Chapitre Trente-deux

109K 6.6K 463
                                    

Point de vue Liam

Elles se sont foutus de ma gueule, tout autant l'une que l'autre.

Enfin plus Alicia mais je m'en fou un peu d'elle.

June était tellement belle dans sa longue robe rouge qui faisait ressortir ses yeux, ils étaient tellement...

Elle avait tout d'une femme fatale.

J'ai commencé à douter de la vraie identité de « Marie » quand nous dansions ensemble. Ses yeux bleus océans m'avaient hypnotisé, comme le faisaient ceux de ma belle June.

Je crois que ce qui m'a le plus énervé, ce n'est même pas qu'elle ne m'ait pas donné son identité mais c'est le fait qu'elle vienne au bras de Nick alors que c'est au mien qu'elle aurait dû être.

J'avale mon shot et repose le verre sur le bar.

Il faut que j'aille la voir.

Je me fraye un chemin à travers toutes les personnes qui dansent et arrive jusqu'à la sortie. J'aurais pu m'en tirer facilement si on n'avait pas crier mon prénom. Je me retourne et tombe sur mon concurrent dans le marché financier et pour la femme qui me fait tourner la tête.

- Hey mec tu vas où ? Nick me sourit et je grogne.

Ses pieds les mènent jusqu'à moi et je profite de l'occasion. Je serre mon poing et lui envoie dans la tête, le plus fort que je le peux. La seconde suivante, il est au sol, la main sur son nez d'où coule du sang. Moi, ma main me fait un mal de chien.

- Ça c'est pour m'avoir volé June.

Je me retourne et continue mon chemin jusqu'à ma voiture. Je suis déterminé et même lui ne m'empêchera pas d'aller la voir.

Une dizaine de minutes après, je suis devant chez elle. Je me surprends à regarder si les lumières de son appartement sont allumées et bingo, elles le sont.

Je descends en trombe de mon véhicule et pénètre dans l'immeuble. Une chance pour moi que la porte d'entrée ne puisse plus se fermer, du à l'ancienneté de l'immeuble. Je grimpe rapidement les escaliers deux à deux et tambourine à sa porte.

Celle-ci s'ouvre quelques secondes plus tard sur une June, toujours dans sa belle robe, mais aux traits du visage tirés.

Elle est visiblement elle aussi énervée.

La main sur la tranche de la porte, elle n'a pas l'air de vouloir me laisser rentrer dans son appartement. Ce n'est rien de plus qu'un duel de regard entre nous, comme pour savoir qui va craquer en premier.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Elle me crache au visage.

Je me racle la gorge et reprends de la contenance. Son regard me trouble, presque autant que sa voix.

- Je ne suis pas venu m'excuser si c'est ce que tu crois.

- Alors vas t'en d'ici, elle commence à refermer la porte mais je la bloque avec le pied.

- Non.

June soupire et passe une main sur son front. Elle semble fatiguée et irritée mais putain je ne peux pas la laisser sans lui avoir parlé.

- Tu as deux minutes Liam. Si après tu es encore là, j'appelle la police.

- Je vais faire court.

Elle souffle et me regarde dans les yeux.

Putain June, tes yeux sont tellement beaux.

The BossWhere stories live. Discover now