Chapitre 9: La pyjama partie

769 65 11
                                    

Les deux messages me hantent le reste de la journée. Une menace et un message de mon père.
Difficile de faire plus étrange! La menace passe encore, j'en ai déjà eu dans mon enfance. C'est l'effet famille riche et prospère. Mais jamais ça n'a été des menaces de mort! Plus des menace de kidnapping. Pas plus rassurant au final, surtout pour une gamine de sept ans en deuil avec un père absent. Et qui voudrait ma mort? Des ennemis de mon père? Ça n'a aucun sens! Ils n'auraient aucun intérêt à tuer une étudiante de seize ans dont le dit père se contre-fou. Même pour une vengeance, leur plan serait carrément bancale. Mon père ne s'en rendrait même pas compte. Ils seraient bien déçu de leur vengeance en carton.

Quant au message de mon père, je n'en ai jamais eu aucun de sa part. Pas une seule fois en seize ans d'existence. Je n'avais même pas son numéro enregistré dans mes contact! Mais peut être que ça a un lien avec le bout de papier que j'ai trouvé dans mon lit. Ou pas... Ça me rend dingue! Je ne fais pas vraiment attention à ce que raconte la professeur d'histoire, tout cela m'intrigue plus que de savoir ce qu'il s'est passé il y 600 ans. De toute manière elles sont mortes toutes ces personnes non? On a compris l'humanité a encore pété un câble, elle a balancé quelques bombes de plus et a finit par détruire en grande partie la planète.

Que peut bien signifier "le danger te guette" et le "je te vois"? Je ronge mon frein, je n'aime pas quand ce n'est pas moi qui mène la danse. Est ce que les mots ont un sens voulu, est ce qu'il renvoie vraiment à quelque chose? Ou est ce que je me tords les méninges pour rien? Le reste des cours défilent et je n'y porte pas plus d'attention qu'au précédent. C'est tout simplement au dessus de mes forces.

C'est la fin de la journée, je rentre donc au dortoir plongée dans mes pensées.

"On se rejoint après manger? demande Alicia.

-Ok vers 20h30? questionne sa jumelle

- Va pour 20h30! acquiesce Alicia

- On va où à 20h30? je demande perdue.

Je crois que j'ai dis une bêtise, les filles me regarde avec des yeux aussi écarquillés que ceux d'une autruche et la bouche grande ouverte comme celle des poissons...

- Tu dors ou quoi!? On a organisé une pyjamas partie tout à l'heure! s'écrie Lorie.

Oh merde! Je l'ai complètement oublié, ça m'est sortie de la tête!! Je suis vraiment idiote! En même temps j'étais accaparée par tout autre chose.

-Aaaaaaah ouiiiii.... j'avais complètement oublié. Désolée, je m'exclame jouant à l'idiote.

- Tu me désespères tu sais ça, me répond ma meilleure amie en levant les yeux au ciel.

Je me retiens de lui lancer une remarque acerbe. J'aimerai bien la voir tiens avec une menace de mort au dos. Tu m'étonnes que la soirée pyjama me soit sortie de la tête. C'est tellement important! A la place, je plaque mon plus beau sourire sur les lèvre et réponds:

- Je sais, c'est pour ça que tu es ma meilleure amie! "

On se pose au foyer avec Valentine et Alicia. Lorie, elle, est montée faire ses devoirs. Toujours aussi sérieuse, personnellement je ne sais même pas ce qu'il y a à faire! Je m'assoie sur un fauteuil et les deux jumelles se mettent à coté sur un canapé. On parle de notre journée et de nos combats. Quelques minutes plus tard Samantha entre dans la pièce.

"Salut les filles! Alors ces premiers jours? Demande Sam.

- En un mot: COOL! Je lui réponds.

- Hum... Je dirai compliqué mais chouette! dit a son tour Val'.

- Tu rigoles c'est de la bombe!!! s'écrie Alicia les yeux pétillants."

On a discuté jusqu'à ce que l'heure du repas sonne. Nous nous sommes levées alors que mon estomac entamait un concert à lui seul. Oui je suis un ventre sur patte. 

La section DragonWhere stories live. Discover now