Chapitre Trois

200K 10K 2.6K
                                    

Point de vue June

Plus qu'un jour.

Un petit jour.

Un petit jour à tenir à l'essai.

Pendant cette semaine, Monsieur Carter m'a fait vivre un enfer. Entre ses photocopies ou son café, il m'a vraiment énervé au plus haut point. Jamais trop sucré, jamais trop chaud, jamais trop froid.

Je n'en peux plus. Je vais craquer.

Je ne sais même pas ce que je fais encore ici. Je l'ai presque insulté en début de semaine et malgré tout, je suis toujours en vie. Enfin, j'ai presque insulté LE grand patron de Carter Magazine.

Même si une partie de moi a envie de l'étrangler, une autre me tuerait si je venais à le faire. Et finir en prison n'est pas la seule raison. Purée qu'est-ce que j'aimerais qu'il soit moche comme un poux. Mais non, il a fallu que ses yeux noisettes soient si... arg je ne sais même pas comment les décrire. 

Comment je peux penser ça de ce type horripilant, qui plus est mon patron ? Ça devrait être interdit d'être un minimum beau quand on dirige une entreprise. Certes ce n'est pas le plus bel homme que j'ai vu, il n'en reste pas moins charmant. Pourquoi il a pas le physique de l'homme que j'ai vu en photos dans le hall d'entrée de l'entreprise ? Je serais certainement moins attirée par lui que je ne la suis.

Bref, voilà trois heures que je ne suis pas sortie de mon stupide petit bureau. Et pour cause, si je sors pour aller à la salle de repos, mon connard de patron trouvera un moyen pour m'embêter. Enfin, au moins demain ce calvaire sera fini. Et heureusement.

Sur la table, mon téléphone sonne et je me précipite pour lire le message. Dès lors de la lecture, mon sourire s'illumine.

Reçu aujourd'hui à 12h23 : Hey ! L'entreprise organise une réception ce soir. T'es au courant ? - Austin

Envoyé aujourd'hui à 12h24 : Je travaille pas officiellement pour l'entreprise alors je vois pas ce que j'irai faire là-bas... - June

Reçu aujourd'hui à 12h26 : Allez... T'es la seule fille que je connaisse qui ne parle pas que de maquillage ou de vêtements. Et puis je t'avoue que j'aimerais bien arriver avec une jolie fille à mon bras. - Austin

Envoyé aujourd'hui à 12h29 : C'est bien pour toi alors... Elle a lieu où et à quelle heure cette réception ?

Mais dans quoi je m'embarque ? Je sais même pas si les futurs-peut-être-employés sont autorisés à aller à cette soirée.

Reçu aujourd'hui à 12h32 : 21h, Hôtel Clayton pas loin du bâtiment.

J'arrive pas à croire que je vais vraiment y aller. J'y ai pas ma place. Et puis j'aime pas les fêtes bondées. Qu'est-ce que je fabrique à la fin ?

*

Il est dix-huit heures lorsque je sors enfin du bâtiment. J'ai réussi à éviter les confrontations avec mon idiot de patron et à filer le plus rapidement possible pour ne pas avoir à lui apporter un nouveau café. Il a beau avoir de jolis yeux, ses sourcils froncés et son air joueur quand je le vois me donne avant de l'étrangler.

Ouais.

Demain je suis censée récupérer mon contrat auprès du directeur des ressources humaines que je n'ai toujours pas rencontré d'ailleurs. Je n'arrive pas à croire ce que je vais dire mais, je ne suis pas vraiment sûre d'accepter si on me propose un poste chez Carter Magazine. Ces derniers jours ont été tellement affreux à cause de ce stupide patron que je ne sais vraiment pas si travailler ici serait une bonne idée.

The BossDonde viven las historias. Descúbrelo ahora