Chapitre 12: Hôpital et amnésie

659 55 11
                                    


Je regarde la pièce autour de moi. Blanc... C'est la couleur dominante de cette pièce. Normal, je suis à l'hôpital pour une raison qui m'est inconnue. J'entends une conversation qui vient de derrière la porte de la chambre où je suis couchée.

" Comme je vous l'ai déjà dit, elle aura oublié les deux trois dernières semaines à cause du choc. Mais rien de grave ça lui reviendra après quelques jours de repos si tout va bien. Cependant si dans deux semaines rien ou la quasi-totalité de ses souvenirs ne seront revenu alors là ce sera irréversible.

- QUOI! Vous êtes médecin et il vaut mieux pour vous, que tout ce passe pour le mieux pour Anissa! Et je veux la voir! S'écria furieusement une voix qui m'était bien trop familière.

Même si j'ai la tête en bouillie et le cerveau embrouillé. Je reconnaitrais cette voix entre mille, c'est celle de Lorie. De toute façon, c'est bien son genre de crier dans un hôpital. On changera pas ma meilleure amie.

- Tu ne peux pas te calmer cinq petites minutes ? On est dans un hôpital je te rappelle! la réprimande une seconde voix que je connais tout aussi bien.

Cette voix la c'est celle de Jeremy. Toujours là pour temporiser. Mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer, bon sang!? Et on est quel jour?

- Laissez la se reposer. Je vous dirai quand elle sera réveillé, finit par décréter excédé celui que je pense être le médecin.

- Merci beaucoup Docteur, lui répond mon meilleur ami avec reconnaissance."

Je sens la fatigue m'attirer à nouveau à elle et tout doucement je fini par céder encore une fois au sommeil.

Lorsque que j'ouvre mes yeux, le soleil est haut dans le ciel fière de trôner parmi les astres encore invisibles. Je me retourne et remarque qu'un médecin venait d'entrer dans "ma" chambre.

"Comment vous sentez vous? me demande le dit médecin.

- Plutôt bien je dois dire, même si j'ai un affreux mal de crâne. Pourquoi est ce que je suis ici? Et qu'est ce qu'il s'est passé? Je m'empresse de lui demander.

- Doucement Mlle Scarlett. Vous venez seulement de vous réveiller. Je suis le Dr Bissei, fini t'il par se présenter.

- Au risque de me répéter, je veux savoir. Répondez à ma question s'il vous plait! Que s'est il passé et pourquoi je suis ici ?! Je lui demande une deuxième fois. Rien n'est pire à mes yeux que de nager dans l'inconnu.

Docteur Bissei pousse un soupir d'exaspération avant de me regarder droit dans les yeux.

- Vous avez été agressé par quelqu'un. Cette personne a tenté de vous tuer en vous étranglant. Vous êtes tombé dans les pommes et le choc de votre tête sur le sol vous a causé un traumatisme crânien. Associé à cela, votre choc dû à votre agression vous ont causé des dommages mémoriel. C'est pour cette raison que vous vous ne souvenez de rien concernant ces dernières semaines.

- QUOI!!! Je me suis fait agresser et ÉTRANGLER!? Et... Et... Vous dites n'importe quoi! Pourquoi on aurait bien pu vouloir attenter à ma vie! Ça n'a aucun sens Docteur! Je commence à paniquer."

Je n'y crois pas mais la vérité, je la sais bien. Au fond de moi je sais qu'il a raison, je le vois dans son regard. Mais je refuse tout simplement d'y croire. 

Dr Bissei finit par se retirer de la pièce, prétextant que j'ai besoin de temps pour assimiler et accepter ces informations.

Je me lève difficilement et vais dans la salle de bain. Face à mon reflet dans la glace, je ne peux plus réfuter quoique se soit. Mes yeux s'écarquillent de stupéfaction. Les marques violettes autour de mon cou parle d'elle même. Alors tout ça est bien vrai...

La section DragonWhere stories live. Discover now