Chapitre 16 - You don't

53.5K 3.4K 495
                                    

- Point de vue de Thaïs -

Il était quasiment 23h quand ils débarquèrent tous. Vraiment, tous. En moins de deux minutes, j'étais passé d'une chambre calme, où j'étais logée dans les bras d'Ethan à un salon blindé. Liam, Mya, Andy, Taylor, Sam, Alex et même.. Charlie ?! Sérieusement ?

Ethan et moi étions actuellement face à eux, vêtus simplement d'un pyjama, légèrement perplexes. Il prit la parole avant moi.

- Je peux savoir ce que vous foutez tous ici ? demanda t-il carrément.

Ils rirent tous, apparement amusés. Pourtant il n'y avait rien de drôle. C'est Liam qui fini par répondre.

- Nous ne croyiez tout de même pas qu'on allait vous laisser passer le 31 tout seul ?

- Certainement pas ! renchéri Mya. On a une caisse de champagne et du chocolats, exactement tous ce qu'il nous faut.

Ils avaient le sourire aux lèvres, fiers de leur coup. Ethan me jeta un rapide avant de soupirer brutalement. Super. Il déclarait forfait.

- Très bien, se résigna t-il en levant les deux bras. On va s'habiller.

Il tourna les talons et je le suivis hâtivement. J'étais partagée entre l'agacement profond et la joie de les revoir après des jours. J'esquissai un sourire. Après tout, ce n'était pas le 31 décembre tout les jours. Ethan était rentré dans sa chambre, et alors que je m'apprêtais à rentrer dans la mienne afin d'enfiler une robe, ce dernier m'attrapa le bras et m'attira à lui.

Il me plaqua contre le mur et m'embrassa sans demander la permission. J'étais désormais complément accro à cette sensation qui m'envahissait quand ses lèvres me touchaient de la sorte. Il descendit un peu sur mon coup et je frissonnai. Mon dieu.

- Si on ne revient pas, ils remarqueront quelque chose tu penses ?

- Non tu crois ? lui répondis-je en souriant.

Ses prunelles bleus avait une lueur qui me faisait littéralement fondre.

- Laisses moi me préparer Devros.

Je lui fis un dernier baiser sur le joue et retournai dans ma chambre. Il fallait faire vite. Je pris une robe noir à paillette moulante et me fis un chignon décoiffée. J'appliquai rapidement du mascara et du gloss, et m'aspergeai de parfum. Voila.

Je respirai un grand coup. Cette soirée allait peut-être être une réussite finalement. Mais d'un coup, la présence de Charlie me revint. Merde. Je ne savais absolument pas pourquoi elle n'était plus en couple avec Ethan, même si je me doutais bien que ma personne n'y étais pas étrangère.

Quand je revins dans le salon, je crus halluciner. Ils avaient déplacé tout les meubles, éteints les lumières et mis la musique à fond de manière à s'inventer une piste de danse. Je ne pus m'empêcher de rire. Mes amis étaient tarés.
Andy et Taylor dansaient déjà, alors que Sam et Charlie papotaient tranquillement. Cette dernière avait coupé ses cheveux et était plus blonde qu'avant. Je balayais le reste de la pièce, à la recherche d'Ethan mais ne le vis pas. Il devait encore être dans sa chambre, une vraie fille celui-là. Je me rapprochai de Mya et Alex qui étaient attablés autour du buffet improvisé.

- Toujours près de la bouffe vous deux, lançais-je taquine.

- Eh ho Varez !

- Sympa la robe, me dit Mya avec un air mesquin.

Je levai les yeux aux ciels. A ce moment, j'aurai voulut la prendre à part et lui raconter absolument tout sur Ethan mais je ne pouvais malheureusement pas. Malgré moi, j'aimais ce côté secret de notre relation et je voulais en profiter.
Je n'arrêtais pas de jeter des coups d'œils en direction du couloir, attendant qu'il fasse son entrée mais après 15 minutes, il était toujours absent. Mya, qui avait remarqué mon air distrait, cria par dessus la musique.

Attach(i)ante (terminé)Where stories live. Discover now