Chapitre Trente-six

110K 6.4K 354
                                    

Point de vue Liam

Mon réveil affiche six heures et quart. Je tourne la tête vers June qui dort encore à côté de moi. Ses cheveux sont tout emmêlés et son haut de pyjama remonte, laissant apparaître la naissance de ses seins.

Elle est tellement belle.

Je prends soin de ne pas la réveiller et me rends dans la cuisine. Je vais lui faire le bon petit-déjeuner qu'elle mérite.

Un quart d'heure après, les crêpes - si on peut appeler ça des crêpes - sont prêtes, la confiture est posée sur le comptoir, les jus d'orange sont servis. Alors que je continue de préparer quelques crêpes pour le cas où nous aurions encore faim, des bras entourent ma taille et une tête se pose sur mon dos.

- Bon matin, me dit une voix encore endormie.

- Bon matin ma belle. Bien dormi ?

- Comme un bébé, elle m'apprend. Tu as préparé le petit-déjeuner ?

- Oui. Il faut qu'on se bouge de le prendre sinon on va être en retard, je lui tape les fesses et elle sursaute. On part dans trente cinq minutes maximum.

- Je vais aller prendre une douche d'abord et après j'arrive. Tu viens la prendre avec moi ? Elle me demande presque trop innocemment.

- June...

- Allez s'il te plaît, me supplie t-elle de ses beaux yeux.

Je faiblis devant son regard de petit ange et me laisse avoir. J'éteins la plaque de cuisson et attrape le dos et l'arrière des jambes de June pour la prendre dans mes bras, telle une princesse. Elle pouffe de rire et dépose des baisers dans mon cou durant le court trajet jusqu'à ma salle de bain. Je la laisse sauter de mes bras et la regarde se déshabiller. Elle enlève son haut de pyjama et le jette au sol, très vite rejoint par son bas et sa petite culotte. Je souris devant l'image de la perfection qu'incarne la femme en face de moi et la laisse entrer dans la douche.

____

Point de vue June

Une trentaine de minutes plus tard nous sommes dans la voiture. Les bagages sont dans le coffre et moi je suis installée sur le fauteuil passager. J'attends Liam qui ferme la porte de l'immeuble et le regarde rentrer dans le véhicule. Il me sourit et ferme la portière derrière lui. Un sourire béa apparaît sur mon visage lorsque je le regarde. Avant de démarrer il se tourne vers moi et plisse des yeux.

- Pourquoi tu me regardes comme un enfant regarde le père Noël ? 

- Parce que te voir avec un si beau sourire est vraiment le plus beau des spectacles.

Liam approche sa tête de la mienne et dépose un léger baiser sur mes lèvres puis démarre. J'allume la radio et laisse la chanson me porter.

Lorsque la musique s'arrête, nous arrivons devant la maison de Jacques. Je descends de la voiture et pars saluer ma mère et son amoureux. Eux aussi mettent leurs valises dans le coffre de la voiture de Jacques et sont bientôt prêts à partir. Nous décidons du chemin à prendre pour nous rendre jusqu'à la station de ski qui se trouve à environ deux cents kilomètres d'ici.

Jacques et ma mère partent devant en nous indiquons donc le chemin à prendre. Dans la voiture, Liam discutons de tout et de rien.

- Qu'est-ce que tu as dit à Maxime pour hier ?

- Oh et bien je lui ai dit la vérité, je lui avoue.

- Et quoi comme vérité ? Il insiste pour que je continue.

- Ce qu'il s'était passé entre nous, depuis qu'on se connaît et que nos parents nous ont appris qu'ils étaient ensemble. Je le vois resserrer les mains autour du volant. Liam ne t'inquiète Maxime ne répétera rien.

- C'est pas ça mais tu l'as dit à qui d'autre à part lui ?

- Joy et Abigail qui travaillent pour toi.

- Super... 

- Elles n'en parleront pas Liam. Dis moi que tu ne l'as dit à personne toi, qu'on puisse voir si je suis la seule à ne pas l'avoir garder secret.

- Je l'ai dit à mon meilleur ami.

- Tu vois ! Et je ne me fais pas de soucis Liam parce que je sais que s'il est ton meilleur ami, ça ne risque rien. Alors apprends à me faire confiance et à faire confiance en mes amis.

- Je te fais confiance June.

- Mais...?

- Mais rien. Je te fais confiance, je sais que tout va bien se passer.

Je mets ma main sur la sienne qui tient le levier de vitesse.

- Merci Liam.

- Tu ne t'es jamais demandé pourquoi nos parents s'étaient mis ensemble du jour au lendemain ?

- Quoi ? Je le questionne.

- Ben regarde. On a toujours trouvé bizarre qu'ils se mettent à sortir ensemble rapidement. Peut-être qu'il y a quelque chose derrière ça, non ?

- Ne deviens pas parano Liam. Ils ne nous cachent rien.

J'étais bien loin de savoir ce qui nous attendrait là-bas...

The BossWo Geschichten leben. Entdecke jetzt