Chapitre 14 - Oublie

57.8K 3.4K 560
                                    

NDA : Certains passages ne sont pas adaptés aux jeunes publiques.
Bonne lecture.

------------------------------------------------------
- Point de vue de Thaïs -

Putain. J'étais complètement bourrée. Je ne sais pas ce qui m'avait poussé à lui demander de m'embrasser mais sur le moment, ça m'avait paru vital. J'avais besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. Le désir m'emplissait, incontrôlable. Je le voulais tout entier, sans avoir à penser aux conséquences et aux répercutions. Cette fois c'était lui et moi.
Au départ réticent, Ethan me suivait maintenant vers sa chambre. Je ne marchais pas droit et je me cognais contre les murs du couloir. Je riais niaisement. Complètement bourrée. Je repensai d'un coup à ma journée et faillit éclater de rire. Tout ceci n'avait aucun sens. Je m'étais fais agressée, et en ce moment même, je m'apprêtais à m'envoyer en l'air avec le gars qui habitait chez moi alors que j'étais complètement ivre. Dans d'autres circonstances, j'aurais trouver ce genre de comportement irresponsable mais ce soir, je n'en avais rien à foutre. Je voulais tout oublier, avec lui. Me perdre en lui.

A peine avais-je franchis le seuil de sa porte que je me retrouvais agrippée à Ethan, lui me soutenant par les cuisses. Cette proximité soudaine ne fit qu'amplifier le désir et l'excitation qui régnait déjà dans la pièce. Je fourrai mes mains dans ses cheveux pour qu'il me regarde. Il s'immobilisa d'un coup. Ses yeux bleus me scrutait. Comme ci ils attendaient le moindre signe contradictoire venant de moi, le moindre geste qui stopperait tout. Sauf que j'avais aucune envie de stopper quoique ce soit. Je l'embrassais fougueusement. Je n'avais jamais ressenti un tel désir, une telle attirance. Je ne savais pas si c'était dû à la l'alcool ou non, mais là encore, je m'en foutais royalement.

Il me jeta sans ménagement sur le matelas et me contempla. Ou était-ce moi qui le contemplais ? Il brûlait de désir. Je le voyais. J'avais l'impression qu'un œuf pourrait cuire à la surface de nos peaux. Il enleva son t-shirt et je fis de même. Il m'écrasait maintenant de tout son poids, nos corps semblaient n'en faire plus qu'un. Je brûlais. J'étais littéralement entrain de me consumer.

- Thaïs putain .. , grogna t-il d'une voix rauque.

Ces deux mots eurent un effet considérable sur moi. J'enroulais mes deux jambes autour de sa taille, en ondulant du bassin. Je le voulais. Maintenant.

Il commença par répandre des baisers sur toute ma poitrine, à me caresser partout. Lorsque qu'il fit glisser sa main sous la bretelle de mon soutien-gorge, je crus défaillir. Il prit une de mes seins dans sa bouche. Je gémis si fort qu'il dû me couvrir la bouche avec sa main libre.

- Tu ne voudrais quand même pas réveiller Mya ..

Il avait parler d'une voix sourde, possédée par le désir. Il continuait à me faire ce que personne ne m'avait jamais fais. Prise d'audace, je descendis la main jusqu'à qu'à son jean. Je la glissai à l'intérieur de son boxer et .. Oh putain. C'était moi qui lui faisait ça ? J'allais exploser. Je voulais ca en moi. Je resserrai mon emprise sur son engin et il gémit à son tour.

- Bordel de merde.

Je ne pu m'empêcher de sourire face à cette réaction. Je voulais reprendre le contrôle. Brusquement je basculai sur Ethan, qui se retrouva sous moi, étonné. À mon tour.
Il s'était raidi mais je n'y prêtais pas attention. Alors que je descendais lentement vers ses hanches, il m'attrapa par les épaules et me redressa. Je l'interrogeais du regard, perdue.

- Je ne peux pas faire ca Thaïs.

J'étais sur le cul. Pardon ? Il ne pouvait pas faire quoi ? Et c'était maintenant qu'il s'en rendait compte ?

Attach(i)ante (terminé)Where stories live. Discover now