Définitions + A/N

408 33 4
                                    

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.1111 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés par Mana_Sana.

                      Ceci est ma première histoire wattpad et elle est loin d'être parfaite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ceci est ma première histoire wattpad et elle est loin d'être parfaite. Mais j'espère qu'elle vous plaira quand même ! J'accepte volontiers les critiques constructives, mais soyez polis :)

❗Histoire terminée.❗

Définitions :

Chasseurs : Les chasseurs, surnommés les maudits ou encore les mangeurs d'âmes, étaient des personnes dépendantes des douze créateurs. Les douze originaux étaient de simples êtres humains qui s'étaient perdus dans leur folie. Ils créèrent grâce au sang de sorcières, d'autres créatures mystiques, et de la science des monstres, des personnes humaines qui devenaient assoiffées d'âmes la nuit.

- Les originaux forçaient des prisonniers de guerres, des enfants, et des bébés encore dans le ventre de leur mère à devenir chasseur. Ils devenaient hystériques et n'arrivaient plus à se contrôler s'ils ne se nourrissaient pas d'âmes. On pouvait être contaminé seulement si on prenait le Virus C3. Les chasseurs ne pouvaient être tués que par quelqu'un comme eux-mêmes ou ils mouraient au bout de quelques semaines s'ils n'arrivaient pas à se contrôler suite à la contamination qui les forçaient à se nourrir de leur propre âme. Ils ne vivaient que de l'autre côté de la muraille.

Les douze originaux-créateurs : Ce sont les douze humains qui ont créés les chasseurs. La plupart sont morts, mais il est possible qu'ils apparaissent à un moment donné dans l'histoire.

Bonne lecture :)

HuntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant