31.

7.5K 754 120
                                    

OT (One time).

_________

• Changement de point de vu. (Amy)

Quand je me suis réveillée le lendemain de ma nuit d'amour, mon gros dormait comme un bébé. On avait rien de mignon du tout, rien à voir avec les couples post bad au réveil.. Il était allongé sur le dos limite en étoile, j'avais ma tête en plein milieu de son torse, nos jambes elles étaient mises en n'importe comment.. Un vrai bordel. J'ai passé mes doigts sur le suçon qu'il a sur le pec avec un léger sourire, qu'en j'y pense c'est vrai que ma soirée d'hier c'était vraiment une nuit de fou.
Plus je le regarde plus je le trouve à croquer.. Putain ce qu'il est beau quand il dort ce con c'est incroyable. Il l'est encore plus quand il sourit, ça illumine son visage, on voit ses focettes.. Il est carrément canon mon mec. Je l'embrasse doucement sur l'épaule avant de me lever et de mettre son polo qui traînait au sol. Je me dirige jusque la salle de bain pour me brosser les dents, c'est trop important pour moi l'hygiène bucale, faut pas asphyxier les enfants des gens de bon matin comme ça hein.

Même pas quelques minutes après Ahmed arrive en boxer. Il m'embrasse le front et je lui pince les fesses en retournant en vitesse au salon. On vient de se réveiller donc forcément on se parle pas trop, personnellement j'étais encore dans le gaz. Je me remets dans le clic-clac en étoile, j'étais pire qu'en posture pour me rendormir mais ce parasite est venu me déranger..

- Ma gooooooooo, il dit en me tirant contre lui.
- *je rigole et finit par l'embrasser* Mon bébé.

Attendez, pause, c'est quoi cette vieille voix de cancéreuse que j'ai là ?

- Attends, attends, attends, reparle deuspi ? me dit Ahmed amusé.
- C'est une blague ma voix ?! je demande choquée.
- *rires* Oh yes vos races, c'est moi le patron des patrons, elle a la voix cassée !
- Ça m'fait pas rire en fait c'est ça que tu comprends pas, je râle.
- Mais c'est pas méchant, tu t'en rends pas compte c'est un truc de ouf..
- Tu t'sens high là en plus ? je lui demande agacée.
- Mais tu sais c'que ça veux dire ? Ça veux dire que j'tai fait crier comme jamainnn, c'est trop une fierté pour un mec ça, tu sais pas toi, se défend Ahmed en caressant mes cuisses.
- Arrête, je dis en logeant ma tête dans son cou.
- De quoi arrête ? il demande en les remontant jusque mes fesses d'un air amusé.
- *rires* Arrête ça !

Il fait glisser sa main le long de mon dos de haut en bas plusieurs fois.

- T'as mal à cause d'hier ?
- Non ça va, fin c'est supportable..
- T'as un corps parfait c'est dingue, dit-il en logeant ses mains au creux de mes hanches. T'as eu mal ? il me demande en m'embrassant dans le cou.
- Putain Ahmed c'est super gênant, tu le sais ça ?
- C'est encore mieux quand tu râles la voix cassée sa mère, t'es excitante à mort, il dit en m'embrassant.

Et c'est reparti pour un tour.. Sûrement que si c'était pas aussi fatiguant on aurait fait ça toute l'après-midi, qui sait ? En tout cas c'est parti d'un rien, honnêtement c'était pas prévu. Ni hier soir ni ce matin..

On s'est encore endormi, puis quand on s'est réveillé on a parlé sérieusement. Chose qu'on fait rarement vu qu'on passe plus notre temps à s'embêter comme des gosses..

- Em', tu veux des enfants toi ? je lui demande en caressant son torse.
- Ouais ça m'plairait bien ça, et toi ? il répond en caressant mes cheveux.
- J'en veux un, flemme de faire des grosses frateries comme les maliens et les sénégalais.
- *rires* Ouais un si tu veux, mais bon, tu continueras de passer à la casserole quand même j'te le dis, dit-il en empoignant mes fesses.
- *rires* Emiri concentre toi putain t'es chiant. Tu veux une fille ou un bonhomme ?
- *rires* N'importe j'men fou sah. Toi ?
- Pareil.. Juste si c'est une fille j'veux l'appeler Samra, il est trop canon ce prénom, je dis en rigolant.
- *rires* Si tu veux, si c'est un p'tit lascar on l'appelle Sahrane, enfin moi j'voudrais ce nom là pour lui.
- *sourire* Ce que tu veux je veux.
- *rires* Double A fait des doubles S.

On a passé le reste de la journée à parler d'enfants, de mariage.. Et comme on sait jamais rester sérieux trop longtemps..

- *rires* Mais toi c'est sûr tu vas être le papa poule qui lève les punitions, qui va dire oui par derrière quand j'aurais dit non et tout.
- *rires* Moi j'ai jamais vu de mères sauvages, tu vas être une première dans l'histoire de l'humanité.. Le genre de mère complètement hystérique mais en plus de ça, sauvage. Oh mon Dieu, mauvais mélange.
- Moi je t'ai clashé un peu pourquoi tu fais le mec à me terminer comme ça ? je demande en faisant la moue.
- *il attrape ma tête entre ses mains* Nous les algériens, on fait jamais les choses à moitié, jamais. Y'a deux extrêmes, soit on le fait à fond soit on le fait pas du tout mais vraiment pas du tout.
- *rires* Em' t'es juste un putain de forceur. Mais t'en fais pas, y'a pas que toi, tes confrères aussi, c'est à cause de vous et daech qu'on cherche à nous renvoyer chez nous.. Réagissez non ?
- *rires* J'vais te broyer tu vas voir comment j'vais réagir connasse va.
- *rires* En plus tu me menaces, tu veux tenir compagnie à qui en prison ? T'as des amis là-bas ? Moi je t'envoie pas de mandats hein, c'est moi que tu menaces alors tant pis pour toi.
- *rires* Am' t'es grave chiante, il me dit en me pinçant la cuisse.

Puis vous nous connaissez, ça a continué à base de "c'est toi t'es chiant" et de "non c'est toi" en ressortant des dossiers les uns plus gros que les autres.. Il m'fait tellement rire ce mec, on dirait un sketch ambulant. J'vous jure les filles, j'suis tellement bien avec lui que j'ai le temps d'haïr personne. J'ai d'yeux que pour lui, j'men bats les couilles de faire pitié, c'est cet homme là que j'aime. Si j'ai été capable de lui donner le bijou que je garde depuis plus de vingt ans, qu'est-ce que je ferais pas pour lui ? J'vais pas vous mentir, je l'aime. Et pas qu'un peu.

Si j'avais su qu'une perle comme lui était destiné à faire partie de ma vie j'aurais attendu sagement dans mon coin que d'avoir perdu du temps inutilement avec Imad. Même si chaque personne qui entre dans ta vie t'apprends quelque chose, j'ai autant souffert qu'il a réussi à me calmer alors c'est plutôt contestable dans son cas.. Tout ça pour en revenir au fait que j'suis amoureuse. Aminata est amoureuse.. C'est un truc de malade. Pourvu que ça dure.

Pourvu que j'finisse mes jours avec lui.

Double A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant