PROLOGUE

194 21 2
                                    


J'avais atterris dans un endroit d'une beauté à couper le souffle. Mes pieds nus étaient chatouillés par l'herbe verte, mouillée et fraîche. Il y avait un immense lac d'une eau claire et pure. Elle miroitait tout ce qu'elle pouvait même le soleil s'y retrouvait. Tout autour du lac des petites fées virevoltaient telles des papillons avec leurs grandes ailes colorées.
Au centre de ce lac, se trouvait une petite île peuplée de mignonnes créatures toutes bleu. Des fleurs de toutes les couleurs et espèces imaginables tapissaient le sol. On voyait une forêt dans le fond. Elle avait de grand arbre avec des troncs immenses, noueux et majestueux. De la mousse recouvrait son sol. Mais malgré cet oasis de beauté, où n'importe qui serait d'un calme profond, quelque chose me tordais les entrailles. J'avais une boule dans la gorge et la langue pâteuse. Je ne comprenais pas pourquoi...

Soudainement, le paysage changea et d'un coup les jolies petites fées papillons se transformèrent en diablotins horribles et d'une laideurs à vous faire vomir. Le lac était devenue une grande mare de sang qui ne reflétait que l'horreur et ce qui était auparavant des fleurs devinrent des ronces avec de longues épines menaçantes. Alors l'angoisse qui me tordait l'estomac se décupla encore et encore jusqu'à me faire mal.

Deux monstres apparurent devant moi l'un d'eux était poilus, petit et trapu. L'autre ressemblait à un cheval, il était noir avec des yeux blancs sans pupilles, qui pleurait du sang. Mon cœur fit un bon, puis deux, puis trois. Je pris mes jambes à mon cou et courus le plus vite possible, je courrais de plus en plus vite, je tombais, je me relevais, je trébuchais, je me remettais debout. Dans ma précipitation je me cognais à des arbres sortit de nul part. Tout d'un coup un trou s'ouvrit sous mes pieds et une chute sans fin commença. Je criais à plein poumon, d'ailleurs ils me brûlaient tellement je criais fort mais personne ne m'entendais, j'étais seule dans cette enfer. J'allais peut être tomber dans le néant dans une chute éternel . Ma chute continuait en écho avec mes cris et mes poumons en feu, la chute n'avais réellement pas de fin...


________________

Hello hello!

Donc voilà le prologue de mon tout premier roman (enfin terminé après 7 ans xD). Je sais qu'il est imparfait (particulièrement le début, le temps que je trouve mon rythme et mon style mais j'ai décidé de laisser comme ça. En souvenir de la moi d'avant qui s'est lancé dans cette aventure des paillettes pleins les yeux). Malgré ses défauts, il a une certaine valeur sentimentale a mes yeux. Merci ceux qui lui donnerons une chance. Et sur ce je vous souhaite une agréable lecture.

Bienvenue dans l'univers de la Section Dragon.

La section DragonWhere stories live. Discover now