43.

6.4K 788 194
                                    

Je ne t'aime plus mon amour.

___________

• Changement de point de vue. (Ahmed)

Aujourd'hui ça fait pile deux mois que je la charbonne pour la récupérer.. C'est vraiment pas une fille facile, ça, vous avez même pas le droit de le penser. Même le pardon elle l'a pas facile alors c'est pour vous dire ! Je sais que j'ai merdé et c'est pour ça que je dis rien, même si j'avoue que c'est relou, je l'ai mérité. Vous m'connaissez, c'est pas parce que j'ai de la fierté que je dois pas assumer mes torts, c'est pas mon genre du tout. J'lui ai fait du mal et j'en suis désolé, j'peux rien faire de plus à part essayer de me racheter. Parfois j'ai l'impression que plus je vais vers elle, plus elle m'en veux mais bon, j'me dit que ça lui passera bien un jour..

Le premier mois je m'en prenais plein la gueule, elle me répondait quand elle voulait - si elle répondait - et c'était le mois des reproches. Aminata a vraiment un caractère bien trempé, mais j'vous jure c'est ce qui fait son charme.. Même si parfois c'est insupportable, on fait avec.. C'est rien on s'adapte comme on dit. Le deuxième mois était plus cool à vivre, madame a acceptée qu'on puisse s'appeler mais impossible de caser un moment pour se voir. D'un côté je la comprends, elle sait très bien qu'en face-to-face y'a grave moyen que j'la fasse craquer en deux-deux. Refuser qu'on se voit c'est la sécurité, c'est assurer de me faire ramer encore un peu, au moins deux semaines de plus.

Quand j'en parle à Emre il se fou de ma gueule à s'en briser les côtes, mais il est pas mieux avec sa meuf ça il l'a oublié ! Y'a quelques jours, après l'avoir demandé en mariage il s'est fait tiré dessus comme un con.. Comme quoi les filles quand on vous dit que quitter la Rue c'est dur.. Des fois c'est elle qui nous colle à la peau. Je remercie Dieu de pas me l'avoir fait mourir, parce que franchement j'aurais pas supporté, là, la balle dans la tête j'me la serais tirée. Et sans hésiter en plus. Il me manque déjà un frère et j'ai du mal à l'accepter alors j'vais pas y arriver sans le deuxième ça c'est sûr.

- Et donc là ça fait un mois que tu galère juste pour la capter ? il demande en allumant sa clope.
- Des fois j'te jure j'ai envie d'la kidnapper c'est un truc de baisé, je dis en sortant mon téléphone.
- *rires* Eh j'suis mort ça fait deux mois tu lui suce le cul ?
- *rires* Tu fais le mec tu golri tout ça, mais mort de chez mort le jour où la cité d'or va savoir que t'es un putain de canard avec ta go. La Masse, c'est comme ça qu'on t'appelle ? Ça va vite changer, je dis mort de rire.
- La tête de ma mère jmen bats les couilles, wesh tu vois les Nordo les Krimo* tout ça ils disent "ouais j'arrive j'vais voir untel là bas" tu crois c'est vrai ?? Ma biiiiiiiiite ils vont tous voir leur grosse raclis !

Il respecte tellement rien que j'ai explosé de rire, du coup ça l'a fait marrer aussi, on a mis quinze minutes à s'en remettre c'était n'importe quoi.

- Et déjà c'est ma femme et la tête de ma mère c'est vrai comment j'suis un gros canard de merde avec elle j'assume, et sah entre nous, elle en vaux la peine. Elle est pas conne, elle sait répondre comme elle sait la fermer, elle m'étouffe pas, elle est canon, elle m'fait à manger c'est une tuerie, elle est réglo, elle s'entretien et au lit c'est un truc de malade.. J'la perds j'en trouve où une comme elle ?
- Bah ferme ta gueule alors moi aussi j'ai raison d'lui courir après enfoiré, je dis en lui en lui mettant un coup dans le bras.
- Wesh t'es un chien toi ça a pas cicatrisé encore, il dit en me le rendant dans la cuisse.

Après c'est parti en couilles on a fini par parler de foot et sa meuf est arrivée avec le sourire comme presque d'habitude. Elle lui a embrassé la joue et le front avant de me tcheker. J'vais pas vous mentir hein, mais rien que le fait de la voir il en avait les yeux qui pétillaient et le sourire aux lèvres. Il le nie même plus, il est cramé d'elle et il le sait, tout le monde le sait même. C'est bien la seule qui a réussi à le faire chavirer, à le faire raisonner.. Ça c'est ce que nous les hommes on appelle une vraie femme. Sans le savoir elle te fera changer et inversement, c'est ça aussi un bonhomme. Une femme c'est pas qu'un corps, un homme c'est pas qu'une barbe et des muscles. Toutes les autres femmes il les a laissé pour elle, il a craqué une fois et il a bien regretté. Il reparle à son père et il a lâché les affaires sans même qu'elle lui demande. C'est pas changer ça c'est quoi ? Qu'est ce que c'est ? C'est même plus du changement c'est une évolution. Et dire qu'ils vont se marier là bientôt.. C'est incroyable la vérité.

Pas longtemps après j'ai finit par rentrer et en garant ma voiture sur le parking de la cité j'ai reçu un message.

« Am'ma go - Y'a bon tu me rejoins sur ton toit ? » il y a 12mn

Bien sûr ça a valu un sourire. Ça fait un mois je force pour la voir elle refuse et là c'est elle qui propose, c'est une demie victoire. C'est pour finir la journée en beauté ça. *rires* J'me suis regardé dans le rétro ça va j'étais encore "on fleek" comme vous dites. J'avais mon pull Kenzo™ gris avec un jean un peu délavé/usé et une paire de Nike™ noire. Franchement j'ai pris mon temps, pas qu'elle pense que j'suis un pigeon non plus, faut pas déconner l'amour à des limites.

- Tu compte te suicider ou quoi ? Fragile va, je lui dit pour lui remémorer la scène du mariage de Sabri.
- Tu t'souviens encore de ça ? elle demande sans se retourner.
- Qu'est ce que tu crois ? je lâche en me mettant à côté d'elle.
- *soupire* Plus à rien. Pourquoi t'es là Emiri ?
- Tu me l'as demandé.
- Et quand j't'avais demandé de pas me laisser tu l'as fait ?
- Si tu m'as fait venir pour me faire des reproches dis le moi j'repars, je sors en fronçant les sourcils.
- Pourquoi t'insiste avec moi ? Y'en a plein des meufs Ahmed c'est ça le truc.
- J'insiste pour récupérer ma femme, les autres j'm'en tape, elles ont cas se trouver quelqu'un !
- *rire nerveux* Essaie encore t'es loin du compte.
- Am' je sais que ça a été dur pour toi mais reste pas buté sur tes positions bêtement, tu crois vraiment que pour moi ça été facile ? Dis le très clairement, tu crois que pour moi c'était la vida loca ? Parce que tu dis ça j'ai le rôle du con j'assume j'ai merdé, mais combien de fois j'ai voulu revenir vers toi m'excuser tu faisait la morte ?
- Mais j'en ai rien à foutre de tes excuses ! C'était pas des excuses que j'voulais j'en veux pas de ces trucs à deux balles ! J'voulais qu'on fasse les choses bien, proprement pas que t'implore mon pardon ! Tu sais pas que toi t'étais une des rares personnes à me tirer vers le haut. J'me sentais meilleure avec toi, j'en ai rien à foutre de passer pour une putain de fragile, c'est vrai. Avec toi j'me sentais meilleure, j'me sentais quelqu'un. J'me reconstruisais avec ta putain de présence. Et t'es parti. Tu m'as lâchée dans mes décombres. T'avais besoin de quelqu'un, et j'avais besoin d'toi. Mais t'as fait ton jeu autrement.
- J't'aimais Am', c'était pas un jeu.
- Pourquoi tu parles au passé alors ?
- Parce qu'aujourd'hui j'taime plus. J'meurs pour ta gueule. C'est plus la même.
- Le romantisme d'Emre te déteint dessus c'est terrible.
- Vas-y viens là, je dis en la tirant contre moi.
- Tu m'énerve Emiri. Et j'te déteste. T'es un gros con c'est clair ? elle me dit en allant dans ses bras quand même.
- T'en pense pas un mot te fatigue pas, je dis en souriant.

On a fini le reste de la soirée dans ma voiture, à parler de tout comme de rien.. Comme avant, enfin presque. C'était tellement étrange.. On aurait dit qu'elle osait pas me dire un truc.

- Qu'est-ce que t'as ? je lui demande inquiet sans trop le montrer.
- *soupire* Je crains trop Ahmed..
- De quoi ?
- J'ai peur de plus réussir à te faire confiance, j'ai peur de pas réussir à te pardonner vraiment, j'ai peur que tu t'en aille.. Je crains pleins de choses et j'ai pas de réponse, tu pourras pas y répondre j'te croirais pas..
- Eh.. Regarde moi.
- ...
- Fais pas l'enfant sah regarde moi. J'suis pas un mec qui parle pour rien.. J'sais pas comment te faire comprendre mon état d'esprit à ce moment là. Emre et Sabri c'est tout ce qu'il me reste ici j'les perd j'ai plus personne, j'peux pas dire que j'tai toi, si y'a pas d'anneau y'a rien de sûr, tu me l'as dit toi même. Comment tu veux que j'me sente ? Demain tu perds Assa tu fais quoi ? J'sais pas j'suis comme ça quand ça va pas j'me renferme et je déconne, c'est pas une solution, c'est pas une vie j'le sais très bien.. Mais j'sais pas c'est comme ça. J't'ai jamais menti, j't'ai pas trompé j'ai merdé comme un bouffon parce que j'suis con. J'peux pas te laisser filer.. Am' la vérité j'sais pas quoi t'dire de plus, j'ai fait tout mon possible là.

J'ai à peine fini ma phrase qu'elle a mis sa main sur ma nuque pour me rapprocher d'elle et elle m'a embrassé.

Elle va vraiment me rendre dingue..

| Ne cherchez pas à savoir qui sont Nordo et Krimo, on s'en fou c'est juste des mecs du quartier.

Double A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant