Chapitre 2

202 22 12
                                    


Courir, c'était tous ce que Lena pouvait faire. Elle ne s'était pas arrêter une seul fois de peur qu'il la rattrape. La jeune fille avait de plus en plus de mal à respirer. Elle devenait paranoïaque, chaque bruit qu'elle entendit la firent sursauter.

Il était proche, le chasseur n'abandonnait jamais son poste derrière elle. Il attendait qu'elle fasse un faux pas, qu'elle tombe ou qu'elle s'arrête. Il guettait le moment propice pour lui sauter dessus et dévorer son âme si innocente. Alors elle courrait du mieux qu'elle pouvait, elle avait peur de lui, peur de cette forêt sans fin qui s'étendait devant elle, peur de la nuit qui cachait bon nombres de secrets.

Ses jambes étaient entrain de la lâcher, bientôt elle devrait s'arrêter pour récupérer. Après tout elle n'était qu'humaine et cela faisait un bon moment qu'elle courrait dans la forêt. Mais si Lena s'arrêtait, le chasseur la rattraperait.

Crack

Lena chercha d'où venait le bruit.

Crack

Elle regarda autour d'elle, rien.

Crack

Encore ce bruit.

Crack

Lena essaya de courir encore plus vite mais une main attrapa sa cheville et la fit tomber.

Crack

Le bruit se rapprochait de plus en plus.

Crack

Elle l'entendit juste derrière elle.

Crack

Un souffle chaud l'effleura.

Crack

Quelque chose se trouvait devant elle.

Crack

Elle leva les yeux et le vit.

Crack

Le chasseur.

Crack

Au moment même ou il essaya d'attraper la fille, Lena se sentit tirer par les jambes en arrière. Vite, beaucoup trop vite. Elle essaya de se débattre, mais elle ne faisait que de se faire encore plus mal. Des branches, de la boue, des feuilles, c'est tous ce qu'elle voyait. Elle se sentait tirer en arrière mais elle n'arrivait pas à voir par qui ou par quoi. Quant au chasseur, il la suivait, ses yeux rouges plantés dans les siens. Ses ongles étaient devenus des griffes et son visage se déformait et redevenait normal pour se re déformait chaque secondes. Comme si le diable lui même habitait son corps.

Elle était paralysée, son corps était trainé d'une tel force qu'elle était à deux doigts de s'évanouir. Mais elle ne pouvait pas, si elle le laisser la contrôler, peut être qu'elle ne se réveillerai jamais. Alors elle luttait de son mieux pour garder les yeux ouverts. Chaque branche qui la touchait lui faisait un peu plus mal que la précédente. Chaque regards qu'elle lançait au monstre lui faisait un peu plus perdre le peu d'espoir qui lui restait.

Elle voulait pleurer mais les larmes ne coulèrent pas. Elle voulait crier mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Elle était vivante mais semblait déjà partie dans un autre monde. Le battement de ses cils était le seul indice montrant qu'elle était en vie. Elle pensa à sa famille, et elle regretta. Elle regretta d'avoir trouvée la muraille et d'avoir passer la porte. Lena ne pouvait rien faire d'autre que de regretter. Son corps refusait de bouger. Alors elle luttait encore et encore, mais cela ne servait à rien.

Et puis plus rien, un silence.

Son corps n'était plus trainé par une force inconnue. Le chasseur redevenait peu à peu humain tendit que le soleil pointait le bout de song nez. Lena fixa la personne devant elle.

Il s'avança et s'accroupit devant la fille. Elle tremblait de tous son corps. Celui-ci était couvert de sang. Lena voulait se relever et partir aussi loin de lui que possible mais son corps refusait. Elle leva les yeux et le fixa. Il s'était entre temps levé et se tenait droit. Aucune émotions ne passait dans ses yeux. Rien, juste du vide. Elle vit ses lèvres bougeaient avant d'entendre sa voix.

- Lena. Je ne pensais pas te revoir un jour.

Elle sentit ses jambes reprendre vies et bouger. Elle se releva tant bien que mal et s'appuya sur un arbre pour ne pas tomber. Et finalement elle eu une meilleure vue sur la personne qui lui avait parler. Cette personne qu'elle ne pensait jamais revoir. Encore moins se faire tuer par elle. Elle se rappelait des photos que sa mère lui avait montrer alors que la jeune fille ne comprenait pas la tristesse de sa famille le concernant. Elle répondit d'une voix faible presque inaudible. 

- Waren ?

HuntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant