Chapitre 7: Ça commence !

914 72 5
                                    


DRING!!DRING!!

Le son strident et désagréable du réveil résonne dans la pièce. Ma main sort de sous la couette et appui avec difficulté sur l'objet de mes envies meurtrières du moment. Tout pour réduire cet objet de satan au silence. Enfin le silence regagne la pièce, je me remet sous ma couette pour me rendormir quelques minutes après.

" Allez debout là-dedans!! me crie ma coloc'.

-hmpfadbhjdsdf!!!! je grogne groggy.

-Tu vas être en retard! m'informe t'elle d'une voix autoritaire.

- QUOI!! Il est quelle heure!? je m'affole sortant d'un coup la tête de sous mes couvertures.

- Il est 6h40.

-OH MON DIEU!! il me reste 20 minutes avant que le self ferme et l'entraînement collectif! Je m'exclame. Merci Val je te revaudrai ça! Je lui lance dans la foulée alors que je commence m'agiter dans tous les sens pour être dans les temps.

- De rien."

Je me dépêche d'enfiler ma tenue, celle que j'avais préparé la veille. Heureusement que je suis organisée. J'enfile un gilet gris foncé et relève mes cheveux en une queue de cheval. Je descends les escaliers à toute allure et rejoins mes amis dans la cantine.

" Salut la compagnie! Je salue tout le monde de la main.

J'ai la flemme de faire la bise à tout le monde. Pas le temps il faut que j'avale quelque chose avant l'entraînement.

- Alors on a traînasser au lit?! blague ma meilleure amie un air espiègle sur son visage tout mignon.

- Nooooon, je ne vois pas de quoi tu parles... je lui réponds, avec une innocence feinte.

- Alors c'est quoi cette jolie marque d'oreiller sur ta joue? me rétorque Lorie avec son sourire en coin.

- QUOI! Val, c'est vrai j'ai réellement une marque?? Je me retourne vers ma partenaire de chambre en lui tendant la joue pour qu'elle regarde.

Elle éclate de rire avant de me répondre ou correction de tenter de me répondre.

- Mais non t'inquiète, elle te fait marcher.

- Haha très drôle! Je grogne"

Ils éclatent tous de rire. Et Alicia trop occupée à rire s'est étouffée avec son bout de brioche. Le groupe a donc eu un second fou rire. Bien fait, je ne peux m'empêcher de penser.

On finit le déjeuner dans la bonne humeur, puis nous allons tous nous brosser les dents. C'est marrant, on se croirait en colonie de vacances mais on est en cours. C'est incroyable! L'ambiance de l'internat doit jouer forcément.

Je descends les escaliers en compagnie de Lorie, Valentine et Alicia. On sort toutes les quatre du dortoir et on se dirige vers le gymnase. C'est là que commence notre réveil sportif. Les garçons n'ont pas tardé à arriver et le prof les suit de près. A 7h pétante tout le monde est réuni, pour une fois, je ne suis pas en retard, tant mieux parce que je n'y suis pas passé bien loin avec mon réveil raté. Je peux être fière de moi. Une petite victoire qui un jour mènera à une plus grande qui sait?

" Vous allez commencer avec quatre tours de terrain, suivez Samantha, elle vous montrera le chemin a prendre et si vous êtes à la ramasse, vous pouvez suivre les balises vertes. Après, vous me faites cinquante pompes, deux minutes de gainage en planche et vingt traction. Ce sera tout pour aujourd'hui, une simple mise en bouche. Après vous pourrez aller prendre votre uniforme au foyer, nous informe le prof"

Je n'avais pas remarqué Samantha, elle est à côté de Mr Kuro. Elle commence à courir et nous la suivons à la queue leu leu. Elle a un rythme plutôt rapide, j'ai un peu de mal à suivre la cadence mais je m'accroche. Il ne faut pas que je lâche. Le premier tour passe et je suis plutôt à l'aise même si les courbatures de veille ne me facilite pas la tâche. Ça m'apprendra à escalader les murs de l'Académie. Le parcours doit bien faire quatre kilomètres. Je commence à sentir mes muscles protester lors du deuxième tour mais je dois continuer. Au troisième tour je commence à ressentir un point de coté. Et quand vient enfin le quatrième tour je suis au bout du bout. J'ai mal partout et le souffle court. Je m'accroche un dernier effort et je fini troisième! Lucas vient de passer la ligne et Jeremy est à quelques mètres devant moi. On enchaine sur la suite de l'entrainement qui a le mérite de m'achever.

La section DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant