Chapitre 47: Le niveau -6

238 27 0
                                    

Je descends au niveau -6, c'est ici d'après le plan que se trouve l'armurerie et la salle d'entraînement. Il fallait que j'y aille et puis je ne me suis pas entraînée depuis si longtemps. J'entre dans l'armurerie, le pas joyeux. C'est une grande pièce où sont suspendues aux murs différents types d'armes. J'attrape deux dagues, je les soupèse du bout des doigts. Un sourire satisfait nait sur mes lèvres, elles ressemblent à celle qu'il y a dans mon coffre légué par mam's.

J'entre dans la fameuse salle d'entraînement. Elle me semble bien plus moderne que celle de l'académie. Elle est découpée en plusieurs zones séparées par des vitres de verre. L'une de ces zones est occupée par Jack. Une épée à la main il se bat avec ce qui me semble être un hologramme.

J'entre dans l'une des zones et m'approche d'une sorte de table de commande à gauche de l'entrée. Je la regarde perplexe, comment est ce que ça marche ce truc! Je tente de comprendre à partir des instructions mais c'est peine perdu. Pourquoi il n'y a pas de vieux mannequins de bois? C'est tellement plus simple, tu prends ton arme et tu tapes dessus. Point. La, il faut programmer et dieu sait à quel point je suis nulle avec l'informatique.

"Besoin d'aide ? me demande une voix dans mon dos."

Je sursaute, trop concentrée à essayer de comprendre je n'ai pas entendu Jack arriver.

"Avec plaisir. Je n'ai jamais été doué avec la technologie. Je lui réponds

Je rigole un peu gênée de mon incompétence. Jack me programme un entraînement tout en m'expliquant comment faire.

-Et voilà! Au moins tu sauras comment faire la prochaine fois, bon je te laisse. Bon entraînement!

-Merci!"

A peine ai je fini ma phrase que je reçois un coup de poing sur le crâne. Je me retourne et je vois un hologramme prêt et renvoyer un nouveau coup.

" Aieuh nan mais attends je suis pas prête. J'ai dit ATT..."

Je tente d'esquiver les coups de l'hologramme les uns après les autres. Il a clairement le dessus sur moi, je me suis fait prendre par surprise et je ne trouve aucune ouverture pour attaquer. Je me baisse pour éviter un coup de pied. Je suis complètement acculée, je recule sur la défensive.

Il faut absolument que je trouve un moyen de mettre de la distance entre cette hologramme et moi. On sait tous qu'on ne gagne pas quand on est sur la défensive. C'est un hologramme, il ne s'épuisera pas lui, contrairement à moi qui suis déjà essoufflée.

Je dégaine mes deux dagues et lance une première offensive lorsqu'il me lance un nouveau coup de poing. Je profite de l'ouverture entre ses deux mains pour l'entailler au visage. L'hologramme recule et je fais de même. Je respire un bon coup, vise et lance une de mes dagues entre ses deux yeux. Et enfin il disparaît dans une traînée de carré.

Je cours récupérer ma dague qui s'est fiché dans le sol une fois l'hologramme disparu. Essoufflée et complètement en nage, je pose mes mains sur mes genoux tentant en vain de reprendre mon souffle. Quand un nouvel hologramme apparaît, frais et dispo pour me tailler en pièce. Un rapide coup d'œil à la console m'informe que Jack m'en a programmé une bonne cinquantaine. Oh le saligaud! Il va m'entendre une fois que j'en aurai fini!

J'enchaîne les coups et les parades avec le deuxième hologramme quand un troisième apparaît. J'élimine le deuxième fissa avant de me retrouver à deux contre un. Ne me dite pas que le temps entre chaque apparition diminue à chaque fois qu'un nouvel hologramme pointe le bout de son nez! Et bien on dirait que si. Jack va vraiment me le payer!

Cela doit bien faire une heure maintenant que je me bas contre ces hologrammes, j'en ai déjà battu 45. Le temps entre chaque apparition est si court que je me retrouve à un cinq contre un. Voilà un final qui ne va pas être des plus facile.

La section DragonWhere stories live. Discover now