Chapitre 38 - Release you

32K 2.1K 390
                                    

- Point de vue de Thaïs -

Je suis toute excitée à l'idée de passer toute une journée avec Ethan, comme avant. Je dois avouer que j'appréhende beaucoup cette sortie, et c'est pourquoi j'ai demandé aux futurs parents de nous accompagner. Leur bonne humeur ne pourra qu'être la bienvenue. Il y avait aussi le fait que je n'arrivais plus à oublier le sentiment de culpabilité qui m'habitait depuis que Paul et moi.. Depuis "l'accident du parking", comme j'aimais à le désigner. Il fallait que je me change les idées. Hier soir, j'avais faillis tout lui déballer. Quand il m'avait embrassé, j'avais été dégoûtée. Par moi-même. C'est bon, il ne s'est rien passé. Oui, mais ça avait bien faillit. Je ferme les yeux un instant et tente pour la énième fois d'oublier cet épisode. Je n'ai pas reparler au bon docteur depuis ce jour, ignorant délibérément tout ses appels et ses messages. Chose plus difficile à faire que je ne l'aurais cru. Merde. Passons.

Je me retourne sur le ventre pour observer Ethan ronfler tranquillement. Je souris légèrement face à son visage apaisé. Le réveil derrière lui indique dix heures du matin. J'entreprends de le lever en caressant sa joue mais il ne bouge pas d'un poil. Il faut dire que la soirée d'hier à été forte en émotions. Je me redresse sur les coudes et me penche pour embrasser sa tempe, puis sur sa joue. Il remue, de mauvais poil. Je ris tristement en réalisant que cela fait des semaines que nous ne nous sommes pas réveiller ensemble, de cette façon.

Quand je repose mon attention sur lui, ses yeux bleus me fixent, inquiets. Je tente un sourire rassurant mais il n'est pas dupe. Il s'étire et en profite pour m'attirer à lui. Il pose une main sur ma cuisse dénudée, ce qui me fait frissonner. L'emprise qu'il a sur mon corps est si grande. Il me câline tendrement, et lorsque je décide de filer sous la doucher, il sort également du lit. Ethan se balance sur ses deux pieds, mal à l'aise. Qu'il y a t-il ? Il semble entendre ma question silencieuse.

- Je peux venir avec toi ? lance t-il hésitant.

Je sursaute et je sens un rictus niais se former sur mes lèvres. Ca aussi, ça fait longtemps. Notre complicité a vraiment été mal mené, je m'en rend bien compte à présent. Je décide d'abréger ses souffrances.

- Bien-sûr, Monsieur, le savon à la vanille vous conviendra t-il ? répondis-je, taquine.

Un éclair traverse son regard et il semble retrouver son assurance. Il s'approche.

- C'est ça, moque toi petite peste, marmonne t-il en s'élançant vers moi.

Je détale à toute vitesse, hilare. Qu'est-ce que c'est bon, putain.

**

Nous sommes presque arrivés à la plage quand la radio se met à jouer ma chanson du moment. Mya et moi commençons à nous déchaîner sur One dance de Drake, sous le regard amusé des garçons. Ils sont les deux à l'avant et nous jettent des sourires éclatants à travers les rétroviseurs. Je n'ai d'yeux que pour Ethan. Il discute tranquillement avec Liam malgré notre brouhaha. Ses cheveux qui ont bien repoussé sont décoiffés par le vent, son expression est radieuse... Qu'il est beau. Je rougis en y pensant. Je suis vraiment heureuse d'être à ses côtés. Ma meilleure amie quant à elle massacre les paroles de la chanson, infatigable. J'éclate littéralement de rire.

Quelques minutes plus tard, nous nous garons. Les garçons portent les affaires sur la plage, près d'un cocotier qui ne présente à priori aucuns risques. Mya et moi les suivons joyeusement. Le soleil est à son zénith, la chaleur est étouffante et la mer est brillante. Elle me fait littéralement de l'œil. Je n'hésite pas une seconde. Je commence à me débarrasser de mes vêtements, puis je fonce dans l'eau turquoise. Alors que je m'apprête à toucher l'eau, un bras puissant m'enlace et je me retrouve sur l'épaule d'Ethan en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "aïe".

Attach(i)ante (terminé)Where stories live. Discover now