Chapitre 22

42 5 0
                                    


Le jour J était enfin arrivé. Lena s'était réveillée tôt le matin et avait pris soin d'elle. Elle voulait être belle pour son retour. Les deux amants ne firent aucune remarque la concernant bien qu'ils pouvaient s'empêcher de sourire on la voyant de si bonne humeur pour la première fois après un long moment.
Avery était toute excitée d'aller se promener avec sa petite sœur pour la première fois depuis son arrivée il y a des mois auparavant.

- Lena, tu es prête ?

- Oui ! Allons-y !

Lena descendit les escaliers en courant, elle manqua de trébucher, elle se rattrapa à temps sur le bras de Grayson avant de vite enlever sa main. Rouge de honte, elle sortit de la maison suivit d'Avery. Le chemin se fit en silence le temps de dépasser la maison, elle ne fut plus qu'un souvenir au loin. Puis les deux jeunes femmes échangèrent quelques mots de temps en temps.

- LENA ?! ATTENDS-MOI !

La fille était partit en courant dès qu'elle repéra ce pour quoi elle voulait vraiment sortir. Bien sûr jamais elle n'aurait pu sortir seule dans la forêt, alors elle prit Avery comme excuse. Celle-ci était enceinte et ne pouvait pas courir avec le bébé qui prenait beaucoup de place et d'énergie dans le corps de sa mère. Bien sûr qu'elle aimait sa grande sœur, du moins pour le peu qu'elle la connaissait. Mais elle ne faisait pas partie de ce monde, elle ne pouvait pas rester et voir tous ce en quoi elle croyait disparaître. Elle ne voulait pas mourir dans le village hanté.

Le portail était devant elle pour la troisième fois, elle l'avait repéré il y a quelques jours lorsqu'elle se prélassait au soleil avec les futurs parents. Le portail n'avait pas bougé depuis ce jour-là comme s'il lui offrait son aide. Comme si il s'en voulait de ce qui lui était arrivé cette nuit où il s'était refermait, en ne la laissant pas traverser.

La porte ne se referma pas lorsqu'elle s'arrêta devant. Elle inspira et expira et retraversa ce trou bayant. Devant elle se dressait la forêt par laquelle elle était venue. L'homme qui l'avait déconseillé de poursuivre son plan se trouvait également là, adossé contre un arbre en somnolant. Elle ne put s'empêcher de lui sauter dessus pour le prendre dans ses bras en murmurant combien il lui avait manqué. Celui-ci s'était réveillé en sursaut et la prenait pour une hystérique.

Lena lui sourit avant de partir en courant sous son regard intrigué. Elle courrait, portée par le vent et le chant des oiseaux. Elle courrait retrouver sa famille. Retrouver la sécurité et le confort de la vie qu'elle avait toujours connus, qu'elle avait tant trouvés monotone et détestés mais qu'elle avait appris à aimer plus que tout.

Un arbre retint son attention, elle s'approcha et passa sa main sur l'écorce couverte de message. Elle sourit et essuya une larme lorsqu'elle retrouva la leur.

" Lena et Waren, frère et sœur pour toujours."

Elle reprit son chemin vers le village du Lynx. Mais la nuit commençait à tomber, elle ne serait jamais rentrée avant le coucher du soleil. Alors elle s'arrêta quelques heures de marches plus tard devant un motel qu'elle connaissait bien. Waren y venait souvent pour voir son meilleur ami.
Elle ne perdit pas de temps et y entra mais tout était vide. Plus personne ne s'y trouvait, le motel était abandonné. Lena était triste de ne pas avoir quelqu'un à qui parler maintenant qu'elle était de retour.

Elle s'aventura un peu plus à l'intérieur et regarda bien d'être seule avant de se préparer une petite place où dormir. Les propriétaires avaient laissés quelques meubles, dont un fauteuil recouvert d'une pile de draps. Elle se fit un petit lit et plongea sous la chaleur des couvertures avant de se reposer. Demain serait un nouveau jour. Elle était enfin revenue à la maison.

HuntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant