Chapitre 39: La B.A d'Anissa

473 47 0
                                    


Je sors enfin du village, la nuit est tombée. Je reprends le chemin de tout à l'heure pour retourner à la grotte. Mais avant je me suis permis de voler une bouteille ou deux de vodka peu être bien trois en faite. Elles traînaient par là. Il ne faut jamais, au grand jamais, laisser de l'alcool traîner, imaginez des enfants ont le malheur de confondre ces pauvres bouteilles avec de l'eau! Je considère que j'ai fait une bonne action en dérobant ces bouteilles! Et j'en ferais une autre en les buvant pour fêter le pacte.

Je commence à comprendre bien des choses maintenant mais je me rend compte que plus j'en apprends moins j'aime ce monde. Ce qui était pour moi il y quelques semaines encore la chose la plus fabuleuse au monde: La section dragon. N'est en réalité qu'une manière de former des monstres. Zahira m'a expliqué ce que les chevaliers dragons font à son peuple: massacre, viol, ils rasent les villages les un après les autres. Pas très chevaleresque tout ceci. Et dire que je m'apprêtais à devenir comme eux. 

Après quelques minutes laborieuse de marche, j'arrive à la grotte. On peut y apercevoir les lueurs flamboyantes d'un feu de camps. Niquel! Pas de fête sans feu. Je souffle un bon coup, je ne dois pas oublier où je les ai embarquée et encore aujourd'hui, je me suis retrouvée à choisir pour le groupe. Une chose vraiment désagréable à mon goût. J'ai horreur de ça à vrai dire, faire des choix au nom du groupe effaçant les individus qui s'y cachent derrière. Voilà qui est bien compliqué.

J'ai subitement un sentiment d'immense solitude. Je me sens éternellement perdu dans toute cette histoire. Trop de choses finissent par se mélanger et ma vie est devenu un sacré capharnaüm. Elle qui se résumait il n'y a pas si longtemps qu'aux querelles avec mon paternel. Je pose à peine un pied dans la grotte que je reçois un boulet de canon et tombe au sol.

" ANISSAAAAAAAA !!!! Contente de te voir en vie! Me crie Alicia

-Ali... tu ... m'étouffes.."

Alicia fini enfin par me lâcher, j'en profite pour respirer un coup. Je regarde enfin le visage de mes compagnons, ils ont du se faire un sang d'encre. Je décide de mettre fin à leur supplice et leur raconte mon entrevue.

".... Ce qui nous a mener à faire un pacte, on les aide à détruire l'académie et Mr Lacroix et après on vit notre vie."

Je termine par leur expliquer le sens de la prophétie complète. A la fin de mon long monologue, mes amis semblent encore plus perdu qu'à mon arrivée à croire qu'ils ne savent pas comment interpréter la chose. Quelques part je les comprends. Mais là de suite, je ressens juste un énorme ras le bol. Ma vie? J'y comprends plus rien et dans l'instant j'ai seulement envie de décompresser. Je sors les bouteilles sous les regards médusé de mes amis je les poses par terre.

"Anissa où tu as trouvé ça, me demande Jeremy les sourcils froncés.

- Sur le chemin, je lui réponds en haussant les épaules. Mais honnêtement peu importe non? Eh bien vu que vous exprimez votre entrain de manière fort particulière, je vais peut être finir par garder mes trois bouteilles de vodka pour moi toute seule."

Je souris malicieusement car je sais pertinemment qu'ils vont réagir au quart de tour. On ne plaisante pas avec l'alcool, et encore moins quand il s'agit de faire la fête.

Pourquoi je ne me suis pas présenter au concours pour devenir oracle. Je suis sure j'aurai gagné haut la main. A peine cinq petites minutes plus tard Alicia, Valentine et Jeremy me saute dessus pour récupérer les bouteilles que j'avais repris dans mes main. 

Malgré la joie de certain de mes compagnons, je ne peux pas ne pas remarquer que depuis mon retour Lucas est resté dans son coin. Il me fait certainement la tête pour une raison inexpliquée. Après tout c'était le seul à s'opposer à mon départ. Je décide de laisser ce problème pour plus tard, là ce que je veux c'est m'amuser. Faire en sorte d'oublier un peu mes responsabilités, histoire d'un soir. En somme rien de bien sorcier.

La section DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant