Chapitre Seize

143K 8.7K 970
                                    

Point de vue Liam

Allongés sur le dos sur le canapé, nous sommes essoufflés et encore chauds. Mes mains sur sa peau nue, je caresse son dos. Elle frissonne au passage de mes doigts et se décontracte. Je descends jusqu'à ses fesses et laisse mes doigts dessiner la forme de ses courbes. Elle laisse échapper un grognement et commence à embrasser mon torse, de bas en haut. Le frottement de nos corps ne fait qu'accentuer le désir entre nous.

C'est tellement interdit par notre situation. Mais bordel je ne peux pas taire les battements de mon coeur, ni ce que je ressens à cet instant précis.

Lorsqu'elle arrive devant mes lèvres, elle me sourit malicieusement et approche ses lèvres des miennes. Je sens son souffle chaud sur ma bouche et alors qu'elle allait réduire l'espace entre nous, elle se retire et repose sa tête sur mon torse. Je me sens bien, ici, avec elle.

C'est bizarre de dire ça.

- C'était pas très gentil ça, je grogne et elle rigole. Hum, j'ai très envie de vous punir Mademoiselle Miller.

- Oh mais punissez moi Monsieur Carter. Je n'attends que ça.

Ses mots sont comme un signal pour moi. Je fais remonter son corps pour qu'elle soit à ma hauteur et fais balader mes mains sur sa taille puis sur sa poitrine. Elle empoigne mes lèvres et fait danser nos langues, d'une danse des plus sensuelles.

Un téléphone qui sonne nous interrompt, encore j'ai envie de dire. Je souffle et serre la taille de June contre moi. Malgré mes protestations, elle se lève de sur mon corps et ramasse mon téléphone, qui se trouve dans mon pantalon, tout ça en cachant ses parties intimes, comme elle le peut. Elle paraît très peu à l'aise, me faisant rire. Nous venons de coucher ensemble, dans ce canapé, alors que nos collègues sont probablement en train de travailler à quelques mètres de nous.

Elle me tend le mobile et m'incite à répondre. Même si l'envie n'y est pas, je le prends et décroche.

- Oui allô ? Je souffle dans le combiné et observe du coin de l'oeil ma belle blonde, encore cachée par le plaid, l'air soucieux.

- Salut fiston je te dérange ?

- Non bien-sûr que non papa. Un problème ?

- Non aucun. Julie voulait savoir si tu savais si June allait bien. Elle ne répond pas à son téléphone et Julie m'a demandé de t'appeler.

- Oh oui elle va bien. Elle, je regarde June qui hausse les épaules, elle est passée dans mon bureau il y a quelques minutes pour me dire qu'elle n'avait plus de batterie.

- Très bien, je le dis à Julie. Ce soir nous allons tous les quatre au restaurant.

Je remets mon caleçon que June m'a préalablement tendu tandis que la petite femme tente de remettre son soutien-gorge rouge. Hum j'ai bien envie de lui enlever à nouveau.

- Ok. Je vais prévenir June et on sera là vers 20h, c'est bon ?

- Euh oui c'est parfait. Liam tu vas bien ?

- Oui pourquoi ? Je demande à mon père.

Son ton me montre qu'il est étonné et je fronce les sourcils. Et si un de mes employés nous avait entendu et l'avait dit à mon père ?

- Tu es bizarre, plus gentil.

- Merci papa je le prends très bien, je lève les yeux au ciel et remet difficilement mon pantalon.

The BossWhere stories live. Discover now