Chapitre 19: Petite fête

496 56 6
                                    

Si c'est une blague, ce n'est vraiment pas drôle! Pourquoi ils mettent autant de temps a se manifester? Ils sont tous atteint d'une paralysie fulgurante ou?

"SURPRISE !!!! Se met enfin à crier tout le monde"

Je pousse un long soupir, quel soulagement. Je commençais à avoir l'air légèrement bête. Sans oublier, que Lorie allait m'assassiner d'une minute à l'autre, pour l'avoir séparer de l'amour de sa vie.

Je regarde ma meilleure amie qui est a côté de moi, elle semble émue et elle pleure de joie. Quelle que part, je l'envie un peu, je n'ai jamais eu le droit à un anniversaire surprise. En faite à un anniversaire tout court... Pas depuis la mort de ma mère en tout cas.

Lorie me saute dans les bras trop joyeuse pour s'apercevoir de mon coup de blues, je suis tout de même contente pour elle. Je me défais de son étreinte, un sourire de contenance aux lèvres et part allumer la musique pendant, qu'elle saute dans les bras de tout le monde pour les remercier. Peu à peu le réfectoire se remplit. Il n'y a pas que des étudiants de la section dragon d'autres dortoirs semblent nous avoir rejoint. J'avais cru comprendre qu'on était pas la seule filière a avoir son dortoir.

Peu a peu tout le monde commence à danser, je vois du coin de l'œil Lorie dans les bras d'Alex. Je ressens un pincement au fond de moi. Je ne comprends pas pourquoi je me sens triste? Jalouse?  Les deux peut être? Comme si ça aurait du être moi à sa place. J'en sais rien je suis perdue. Je sais que je devrais être heureuse pour elle, mais je n'y arrive pas! Ça m'énerve! Tout ça est... Je ne sais pas tellement étrange. J'ai un goût amer au fond de la gorge.J'ai envie de lui crier de partir, qu'elle est en danger. Non mais plus rien ne va, je deviens complètement parano moi! C'est Alex pas un monstre!

Je décide de ne pas plus prêter attention à ces sentiments, qui n'ont aucun sens à mes yeux. Je vais au centre de la salle et danse avec Alicia, Valentine. Puis viens l'heure des slow, la vie me hait-elle a ce point pour m'infliger ça? C'est qui le DJ de l'aspirée que je lui balance mes escarpins au visage! Je sens que cette partie de la soirée va être très longue. Je paris ma richesse entière que je vais rester sur le banc tout le long... Pour changer!

Je pars donc m'asseoir avec les filles. Il y a pas mal de monde, la salle est vraiment bien remplie. Je ne sais pas vraiment par quel magie tout ça a pu se faire. Rien que le fait qu'aucun professeur n'intervienne pour y mettre fin malgré le raffut est étrange.

La musique commence et j'aperçois Lorie et Alex collé l'un à l'autre. Jeremy invite Alicia qui accepte avec grâce et ils partent tous les deux danser. Je lui lance un regard interrogateur, auquel il répond par un jeu de sourcil. Si il pense que ça le rend mystérieux, soit. Je vais lui laisser ce plaisir.

"Ça va être long... dis je en soufflant.

- Je suis d'accord avec toi, me répond Valentine avec un air dépité.

- Ça t'arrive souvent de rester sur les bancs? Je lui demande

- Oh oui a croire que je pue! Et toi? S'exaspère t'elle

- Je me pose la même question. Mais à force je fini par m'y habituer. Finis je par plaisanter"

Je tente de la rassurer comme je peux après tout ce n'est pas la fin du monde et puis c'est une chouette fille. Les mecs sont juste aveugles. Finalement alors que j'essaye de lui prouver par A + B qu'elle est incroyable. Thomas s'avance vers nous puis invite Valentine comme pour prouver mes dires.

"Ahah! Tu vois! Je m'exclame beaucoup trop contente pour mon amie. Celle ci s'éloigne me lançant un sourire de gratitude"

Bon, je me retrouve bien seule cette fois ci. La première chanson est passé et je m'attends à poireauter ici encore quelques longues minutes. Je m'allonge donc sur le banc. Il n'y a personne d'autre autant en profiter. Je regarde le plafond dans l'espoir d'y dénicher quelque chose d'intéressant. Les lueurs des boules disco y tracent de jolis reflets colorés.

"Tu veux bien danser avec moi? Me demande soudainement une voix sortie de nulle part.

Je me retourne pour voir la tête de celui qui viens de parler et je découvre un Lucas sauvage. Pas vraiment sauvage, mais vous m'avez compris, il est sortit de nulle part sans que je m'y attende. Un peu comme un Pokémon.

