Chapitre 17

46 6 2
                                    


                Lena ne savait pas où elle pouvait se trouver dans le manoir qui appartenait à Sam. Néanmoins, elle pouvait discerner des barres de fers qui lui rappelaient une prison. Ni la lune ni le soleil ne parvenaient à se frayer un chemin à l'intérieur, ce qui rendait la pièce sombre. Sa seule compagnie était les gouttes d'eau qui tombaient une à une contre le carrelage. Un bruit qui lui donnait envie de s'arracher les oreilles.

La jeune fille était attachée par de simples lanières cuivrées au mur qui semblait être un mur porteur. Quelques cicatrices et bleus lui avaient marqué la peau comme l'encre d'un tatouage. Mais cette encre-là était celle de son sang. Son hygiène inexistante depuis son arrivée s'était empirée mais elle était tout de même nourrit et elle disposait d'une carafe d'eau. La vie s'en allait peu à peu de son enveloppe corporelle pour aller en habiter une autre plus jeune, plus innocente.

"Tu as désobéi alors tu dois être punie."

De simples mots qui voulaient dire tellement de choses. Elle ne pouvait rien faire d'autre que de porter sa honte sur son dos à chaque coup de fouet reçu. Lena ne pouvait rien faire d'autre que de regarder Sam et Lucia déverser leur haine et déception sur elle. Leur colère de ce qu'elle avait fait. Qui l'eut cru que la seule personne qui avait été honnête avec elle, et pensait vraiment à son bien-être, serait celle à cause de qui Lena devait être punie. Punie par deux autres personnes en qui elle avait confiance, deux personnes qu'elle avait crues bonnes.

"C'est de ta faute si on ne peut avoir d'enfant."

La malédiction était tous ce qu'il leur importait en réalité. Elle n'avait qu'un simple rôle de pantin dans toute cette histoire. Il ne se souciait pas le moins du monde d'elle, ils voulaient juste qu'elle écarte ses jambes et face sortir un être vivant de son ventre. Donner la vie, elle n'y était pas prête. Surtout pas après en avoir prise une.

"C'est de ta faute si Waren est mort."

A chaque phrase prononcée, à chaque gémissement de douleur qu'elle osait émettre, un nouveau coup de fouet lui était administré. Son sang formait une marre opaque au sol tandis que celui encore présent sur sa peau se laisser glisser dans une course endiablée le long de sons dos. Chaque millimètre de sa peau n'avait pas échappé à leur attention. Chaque grain de peau transportait en lui une douleur qui ne pouvait être définie par des mots.

Elle sentait chaque seconde de torture caresser son corps et repartir pour laisser place à une nouvelle. Mais elle ne pouvait rien y faire. Les larmes coulèrent le long de ses joues quand on lui administra le dernier coup de fouet. Tous ses muscles saignaient sous la fatigue. Son corps été traversé par de multiples courbatures. Lena se laissa retomber sur le sol en ne pouvant plus faire aucun mouvement. Elle était épuisée.

Son regard était fixé sur les gouttes d'eau qui tombaient au sol mais son cerveau était déjà parti vers des souvenirs.

_____

Flashback

- Je vais te trouver Lena !

La petite fille rigola et commença à courir vers une autre cachette. Elle choisit un arbre cette fois-ci. Une balançoire y était suspendue. La planche de bois qui servait de siège était usée mais tenait encore tout comme les cordes.

- Pfff je suis fatigué...

- Tu n'as couru que cinq minutes, flemmard va !

- Attention petite princesse, le bon vieux roi risque de s'énerver et te donner à manger aux dragons !

- Non, pas les dragons !

Waren se jeta sur sa petite sœur et la prit dans ses bras avant de la faire tourner. Celle-ci rigolait aux éclats. Elle adorait quand son frère jouait avec elle. Ce qui devenait assez rare depuis que leurs parents avaient décidé de vivre séparés. Lena l'avait appris un soir lorsqu'elle était censée dormir. Mais la fillette s'était levée pour aller dire à sa mère que son ventre lui faisait mal. Dans le salon, ses parents se disputaient. Waren qui avait tout entendu était descendu pour voir ce qui se passait. En voyant sa petite sœur apeurée devant le salon, il l'a pris dans ses bras et alla la recoucher. Sans savoir que la fillette avait tout entendu depuis le début.

- Je veux monter sur la balançoire !

- Elle n'a pas l'air très solide...

- S'il te plaît grand frère !

- Non.

La fillette courut se cacher derrière un arbre. Elle s'assit et croisa les bras sur sa poitrine et baissa la tête les lèvres pincées. La fillette boudait souvent les personnes pour arriver à ses fins.

- Lena, arrête voir... J'aime pas quand tu me boudes.

Il s'assit à son tour à côté de sa sœur et regarda devant lui. Ce jour-là il faisait beau. Le ciel était entièrement bleu, pas un seul nuage ne le recouvrait. L'enfant avait mis une petite robe rose à fleurs tandis que lui, il portait un T-shirt blanc et un short bleu.

- Mais tu me dis toujours non...

- J'ai juste peur que tu te blesses. Tu sais, je m'en voudrais tellement s'il t'arrivait quelque chose par ma faute !
Tu es ma petite princesse, ma petite protégée.

- Tu as oublié ta petite étoile et aussi la plus belle fille au monde !

Le jeune homme rigola et prit sa sœur sur ses genoux avant de la chatouiller. Celle-ci ne pouvait s'empêcher de rigoler, les chatouilles étaient son point faible. Elle n'avait que six ans et pourtant se comportait tout comme son grand frère. Il était son exemple. Waren se leva et posa sa sœur sur ses épaules avant de marcher en direction du portail de leur maison.

- Je vais t'emmener quelque part pour me faire pardonner ! Accroches-toi bien princesse.

- À vos ordres chef !

Elle rigola et essaya de chatouiller son grand frère. Mais vu qu'il ne réagissait pas, elle arrêta et commença à chanter.

- Frère Jacques, frère Jacques, dormez-vous, dormez-vous...

Waren sourit, il adorait voir sa petite princesse heureuse. La forêt se trouvait juste en face de leur maison. Le village était très petit, tout le monde se connaissait et passait beaucoup de temps ensemble dans la forêt.

- Hey Ben !

- Salut Waren, et qui est cette jolie demoiselle à tes bras ?

Lena rigola et fit un petit bisou à Ben, un vieil ami d'enfance de Waren. Puis ils reprirent leur chemin et s'engouffrait un peu plus dans la forêt. Avant de s'arrêter devant un sapin. Waren déposa sa sœur au sol avant de sortir un couteau de sa poche.

- Tu vois ce sapin ? Et bien, on dit qu'il porte chance à toutes les personnes qui y inscrivent leur prénom ! Tu es d'accord qu'on mette les nôtres ?

- Oui ! Comme ça on sera ensemble pour toujours !

Il déposa un petit baiser sur le front de sa sœur avant d'aller graver leurs prénoms sur l'écorce de l'arbre. Il avait gravé Lena et Waren dans un cœur sous la demande de sa petite princesse.

- Lena et Waren, frère et sœur pour toujours !

Waren rangea le couteau dans sa poche avant d'attraper Lena qui avait couru lui sauter dans les bras. Elle posa sa tête au creux de son coup, épuisée.

- Aller, on va rentrer pour que tu te reposes.

- Tu promets de ne jamais me laisser ?

- Promis.

Sur cette promesse, la fillette s'endormit dans les bras de son frère. Elle n'avait peur de rien tant qu'il était là pour la protéger.

HuntedDonde viven las historias. Descúbrelo ahora