue d'Ethan ! J'instaure officiellement cette alternance :) Pour mieux vous y retrouver, dites vous que les chapitres paires sont ceux de Thaïs et les impaires ceux d'Ethan.
Bonne lecture xx.
------------------------------------------------------
- Point de vue d'Ethan -

Cela faisait au moins deux heures que nous étions dans cette position. Elle, collée à moi, sa tête reposant sur mon torse. Son corps semblait s'être réfugié dans mes bras. Thaïs c'était maintenant endormie, épuisée à force de pleurer. En songeant à la cause de toute cette histoire, mon être tout entier se raidit. S'il ne s'agissait que de moi, j'aurais attendu qu'elle plonge dans un sommeil profond afin d'aller exploser ce connard de Zac. Rien que de penser à cet enfoiré au-dessus d'elle, entrain de la toucher de force .. Putain. La rage remonta en moi à une vitesse fulgurante. Si Thaïs ne m'avais pas empêché de le frapper, il serait actuellement six pieds sous terre. C'était certain. Bordel, comment peut-on tout bonnement s'en prendre à une fille comme elle ? Elle avait son caractère de merde certes, mais elle avait aussi une générosité à en couper le souffle. Comment pouvait-on lui faire du mal, alors qu'elle était en larmes et si vulnérable ? La voir dans cet état m'avait totalement fracturé. J'avais eu l'impression que l'on m'arrachait les poumons, ma respiration avait cessé. Putain il aurait fallut que je ne les suive pas pour que.. La ferme. Ça ne servait à rien de penser à ça, c'était fini. Personne ne lui ferait plus jamais de mal, absolument personne.

Son portable sonna, pour la vingtième fois. Je soupirai en voyant que c'était encore Mya. Si je ne répondais pas, elle n'arrêterait jamais celle là. Je fini par décrocher, en faisant en sorte de ne pas réveiller Thaïs.

- Thaïs enfin ! Pourquoi tu.. , commença l'interlocutrice.

- Chut ! C'est moi. Thaïs dort.

- Ethan ? Mais ? Enfin, pourquoi vous n'êtes pas en cours ?

Je soufflai. Je ne pouvais décemment pas lui raconter ce qui c'était passé. Je devais inventer une histoire et vite.

- Ethan ? insista t-elle.

- Oui oui. Ecoute, tout vas bien. Elle te rappellera.

Et je raccrochais sans lui laisser le temps de me répondre. J'en profitais pour éteindre son portable et le balancer plus loin. Quel bordel. Heureusement que Will était en voyage d'affaire pour quelques jours, je n'aurais jamais trouver la force de lui dire que sa fille s'était presque fait violer sous son propre toit. Elle bougea quelque peu et redressa son visage vers le mien. Je pouvais sentir son souffle régulier s'écraser contre mon cou. A cet instant, elle était magnifique. Thaïs était une belle fille, c'était incontestable mais là tout de suite, on aurait pu la comparer à un ange. Ses longs cheveux désordonnés étaient dans tout les sens. Bordel. J'étais bien. J'étais vraiment bien, avec elle contre moi. C'était elle qui m'apaisait.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je devais me ressaisir. J'habitais avec elle. Je ne devais pas penser à elle de cette façon. Ce n'était pas bien.
C'était bien la dernière chose dont nous avions besoin. Mon téléphone vibra dans la poche arrière de mon jean. Je levai les yeux au ciel en le lisant le message affiché sur l'écran.

Mya : Devros ! Thaïs m'a invité ce soir, et j'arrive dans exactement 10 minutes. Vous allez m'expliquer ce qui vous est arrivés tout les deux.

Quelle plaie. Mya était sympa mais à petite dose. Je commençais sérieusement à me demander comment Liam arrivait à la supporter.
Il fallait que je lève l'énorme bébé qui dormait sur moi. Délicatement, je dégageai son visage des mèches qui l'encombrait. Tellement belle.

Attach(i)ante (terminé)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