30.

7.3K 703 110
                                    

Entre Vénus et Aphrodite. 🔞

/!\ cette partie contient un (long) passage olé-olé.

_____________

« Shine bright like Diamond. »

Quatre mois sont passés, quatre mois de pur bonheur pour notre couple d'amoureux. Tout était quasiment rose pour eux, malgré quelques petites engueulades qui révélaient le dur caractère de notre et cher et tendre Ahmed..

Peu importe, aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, ils allaient passer la soirée ensemble, comme presque chaque samedi soir. Aminata avait opté pour une robe bustier noire, qui lui arrivait jusqu'aux genoux, une paire d'escarpins camel à lacet ainsi qu'une veste blazer ceintrée jaune. Pour le maquillage, à peine avait elle fini son trait d'eye-liner et vérifié son mascara qu'Ahmed sonna à la porte.
Lui était simplement vêtu d'un polo Ralph Lauren™ gris, d'un jean délavé et des Air Max 95 blanches et grises. Fraîchement parfumé, tout comme sa belle il était pressé de la revoir. Faut dire qu'ils ne s'étaient pas vu de la semaine, notre grand sportif était débordé de papiers à remplir et à rendre. Il en avait dans tous les sens, et forcément, ça partait dans tous les sens aussi.

Quand Aminata ouvrit la porte, le sourire de son compagnon la contamina immédiatement. Il l'a prit dans ses bras sans plus attendre et lui embrassa le front avant de poser ses lèvres sur les siennes. Amy attira son homme dans son appartement en le prenant par la main avant de lui dire un peu comme un reproche :

- C'est la dernière fois que tu pars aussi longtemps Emiri.
- Tu me réprimandes ?
- *rires* Une mise en garde plutôt.
- *sourire* Tu pouvais simplement dire que j't'avais manqué, ça aurait largement fait l'affaire tu sais.
- *en l'embrassant* J'avoue, tu m'as manqué c'est vrai, dit-elle.

Aminata était adossée contre la table de la salle à manger, Ahmed étant en face d'elle il avait une main posée sur la table et l'autre sur la taille de sa Princesse. La distance entre nos deux amoureux était presque invisible tellement ils étaient proches l'un de l'autre, et pourtant c'était comme s'ils en demandaient encore, comme si ce n'était pas assez. La minuterie du four les coupa dans leur élan. Essoufflés, le sourire aux lèvres, ils se separèrent avec cette ambiance de romance dans l'air..
Après avoir mangé et rigolé comme à leur tendre habitude, le couple s'installa pour regarder la télé. Le jeune algérien déplia le clic-clac pendant qu'Aminata ramena la masse de coussin ainsi qu'une couette. Elle tamisa la lumière, ce qui instaura directement une ambiance calme et causy, retira ses chaussures et sa veste et s'installa à coté de son prince. Les cheveux lissés et mis en arrière, la jeune femme posa sa tête contre l'épaule d'Ahmed. Par instinct, il posa sa main en bas du dos de celle-ci afin de la garder près de lui tout en sélectionnant le film qui allait faire leur soirée. Une fois le film choisi, tout était allé plus ou moins vite, et tout ça partait d'une envie de sucreries.

Notre bel étalon avait mis le film sur pause en attendant que sa belle revienne les bras chargés de cochonneries, sauf que, ne sachant quoi prendre, elle sollicita son avis. Lui demandant de prendre ce qu'elle voulait elle revint avec un paquet de pink tagada et se réinstalla comme précédemment. Avant de commencer quoi que ce soit elle lui demanda un bisou, et c'est là que tout dérapa.

Sans vraiment trop comprendre, Aminata se retrouva sur Ahmed, lâchant le paquet de bonbons qui tomba au sol et logea ses mains dans les cheveux de son bien-aimé. Ce dernier tenait sa belle par les hanches et ne se décida pas de s'arrêter bien que la température montait.. Ses mains se baladant sur le corps de la jeune femme, il finit par les glisser sous sa robe en laissant ses mains remonter lentement jusqu'aux fesses de sa demoiselle. La température frôlait les cent degrés tellement il faisait chaud et ce d'autant plus pour Amy lorsqu'elle senti une bosse se former contre son entre-jambe. D'un coup, elle se redressa, restant assise à califourchon sur Ahmed, et fit descendre la fermeture de sa robe (qui partait du haut jusqu'en bas) et se retrouva en sous-vêtements face à lui. Elle aurait pas pu choisir mieux, un ensemble à dentelle bordeaux qui contrastait magnifiquement bien avec sa couleur de peau.

- Heureusement que j'ai pas mis mon ensemble avec des cupcakes dessus, trop la honte, pensa-t-elle en se mordant la lèvre.

Son sang ne fit qu'un tour, jamais il ne s'était senti comme ça.. Il la regarda de bas en haut puis de haut en bas, mais là Ahmed ne contrôlait plus rien, il avait terriblement envie d'elle. Avant même qu'il ne fasse quelque chose elle se baissa et l'embrassa. Elle fit descendre ses mains et lorsqu'elle les remonta elle en profita d'agripper le polo de son beau dans l'idée de le lui retirer. Aussi vite qu'Amy s'était retrouvée en sous-vêtements, Ahmed s'était retrouvé en boxer. Le couple se regarda dans les yeux et se mit à sourire. La jeune femme se mordit la lèvre et ondula le bassin timidement. Son beau soupira faiblement en lui tenant fermement les hanches. D'un coup, il inversa les rôles, en se retournant pour être au dessus. Il plaça une de ses mains sur l'entre-jambe de sa belle, chose qu'elle imita immédiatement, et c'est là que les premiers gémissements se firent entendre.

S'il savait à quoi s'attendre rien qu'en glissant un doigt en elle, Ahmed l'aurait fait bien plutôt tant sa réaction était excitante. Vite fait, bien fait, le couple se retrouva sans rien, les vraies choses allaient - enfin - commencer. Tout en l'embrassant dans le cou, il écarta doucement les jambes d'Aminata en plus grand. D'une main, il prit son membre qu'il fit entrer dans sa demoiselle centimètres par centimètres en mordant sa lèvre inférieure.

- Putain, soupira-t-il à voix basse.

Amy, dans tout ses états, ne répondait plus à l'appel. Les yeux fermés, la bouche ouverte, sa respiration était saccadée et s'accélérait même par moment. De ses mains elle tiraillait les cheveux de son conjoint ou encore elle s'aggripait aux muscles de son dos.. Par la manifestation de ses cris et ses gémissements, on ne pouvait conclure qu'une chose : ça ne lui déplaisait pas. Faut dire qu'il faisait tout pour ne pas la briser, Ahmed y allait doucement, prenait le temps de caresser d'autres parties de son corps, l'embrassait tendrement.. Il allait et venait en elle, la cherchant du regard quelques fois pour savoir si ça allait, lâchant tout de même quelques grognements. Sentant la jouissance approcher, le bel Appollon accéléra ses vas-et-viens..

- Je t'aime, ils s'étaient dit en même temps, yeux dans les yeux une fois leurs ébats finis.

Double A.Where stories live. Discover now