- C'est à moi que tu parles? je lui réponds bien trop interloquée pour me rendre compte que je suis seule sur le banc et donc de la sottise de ma question.

Lucas regarde à droite puis à gauche avant de dire:

- Tu vois quelqu'un d'autre? me demande t'il un demi sourire au coin des lèvres. 

Je sens mon coeur rater un battement. Puis il me tend la main m'incitant à venir: Allez, tu ne peux pas refuser l'invitation d'un beau gosse comme moi, plaisante t'il.

-Tu te fous de moi! Un beau gosse ou ça ? Je me retourne et balaye la pièce du regard. C'est étrange je n'en vois pas! Je le taquine en retour, une mince vengeance de ma part, je l'avoue.

 Puis finalement, j'attrape sa main toujours tendue vers moi. Elle est chaude et à son contact un frisson de plaisir remonte le long de mon bras. Pourquoi pas après tout.

Il me sourit:

- Tu vois je te l'avais bien dit. Tu ne pouvais pas refuser!"

Je rigole, on s'avance sur la piste de danse. Je sens ses bras autour de moi. Il est plus grand que moi et ma tête se pose sur ses épaules. J'entends mon cœur battre dans ma poitrine tandis qu'on entame la danse. On se laisse bercer par le rythme lent de la chanson. Je colle un peu plus ma tête contre son torse et ses bras se resserrent autour de ma taille. Son odeur vient envahir mes narines. Elle est... Si... Envoûtante. Elle me fait penser à l'underground. Et peu à peu sans vraiment comprendre pourquoi, je me sens apaisée. Je me sens étrangement bien. Je lève la tête et croise son regard. Je me laisse aspirer par ce dernier. Je n'arrive pas à briser ce contact visuel, mais surtout je n'en ai aucune envie.

La chanson se termine brisant notre bulle. Je détourne enfin les yeux alors que je sens mes joues chauffer. Heureusement qu'il fait presque noir au moins il ne peut pas voir à quel point je vire rouge tomate. Mais sacrebleu qu'est ce qu'il m'arrive! D'abord cette sensation bizarre avec Alex et maintenant ça? Si il se rend compte d'à quel point je suis chamboulée, je suis cuite! 

Je coule un regard vers Jeremy qui affiche un sourire éclatant. Toujours dans les bras de Lucas je comprends bien assez vite ce qui monte dans sa cervelle pas fraîche. C'est mort, jamais il ne va me lâcher après, j'entends déjà ses taquineries. 

Je me détache de Lucas un peu a contre cœur je l'avoue. Nos regard se croise une dernière fois et il me sourit. Je lui rend la pareille. Et je pars le cœur battant à la chamade plus troublée que jamais. Je vais finir par perdre pied.

Je rejoins Alicia et Valentine en toute hâte avant que Lucas ne s'aperçoive de quoi que ce soit. Mais bordel qu'est ce qu'il vient de se passer au juste? J'ai hyper chaud. Je sens mon sang bouillir dans mes veines. Une bourrasque souffle dans la salle et les lumières s'éteignent d'un coup. Des cris de frayeurs et de surprises se font entendre dans la salle. Je prends conscience alors de ce qu'il se passe. Et merde il faut que je sorte de là. C'est moi qui ai causé ça. Je prends une grande inspiration afin de reprendre mes esprits. Le vent se calme, les lumières se rallument.

Je vais dehors et je prends une grande goulée d'air. Lucas m'a complètement détraqué. C'est le cas de le dire.

La fête touche à sa fin. Et je finis par monter au dortoir me coucher. Je repense à la soirée et je finis par penser à Lucas. Dans la pénombre de ma chambre, je sens mes joues me chauffer une seconde fois, mon cœur s'affole dans ma poitrine. Je ne connais pas ces sensations. C'est si étrange. Je fini par m'endormir malgré le fait que je sois totalement déboussolée par les évènements.

Je me réveille paisiblement et me prépare pour la journée de cours. Je descends les marches en compagnie des filles et on arrive au réfectoire. Je m'assoie à la table où les gars sont déjà présents. On déjeune tous dans la bonne humeur habituelle.

On part tous à l'entraînement matinal. Je me suis nettement améliorer par rapport à la première fois où j'ai couru ici. Je ne suis plus essoufflée et je vais plus vite. On termine nos trois tours bien plus tôt que les fois précédentes. Mr Kuro à l'air satisfait de notre évolution.

On a terminé par du monter de corde. J'ai pu démontré à tout le monde à quel point je suis nulle dans cette discipline. Ce qui nous à bien fait rire. Puis nous sommes allés en cour de théorie. Malheureusement pour moi... Je hais toujours autant ce cours et cette professeure. Mme Rodrigez j'en ferai presque des cauchemars.

La section DragonWhere stories live. Discover now