Chapitre 20

48 5 6
                                    

//!\\ Chapitre ayant une partie sensible. Il y'a un abus sexuel à la fin. Vous pouvez sauter ce chapitre, il ne gênera en rien à la compréhension de l'histoire. //!\\

Des cris, une dispute, de la jalousie et de la colère. C'était tout ce qu'il suffit à Sam pour perdre le contrôle sur la bête. Seule son envie de voir du sang couler était présente dans son cerveau. La bête s'était libérée de ses chaines et allait faire de Lucia sa première victime. La jeune femme n'eut pas le temps de réagir que la créature ressemblant à son amant se jetait sur elle, et enfonçait ses griffes dans sa hanche. Le chasseur laissait promener ses griffes dans toutes les cavités de sa peau. Il arrachait les organes, broyait les os et se désaltérait de sang. Une mort horrible.

Pourtant Lucia passa sa main sur la joue déformée de cette bête qui lui avait un jour promis la lune. Elle la fixait les yeux dans les yeux. Jamais ils ne se quittèrent du regard, comme si Sam pouvait la voir à travers le monstre qui tuait sans pitié. Lucia finit par relâcher son dernier souffle, ses yeux roulaient à l'arrière de son crâne, laissant place à deux trous blanc.

L'abomination ne pleurait pas son amour perdu pendant que Sam sentait son cœur se briser. Non, elle n'en tenait pas compte. La créature se leva et renifla l'air. Une fois l'odeur recherchée repérée, elle partit dans sa direction. La chasse à l'homme avait commencée. Seule la mort l'intéressait à présent. Tous ce qui se trouverait sur son chemin devrait mourir.

Sam se battait pour reprendre le contrôle en vain. Le monstre avait retrouvé Lena et il comptait manger son âme. La chasse avait été fructueuse. La jeune femme était agenouillée au sol, tremblante et apeurée. Son corps était couvert de boue et il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il entendit son cœur accélérer une fois qu'elle l'avait reconnu. Il n'allait pas la tuer tout de suite, il voulait s'amuser, la voir souffrir comme il avait souffert toutes ces années. Peut-être qu'il devrait tester le Virus C3 sur elle.

Sam s'accroupit devant Lena, prenant son menton dans la main pour qu'elle le fixe droit dans les yeux. Quelques inspirations et expirations avant qu'il ne se décide à prendre parole :

- N'aies pas peur, je ne te veux aucun mal.

Lena ne dit rien, elle le fixait de son regard impassible. Elle ne semblait plus avoir aucun espoir en elle. Comme si la vie s'était soudainement arrêtée. Il ne put s'empêcher d'être curieux. Il se demandait ce qu'elle aurait bien pu voir pour être dans un tel état émotionnellement.

Ses lèvres tremblèrent lorsqu'il passa ses doigts sur ses jambes. Malgré la mort de Lucia il ne pouvait s'empêcher de désirer ce que Lena pouvait lui offrir, une aire.

Elle essaya de se débattre lorsqu'il la plaqua au sol mais il la maintenait fermement en place. De quelques coups de griffes bien placés, il la déshabilla, la laissant dénudée dans le froid de la nuit. Sa transformation d'homme à bête lui avait fait perdre ses vêtements qui s'étaient retrouvés déchiquetés.
Une main maintenait les bras de la jeune fille au-dessus de sa tête. Il laissa l'autre explorer les parcelles de son corps, passant par les endroits les plus intimes. La bête laissa des marques de griffures sur sa peau à chaque larme qu'elle laissa couler.

- Ne t'inquiète pas, tu auras autant de plaisir que moi.

Lena voulut crier au secours mais il la devança, bâillonnant sa bouche à l'aide d'un des habits. Son enfer ne fit que de commencer lorsqu'il passa à l'acte. Il prenait du plaisir à la toucher, sentir sa peau sous la palme de sa main, à sentir ses hanches claquer contre ses cuisses. Alors qu'elle n'éprouvait que du dégoût et de la honte.

Ce soir, il ne lui vola pas que son choix mais aussi sa dignité et sa confiance en soi. Elle se sentait salie par cette bête. Cette créature qui n'arrêta pas son agression. Elle avait beau essayer de se débattre, d'essayer de lui dire d'arrêter, il ni fit pas de cas.

Lena ouvrit les yeux lorsqu'elle sentit Sam se faire arracher le corps et propulser plus loin. Grayson lui sauta dessus crocs et griffes prêtent à percer sa chair. Le tissu recouvrant sa bouche fût défets et elle sentit des bras l'envelopper dans une couverture. Elle pleura sur les épaules d'Avery, recouvrant sa tunique d'eau salée.

Une trainée de sang descendait entre ses cuisses, lorsqu'elle le remarqua, ses larmes se firent de plus belles. Il ne fallut que quelques secondes avant que la tête de Sam ne vienne rouler à ses pieds. Il était mort, son agresseur était mort.

Et pourtant elle ne se sentait pas mieux du tout. Jamais elle ne pourrait oublier la nuit horrible où elle perdit sa virginité. La nuit où elle se fit abuser juste car elle pouvait concevoir un bébé. Sam l'avait humiliée.

HuntedWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu