Chapitre 19.2 - Simple thing

47.4K 3.1K 743
                                    

- Point de vue d'Ethan -

Après que Will soit parti pour le travail, nous étions restés confinés dans ma chambre toute la journée. Nous avions ris, discuté, fais l'amour, mais nous nous étions aussi engueulés. Je lui répondais mal, elle s'énervait, je m'énervais et elle me tapait. Malgré tout, ca avait été une journée parfaite. Parce que j'avais été avec elle.

Je jetai un coup d'œil à ma montre pour la première fois de la journée. 18:45. Dire que nous reprenions les cours demain. Je me retiens de soupirer. Fais chier.
Thaïs fixait son portable depuis un bon moment déjà, déterminée. Elle avait l'intention de parler de notre histoire au groupe. Notre histoire. Si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurais gardé pour moi mais elle voulait que tout le monde soit au courant. Quelque part, je le voulais aussi. Je voulais qu'ils sachent tous qu'elle était à moi.

- Tu pourras toujours leur dire demain Thaïs.

- Non ! C'est aujourd'hui ou jamais, répliqua t-elle concentrée.

Son expression était à mourir de rire. Elle était tellement naturelle, s'en était déconcertant.

- C'est partit, souffla t-elle en commençant à taper rapidement sur son écran tactile.

Mon portable ne tarda pas à vibrer.

Thaïs : Bon, je me devais de vous le dire avant de reprendre les cours demain .. Ethan et moi, on est ensemble.

Je souris. "On est ensemble". Cette putain de phrase me faisait sourire.

Mya : JE LE SAVAIS !

Liam : Et bien, il était temps ;)

Taylor : Oh mon dieeeeeuuuuuuuu mais c'est génial !

Andy : (:

Je me raidis. C'était quoi son problème à lui ? Je n'avais jamais aimé ce mec. Ni avant que j'apprenne qu'il était sorti avec Thaïs, et certainement pas après. Je le trouvais arrogant.

D'ailleurs, cette dernière avait dû remarquer mon changement d'attitude, car elle se releva et m'embrassa furtivement.

- On s'en fou totalement de lui Ethan.

Ouais. Sûrement.

- C'est un con, répliquais-je

- Il a au moins un point commun avec toi.

Je levai les yeux au ciel alors qu'elle était morte de rire. Agaçante, vraiment. Je l'attrapai néanmoins par la taille et la serrai contre moi, plongeant mon visage dans son cou.

- Tu es chiante.

- Je sais, rétorqua t-elle sérieusement. C'est pour ça que tu m'aimes.

Je ne répondis rien, mais je souris légèrement. Elle avait raison. Elle était chiante et je l'aimais. C'était mon attachiante.

Nous avions dîné, puis fini de travailler, chacun dans nos chambres. Évidement, il me restait un tas de devoirs à la con. Je n'avais strictement rien foutu de toutes les vacances et je me retrouvais bien dans la merde. Le lycée n'avait jamais été l'une de mes principales préoccupations, mais maintenant la donne avait quelque peu changé. Si je voulais trouver une école à New-York, j'avais intérêt à bosser.

Vers 23:30, la fatigue me tomba dessus. Et puis merde. J'avais pas mal avancé, je finirais demain. Je me levai et me dirigeai vers la chambre de Thaïs. La pièce était plongée dans le noir. Elle devait déjà dormir. Nous voulant pas la réveiller, je refermai la porte doucement.
Il était également temps pour moi de piquer un somme. Demain allait être une longue journée.

Attach(i)ante (terminé)Where stories live. Discover now