21.

7.8K 790 58
                                    

I just wanna look good for you..

____________

J'me réveille un peu en sursaut quand j'sent l'odeur de la bouffe dans la pièce. Je frotte mes yeux avant de regarder l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est deux heures du mat'..

- T'as faim ? je demande à Am' depuis le salon.
- Chez moi on laisse pas un homme dormir le ventre vide.. C'est la honte, elle me dit en croquant dans sa pomme.
- Et donc tu me fais masterchef à deux heures du sbah ? je demande avec un sourire.
- *rires* Pas spécialement parce que c'est toi, seulement que ça s'fait pas, c'est tout.
- *rires* Connasse.
- Ton assiette est sur la table, dit-elle en rigolant.

Je la remercie d'un hochement de tête, je mange tranquille dans la cuisine sans en foutre partout comme un môme. J'ai même lavé mon assiette quand j'ai fini. J'suis grave l'exemple. J'ai graille un petit Mentos™ avant de retourner au salon, j'sais pas pour vous mais pour moi l'haleine c'est grave important enfin bref. Je retourne au salon sans pour autant qu'elle y soit et me pose à la place où j'étais sur le canapé. Elle revient quelques minutes après avec un short qui arrive aux genoux et un débardeur noir qui la serre plus que bien. Dieu, donne-moi la force et le mental de pas lui sauter dessus ce soir.. Sans trop comprendre comment ni pourquoi on s'est retrouvés à s'embrasser. Putain qu'elles m'avaient manquées ses lèvres.. Je la prends sur moi à califourchon en laissant mes mains sur sur ses cuisses. Ses seins pressent contre mon torse, une de ses mains me caresse la nuque alors que l'autre joue avec mes cheveux. Toutes ces conneries me font pas mal d'effet et à mon avis elle doit le sentir.. J'ai laissé sa bouche pour attaquer son cou, sa respiration se saccade, elle hoquette.. Elle aime ça. Je m'arrête complètement quand je l'entends gémir mon prénom. Je garde ma tête dans son cou et tente de laisser descendre la température en silence.. Y'a que nos respirations qui se font entendre. On allait faire une putain de grosse connerie là, et même si on en avait envie tous les deux, c'est trop tôt.

- Putain de merde, je lâche la voix rauque.
- C'est allé.. Vite, elle dit timidement.
- Pour le coup on a eu d'la chance.
- T'as la voix plus grave que d'habitude Ahmed..
- Parce que j'avais pas spécialement envie d'arrêter là, je lâche en ricanant.
- Ta phrase a des connotations perverses il me semble, elle me dit en rigolant.

Je la regarde dans les yeux un long moment avant de lui embrasser le front. Je préfère partir que de rester, d'être encore une fois tenté et cette fois pas me contrôler. Franchement ce coup ci c'était vraiment un coup de chance, une seconde de plus et.. Vous avez compris. On est grands, majeurs, vaccinés, consentants et tout c'est sûr, mais on peut pas. Même si y'a l'attirance, on est même pas ensemble, rien que pour ça y'a pas moyen. Même si c'est Elle et que c'est certifié c'est Elle que je veux.. Non. Pas de couple pas de sexe, c'est ma règle. Un peu de sérieux quand même c'est pas ma pute hein, c'est pas professionnel ça.

- J'vais devoir y aller Am, je lui dit en jouant avec ses cheveux.
- Oh.. Nan..
- *rires* Je bosse demain wesh.
- T'es nul, elle me lance en faisant la moue.

Je me lève en rigolant avec elle dans les bras et je la dépose près de la porte d'entrée. Cette fois elle a le regard fuyant. Comme si en peu de temps quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps.

- Faut pas être gênée, on a rien fait tu sais.
- Ouais mais rien que le fait d'avoir eu envie.. C'est bizarre, elle déclare.
- *rires* On en reparlera demain.
- Non ! Jamais ! C'est grave gênant t'es un ouf, elle me dit en faisant les gros yeux.

Je lui embrasse encore le front en rigolant avant de quitter son appartement et de rejoindre le mien. Elle va me rendre dingue..

• Changement de point de vu. (Amy)

Le lendemain.

Ça fait au moins quinze minutes que mon téléphone sonne, mais je reste allongée dans mon lit. J'envoie ma main sur ma table de chevet et je me rends compte que j'ai terriblement mal. C'est d'une horreur sans nom.

- Allô ? je dis d'une voix fatiguée.
- Amy, c'est Assa..
- T'as pleuré ? T'as quoi ? Il a fait quoi lui ?!
- Rien, il a rien fait.. Il est sorti mais..
- Assa parle aussi fais des phrases cousine j'panique là !!
- J'ai plus confiance du tout, elle fond en larmes.
- Oh.. Bébé.. je lâche d'une petite voix.
- Je crois plus à ce qu'il me dit, limite si j'ai pas envie de le suivre, elle me dit en reniflant.
- Laisse le temps couler un peu, tu viens de sortir de l'hôpital t'es fatiguée.. Tu veux que je vienne ?
- Tu peux ? demande Assa d'une petite voix.
- Mais oui je peux débile, dans même pas une demie heure j'suis là, j'ammène le petit déj t'inquiète.
- T'es vraiment le sang Diallo.
- Ahlala, qu'est ce tu ferais sans moi toi hein ? Tu te serais pendue, c'est tout.
- *petit rires* Espèce de connasse. Ramène ton gros cul ici.

J'ai ramené une de ses boîtes de céréales préférées et je suis aussi passée à la boulangerie prendre des viennoiseries.. Ah ouais c'est pas gratuit de la réconforter celle là, elle en a rien à foutre des mouchoirs, tout ce qui la console c'est la bouffe. Elle keaffe damer, engloutir, manger.. C'est mon double parfait y'a pas photo.

Ça fait déjà un quart d'heure que j'suis avec elle et c'est vrai qu'elle psychote. Elle le harcèle de messages et d'appels auxquels il finit par plus répondre. Assa a plus confiance en son prince. C'est compréhensible c'est sûr, mais c'est con. C'est con parce que ces deux là ils s'aiment bordel, ils puent l'amour.. Et là, la connerie qu'il a fait Emre ça va tout changer - si c'est pas tout niquer. C'est vrai qu'il regrette, qu'il l'aime, j'en doute pas, mais là.. Elle a tellement plus confiance en lui qu'elle l'étouffe. Ça a remis en doute plein de choses sur elle-même, elle était pas sûre d'elle alors qu'elle est magnifique elle a tout à envier, maintenant c'est pire. Elle le veut que pour elle - et c'est bien normal -, alors ça la brise de se dire qu'il peut se prendre n'importe qui de mieux. Je la comprends et j'vous jure que ça me défonce le cœur de la voir comme ça..

- Doudoune.. Pourquoi tu pleures ? elle me demande en faisant la moue.
- Ça me tue de l'intérieur sur ma mère je déteste quand t'es pas bien ça me met les nerfs, le pire c'est que dans le fond c'est mec bien c'est juste qu'il est con !
- Je t'avais dit qu'il allait me rendre folle, regarde moi on dirait une épave.

Au final elle s'est remise à pleurer aussi, donc on était là comme des fragiles. Puis quand on s'est arrêtée on a mis Petits secrets entre voisins et on s'est fait un gros câlin sa mère. Pleurer ça nous a tellement fatiguées qu'on s'est endormies comme des larves.

Double A.Where stories live. Discover now