Chapitre 22 - Happiness

51.2K 2.9K 445
                                    

- Point de vue de Thaïs -

Connaissez-vous ce sentiment de bien-être profond ? Cette sensation que vous avez, lorsque que vous êtes heureux et que personne ne pourra changer ça.

Et bien, c'était précisément ce que je ressentais. Depuis que j'avais réussi à lui dire les trois petits mots, j'étais totalement épanouie. J'étais amoureuse, oh oui complètement. Nous étions tendres, l'un en vers l'autre, plus que jamais. Évidemment, il nous arrivait de nous disputer mais je commençais à croire que toutes ces engueulades étaient nécessaires à notre bonheur. Je sentais bien qu'il était parfois triste et morose, mais j'avais le sentiment que les mots que j'avais enfin réussi à prononcer l'aidaient, bien que je n'étais pas du genre à le dire souvent, ce qui le frustrait parfois. Il n'empêche qu'il me traitait comme une princesse alors que c'était plutôt à moi de prendre soin de lui.

- Lâches moi Ethan ! hurlais-je en riants
- Alors dis-le moi, répliqua t-il
- Je ..
- Oui ?

Je m'arrêtai un instant de rire et le fixai intensément. Il était tellement beau. A cet instant précis, le monde semblait s'arrêter de tourner autour de nous. Quelques signes d'impatiences se dessinaient déjà sur son visage. Il n'en pouvait plus, et moi j'avais tout simplement arrêter de respirer.

- Thaïs, bougonna t-il. Dis le moi, s'il te plaît.

Un instant, l'envie de le faire encore patienter me tenta véritablement. Mais à quoi bon ? C'était une évidence pour lui, pour moi et pour tout le reste de la planète. Je plantai mon regard dans le sien, et murmurai enfin :

- Je t'aime Ethan.

Je détaillai chaque parcelle de son visage. Ses yeux bleus si profonds et tendres, son nez droit, sa bouche charnue qui semblait m'appeler à chaque instant. Un sourire se forma sur cette dernière. Comment avais-je fais pour être aussi chanceuse ?

- Si on n'avait pas une sortie de malade aujourd'hui, je serais rester à la maison pour te faire l'amour toute la journée, chuchota t-il à mon oreille

Je frémis. Oh mon dieu. Cette perspective était loin d'être déplaisante, loin de là.
Les profs de sport du lycée avait décidés de faire les Terminales se détendre avant le débuts des examens blancs, et pour cela on avait eu droit à .. une randonnée. Génial. Les garçons étaient comme des fous, mais personnellement, m'écorcher les genoux et me salir de terre n'étaient pas mes activités favorites sur cette planète. Tu aurais largement préféré passer tout ce temps dans ses bras. Je rougis légèrement.

Son sourire s'élargit face à ma réaction et il posa ses lèvres sur les miennes avec désir. Elles étaient fermes, et son haleine mentholé par son dentifrice me fit frissonner. Il mordilla ma lèvre inférieure et je me sentais défaillir. Je le repoussais légèrement, consciente de l'heure tardive.

- Après tu diras que c'est à cause de moi que nous arrivons à la bourre !

Il me balançai un oreiller en pleine tête, et avant d'avoir eu le temps de riposter, il était deja parti, le sourire aux lèvres. Il va finir par me rendre folle.
Il me restait exactement 15 minutes pour finir de me préparer. Je me coiffai rapidement, me maquillait légèrement et fini de ranger mon sac. J'avais opter pour un débardeur ample et un legging pour cette stupide randonnée. Mes converses au pieds, je me dirigeai vers le salon où mon petit-ami et colocataire m'attendait patiemment, pour une fois. Putain. Ethan était un mec affreusement sexy, s'en était totalement indécent. Il portait une débardeur ample gris, assorti au mien et un short noir. Bien évidemment, des converses. Nous avions l'air totalement ridicule à être habiller de la même façon.

Attach(i)ante (terminé)Where stories live. Discover now